Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :Narbonne rejoint Dax en proD2 encore un effort des bayonnais et les paroles de la Pena baiona seront à nouveau à jour

kikou64 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Narbonne rejoint Dax en proD2 encore un effort des bayonnais et les paroles de la Pena baiona seront à nouveau à jour
Sacré ménage quand même 30 départs du club narbonnais![]()
![]()
https://actu.fr/occitanie/narbonne_1126 ... urce=nonli


canto7king a écrit :kikou64 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Narbonne rejoint Dax en proD2 encore un effort des bayonnais et les paroles de la Pena baiona seront à nouveau à jour
Sacré ménage quand même 30 départs du club narbonnais![]()
![]()
https://actu.fr/occitanie/narbonne_1126 ... urce=nonli
Pierre Nueno à la retraite à seulement 30 ans ???![]()
![]()
Sinon, avec autant de mouvements, il va falloir que la mayonnaise prenne quand même pour se maintenir....
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités