Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 02 Jan 2026 21:49

jipé a écrit :
L'Eclair a écrit :...
Tu as bien vu. En guise de rétorsion j'ai mis 8 palois dans l'équipe, sur 9 possibles pardon Thibault. :oops:

Moi j'ai fait un 9 sur 9... 8)

9/9 pour moi aussi et il n'y a pas photo :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
valentin
International
International

Messagepar valentin » 03 Jan 2026 8:19

poy a écrit :
kikou64 a écrit :ça fait sacrément tourner chez les rouge& noir ... équipe 2 voir équipe 3

Image

Heureusement qu'on ne joue pas le maintien :shock:
Allez l'USAP, je peux plus me les blairer ces Toulousains

Les supporters de Montauban vont les bénir les Toulounnais au melon surdimensionné...
Quelques semaines avant ils s'etaient fait le plaisir de venir à SAPIAC les écraser !
Une fois de plus ils faussent le championnat comme bon leur semble
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 03 Jan 2026 8:52

valentin a écrit :
poy a écrit :
kikou64 a écrit :ça fait sacrément tourner chez les rouge& noir ... équipe 2 voir équipe 3

Image

Heureusement qu'on ne joue pas le maintien :shock:
Allez l'USAP, je peux plus me les blairer ces Toulousains

Les supporters de Montauban vont les bénir les Toulounnais au melon surdimensionné...
Quelques semaines avant ils s'etaient fait le plaisir de venir à SAPIAC les écraser !
Une fois de plus ils faussent le championnat comme bon leur semble

Un Toulounnais ... c’est un croisement entre un Toulousain et un Toulonnais ? si c’est ça , ça craint :D
valentin
International
International

Messagepar valentin » 03 Jan 2026 8:54

:) :) :) Bien vu Dom !! Je parlais bien des Toulousains !!!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 03 Jan 2026 9:03

valentin a écrit ::) :) :) Bien vu Dom !! Je parlais bien des Toulousains !!!

J'avais compris..je taquine.

Et il dit quoi M. Ramos sur le fait que son équipe fausse le championnat ?

Après ils sont capables de gagner à Perpi avec cette équipe .....
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 03 Jan 2026 9:16

je ne sais pas quel sera notre résultat cette après midi à Gerland, je crains cette équipe du LOU, on verra, je souhaite un BD a minima

par contre, je souhaite vivement la victoire de l'USAP contre cette équipe du Stade
je n'apprécie pas plus particulièrement les catalans, loin s'en faut, mais, là, le Stade les prend carrément pour des c - - s et s'ils perdent à Giral, ce sera bien fait !

alors oui, je me mets à la place des montalbannais !!!!!! les boules dans le 82 !!!
Une question : quand le ST vient au Hameau, pourquoi ils n'alignent pas cette équipe ?
Une demande à Môôssieur Mola : le 24 janvier, pourriez-vous cher ami, reconduire cette équipe SVP
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 03 Jan 2026 11:50

Le stade ne peut pas se permettre de faire de la figuration en Champions cup et après leur défaite à Glasgow.......... donc Stade Toulousain ou pas ils sont comme les autres , ils doivent faire reposer les cadres et comme ils ont qq blessés aussi voilà. Ils se disent bah on va passer à l USAP avec notre équipe C , à voir .
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 03 Jan 2026 12:15

On souhaiterait effectivement que Monsieur Ramos, si prompt à faire la morale aux autres, fasse amende honorable ou que quelqu'un lui rappelle la fable de la paille et de la poutre... :wink: :wink:
Car oui, Monsieur Ramos,la Section ne s'est pas présentée à Bristol aussi diminuée que le Grand Stade Toulousain, aujourd'hui à Aimé Giral.
Les Montalbanais apprécieront.

PS : Monsieur Mignoni, ça nous arrangerait aussi beaucoup que votre RCT se présente au Hameau le 1er février prochain dans la même configuration que ce week-end à La Rochelle :wink: :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Jan 2026 12:23

Cassandre a écrit :On souhaiterait effectivement que Monsieur Ramos, si prompt à faire la morale aux autres, fasse amende honorable ou que quelqu'un lui rappelle la fable de la paille et de la poutre... :wink: :wink:
Car oui, Monsieur Ramos,la Section ne s'est pas présentée à Bristol aussi diminuée que le Grand Stade Toulousain, aujourd'hui à Aimé Giral.
Les Montalbanais apprécieront.

PS : Monsieur Mignoni, ça nous arrangerait aussi beaucoup que votre RCT se présente au Hameau le 1er février prochain dans la même configuration que ce week-end à La Rochelle :wink: :wink:

Pas sur qu'il ne le fasse pas le brailleur de la rade...
Vu son calendrier de dingue: Munster en Irlande Gloucester à Toulon MHR à la maison SP Bayonne à la maison... ( repos puis Clermont à la maison et Lyon là bas...)
D'abord 5 gros matchs tous très importants .. le seul où il a le moins à perdre.... c'est au Hameau ... Peut être va t il assurer le reste et faire un coup à Lyon
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 03 Jan 2026 13:49

Toujours est-il que même avec une équipe B, le Stade Toulousain est la seule équipe donnée victorieuse à l'extérieur sur les sites de paris.
Même si leur ligne de trois-quarts ne fait pas forcément rêver, avec Gourgues expérimenté en 10 et le débutant Alary en 15, ils joueront derrière un pack qui avance et face à des Perpignanais privés de Petaia et Joseph qui manqueront sous les chandelles.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Jan 2026 15:09

il faut nous le montrer à chaque action ce c.n de Mola , qui fait le prétentieux au bord de Touche
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Jan 2026 15:14

eh ce commentateur de Wisniewski qui bave quand il prononce le mot Toulousain .... quelle lèche celui-là :tongue:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Jan 2026 15:19

Marbot est bien gentil (comme toujours) avec les toulousains... mais on dirait quand même que les catalans sont assez vite cramés ..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 03 Jan 2026 16:20

Perpignan peut remercier Paul Costes, personnel au possible, et qui dans le money Time se fait intercepter ( alors que 2 partenaires à sa droite, mais il veut à tout prix passer après contact :roll: :roll: ). Essai Perpignanais dans la continuité, et Thomas qui se blesse aux ischios en revenant défendre.
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 03 Jan 2026 16:22

Bravo l’USAP
J’avais prédit leur victoire
PS : merci Mola tu seras le héros du côté de Sapiac !!!!
Il est 16 h 22
J’ai prédit un BD de la Section à Gerland
Allez yapluka !!!!

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »