Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Dumdum64
ProD2
ProD2

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar Dumdum64 » 10 Mai 2026 22:14

jipé a écrit :Quand je compare l'équipe d'aujourd'hui à celle d'il y a 1 an c'est surtout pour dire que l'effectif est, à mon sens, plus faible.
Ils ont perdu 2 ou 3 joueurs majeurs en fin de saison dernière, ils se présentaient aujourd'hui avec plusieurs joueurs à l'infirmerie, ils en ont 2 de plus après le match (le n° 7 et le n°13).

De plus, je ne sais pas si la titularisation de Ginesta (l'ouvreur) à l'arrière pour ce match aller était voulue ou subie, c'est leur maître à jouer, il a cruellement manqué pour conduire le jeu.

Cela été censé être une plus value puisque ils mettent Barantol remplaçant.
Tisnerat en 10 alors que la majeure partie de la saison il a joué au centre !

Mais bon sur les derniers matchs de championnat c’était bien Ginesta en 15 et Tisnerat en 10 pendant que Barantol été avec Mauleon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar canto7king » 10 Mai 2026 22:31

Bon, 30 à 16, c'est pas non plus un écart insurmontable, mais faudra pas roupiller en début de match la semaine prochaine.... Ou alors le bonus offensif suffira, quel que soit l'écart...

En Fédérale 3, ça passe pour GAN !! :P
+2 à l'aller, match nul au retour, mais c'est bon !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »