Modérateur : Modérateurs

scoubidi a écrit :Bon, on dirait qu'on va devoir refaire nos preuves. 4 fois sur 5 en multiplex, contre 1 super prime time du dimanche soir !!!

Cassandre a écrit :canto7king a écrit :Pourquoi n'y a t-il pas de match à 14h30 sur les 2 premières journées, et un multiplex de 5 rencontres à 19h ????![]()
![]()
Sinon, le diffuseur reprend vite les "bonnes" habitudes.... 5 journées et 5 fois Toulouse programmé à 21h !!![]()
On va dire que le diffuseur joue la sécurité en attendant que le championnat se décante un peu...

Ahoeca a écrit :Je pense également que, du point de vue du diffuseur, opter pour un match en prime time dans un stade à 3 tribunes c’est pas forcément le but recherché, sauf affiche vraiment exceptionnelle de haut de tableau. Ça cadre pas forcément avec l’image « premium » que le diffuseur cherche à donner au Top 14. Vannes a été en prime-time ce weekend au Roazhon Park, et amha ils ont été diffusés car c’était le ST en face mais aussi en partie pour un stade de 30000 places plein, avec la possibilité pour les commentateurs de broder autour de la bretagne, le silence au stade, et d’un certain coté pionnier du rugby hors de sa base historique du Sud Ouest et des bastions tradi du jeu. Et c’est un promu et pas spécialement un choc de haut de tableau. Donc dans doute que les gros stades, ou a minima un stade à guichets fermés, sont donc probablement un vrai plus pour une diffusion TV en prime time. Par contre, je ne sais pas si ça se vérifie sytématiquement avec les délocalisations au Matmut, Anoeta, Vélodrome, etc mais mon sentiment est que oui c’est sans doute le cas. Et pour revenir à nous, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’une 4e tribune nous vaudrait quelques diffusions supplémentaires, car il y a bcp à dire autour du club en ce moment, et il faut bien dire en plus de tout ça que l’ambiance du Hameau en ce moment est amha un vrai plus pour un passage TV.

psyvert a écrit :Ahoeca a écrit :Je pense également que, du point de vue du diffuseur, opter pour un match en prime time dans un stade à 3 tribunes c’est pas forcément le but recherché, sauf affiche vraiment exceptionnelle de haut de tableau. Ça cadre pas forcément avec l’image « premium » que le diffuseur cherche à donner au Top 14. Vannes a été en prime-time ce weekend au Roazhon Park, et amha ils ont été diffusés car c’était le ST en face mais aussi en partie pour un stade de 30000 places plein, avec la possibilité pour les commentateurs de broder autour de la bretagne, le silence au stade, et d’un certain coté pionnier du rugby hors de sa base historique du Sud Ouest et des bastions tradi du jeu. Et c’est un promu et pas spécialement un choc de haut de tableau. Donc dans doute que les gros stades, ou a minima un stade à guichets fermés, sont donc probablement un vrai plus pour une diffusion TV en prime time. Par contre, je ne sais pas si ça se vérifie sytématiquement avec les délocalisations au Matmut, Anoeta, Vélodrome, etc mais mon sentiment est que oui c’est sans doute le cas. Et pour revenir à nous, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’une 4e tribune nous vaudrait quelques diffusions supplémentaires, car il y a bcp à dire autour du club en ce moment, et il faut bien dire en plus de tout ça que l’ambiance du Hameau en ce moment est amha un vrai plus pour un passage TV.
Ahoeca
je me demandais si toi aussi tu avais un problème de correcteur pour régulièrement introduire le mot "amha".
Pour mourir idiot j'ai donc cherché et découvert qu'il s'agissait d'une expression d'internet ou des RS qui signifiait "à mon humble avis"
Je comprends donc maintenant mais la prochaine fois pense qu'ici il y a beaucoup de vieux (pas que mais quand même) qui n'ont pas forcément les us et coutumes ... et donc explique une première fois comme cela on (enfin je) comprends de suite...
Rassurez moi les autres, suis pas le seul à pas avoir capté de suite hein?

Ahoeca a écrit :Oui, j’ ai été un peu vite. Mais OK, plus d’acronymes! Gaffe désormais avec JIFF, FFR, LNR, DNACG, DTN, EPCR, IRB, URC, AFLD, BO /BDCQFD ?

psyvert a écrit : les acronymes si souvent (beaucoup trop ) utilisés à l'hôpital ou dans le social sont dévastateurs pour le simple quidam...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 7 invités