jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).
ça se jouera à moitié distance
Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).

kikou64 a écrit :jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).
ça se jouera à moitié distance
jipé a écrit :kikou64 a écrit :jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).
ça se jouera à moitié distance
Mi-distance c'est à Toulouse

kikou64 a écrit :jipé a écrit :kikou64 a écrit :ça se jouera à moitié distance
Mi-distance c'est à Toulouse
à vol d'oiseau St Girons


jipé a écrit :kikou64 a écrit :jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).
ça se jouera à moitié distance
Mi-distance c'est à Toulouse
McCaw a écrit :Si c'était la fin des arrêts de jeu, logique de ne pas remettre le ballon en jeu, sinon on joue pendant X minutes de plus potentiellement, ça n'a pas de sens...
C'est bien dommage pour nos amis, c'est souvent comme ça que ça se fait sur les matchs serrés, un dernier ballon bien joué ou pas, un dernier coup de pied qui passe ou non...




jipé a écrit :La finale Pont-Long - Leucate aura lieu à Pamiers (09) dimanche 28 juin.
À ce jour, le coup d’envoi est fixé à 10h00.
Toutefois, compte tenu de l’amélioration annoncée des conditions météorologiques pour dimanche prochain, la rencontre pourrait finalement être programmée à 15h00.
La décision définitive concernant l’horaire de la finale sera prise par la FFR vendredi matin et communiquée dès sa validation.
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :kikou64 a écrit :ça se jouera à moitié distance
Mi-distance c'est à Toulouse
à vol d'oiseau St Girons
Ouais, Saint-Girons aussi pour moi....

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités