Modérateur : Modérateurs

scoubidi a écrit :@ Canto: Putain, si ton copain Bru accorde cet essai à Agen, comment il peut refuser celui de Laclayat au Racing ??????!!!!!!!!!!!

psyvert a écrit :10 mn de domination stérile pour la Colombe, 10 mn de folie pour Brive (avec 2 essais d'ailiers quand même ... et un essai de pilier qui se prend pour un ailier..)
A nouveau 10 mn de folie de Colomiers ... deux essais
Debaes toujours sur courant alternatif dans le jeu, irrégulier (je suis gentil) au pied
Dommage car il peut faire de très belles choses gâchées par des approximations et l'ensemble est moyen
Par contre si la ligne Colomiers /Section fonctionne l'an prochain... ce Pédemons avec plaisir...

djers a écrit :psyvert a écrit :10 mn de domination stérile pour la Colombe, 10 mn de folie pour Brive (avec 2 essais d'ailiers quand même ... et un essai de pilier qui se prend pour un ailier..)
A nouveau 10 mn de folie de Colomiers ... deux essais
Debaes toujours sur courant alternatif dans le jeu, irrégulier (je suis gentil) au pied
Dommage car il peut faire de très belles choses gâchées par des approximations et l'ensemble est moyen
Par contre si la ligne Colomiers /Section fonctionne l'an prochain... ce Pédemons avec plaisir...
Je ne l'ai franchement pas trouvé bon Debaes.
Mauvais au pied, pas fiable face aux perches, niveau très très moyen ....
Lui qui était sensé tout péter après son départ de la section.... Force est de constater qu'il ne casse rien du tout !!!

geryon a écrit :Bon d'accord, les coujoux n'ont pas que marqué sur groupés pénétrants, je l'avoue piteusement !!!
mais, mais !!!
- sur l'essai de Luc, il y a obstruction sur le centre columérin qui ne peut pas défendre
- je le concède : l'essai du pilar georgien : bravo, c'est beau, c'est du risque, c'est enlevé, rien à dire, chapeau les coujoux !
- sur la passe au pied de Broncan qui abuse beaucoup de son jeu au pied, je trouve, il y a une part de chance, bon tant mieux pour le CAB
mais pour le reste :
- ce centre briviste Massé "body buildé" ex-bordelais ex-montois : il ne sait pas faire une passe
-des exploits personnels mais rien de construit
- Charcosset tout comme Dimcheff d'ailleurs, une cata pour les lancers en touche
- Jeu lisible, on défend, on va chez l'adversaire, on provoque des pénalités et on marque sur groupés pénétrants voilà le jeu, efficace, pauvre, payant mais pas du tout spectaculaire du CAB
bref, vous l'avez compris, au final, je l'avoue : je ne suis pas objectif à l'encontre des coujoux, je n'aime pas le style de jeu de cette équipe même si Patat et Fortassin vont la faire évoluer je crois
Hier, hormis, l'essai du pilar georgien et la passe lumineuse de Broncan, ce sont les columérins qui ont régalé les télé spectateurs ! : un point c'est tout !!!!!!!!!!!!!
sauf que les columérins ont perdu !!!!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 0 invité