Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :https://www.midilibre.fr/2026/09/28/decryptage-actions-litigieuses-lors-de-toulouse-mhr-soulevees-par-joan-caudullo-on-a-revu-les-images-voici-ce-quon-a-remarque-13572687.php
Le pousse ballon de Dupont c'est ce qu eMarbot avait siffler contre Zegueur contre... Toulouse

jipé a écrit :psyvert a écrit :https://www.midilibre.fr/2026/09/28/decryptage-actions-litigieuses-lors-de-toulouse-mhr-soulevees-par-joan-caudullo-on-a-revu-les-images-voici-ce-quon-a-remarque-13572687.php
Le pousse ballon de Dupont c'est ce qu eMarbot avait siffler contre Zegueur contre... Toulouse
Caudullo est l'un des rares, peut-être même le seul, à critiquer ouvertement l'arbitrage complaisant du Stade-Toulousain.
Les autres ne veulent pas faire de vague...

Ahoeca a écrit :Je ne sais pas si cela a été mentionné aussi, mais la mise au point de Bayle au sujet de la nuit du rugby a la mi-temps était intéressante aussi. (Et l’on imagine facilement que la cible était Romain Ntamack et son manque d’enthousiasme pour la soirée à l’Olympia. Il doit pas être le seul, mais le dire ouvertement en interview bon).

canto7king a écrit :Ahoeca a écrit :Je ne sais pas si cela a été mentionné aussi, mais la mise au point de Bayle au sujet de la nuit du rugby a la mi-temps était intéressante aussi. (Et l’on imagine facilement que la cible était Romain Ntamack et son manque d’enthousiasme pour la soirée à l’Olympia. Il doit pas être le seul, mais le dire ouvertement en interview bon).
Ah, il a dit quoi Bayle ?

Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 80395.html

canto7king a écrit :Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 80395.html
Aïe aïe aïe, quelle erreur de comm' de N'Tamack !!![]()
Il n'est pourtant pas né de la dernière pluie, il devrait savoir comment ça marche.... Il le sait qu'il faut être consensuel avec le diffuseur ! Là, il crache dans la soupe clairement ! Mais je salue cependant son honnêteté, car envoyer bouler de la sorte le Bayle&BuzzRugbyClubCircus et son grand manitou, fallait oser !![]()
![]()
Car je suis plutôt d'accord avec lui, ces cérémonies dignes des Oscars ou du festival de Cannes, très peu pour moi... Cet entresoi parisien, avec obligation de rigoler aux blagues pompeuses d'humoristes pas drôles, et de faire des discours convenus en cas de récompense, très peu pour moi....
Mais c'est comme ça, c'est le business comme ils disent, et N'Tamack aurait du dire un truc un peu plus neutre pour ne pas s'attirer les foudres du diffuseur, mais c'est vrai que des fois, la tentation de les envoyer ch..... avec leurs questions à la noix est assez forte !

dudubay64 a écrit :[.................]Ne l'aimant pas, je suis certain qu'il doit bien rigoler avec VOLVO.

canto7king a écrit :dudubay64 a écrit :[.................]Ne l'aimant pas, je suis certain qu'il doit bien rigoler avec VOLVO.
Avec VOLVO je sais pas, je suis pas son garagiste....![]()
![]()
![]()
Mais avec VOGO, je pense qu'il ne doit pas trop se taper sur le ventre...!!![]()

canto7king a écrit :...
Aïe aïe aïe, quelle erreur de comm' de N'Tamack !!![]()
Il n'est pourtant pas né de la dernière pluie, il devrait savoir comment ça marche.... Il le sait qu'il faut être consensuel avec le diffuseur ! Là, il crache dans la soupe clairement ! Mais je salue cependant son honnêteté, car envoyer bouler de la sorte le Bayle&BuzzRugbyClubCircus et son grand manitou, fallait oser !![]()
![]()
Car je suis plutôt d'accord avec lui, ces cérémonies dignes des Oscars ou du festival de Cannes, très peu pour moi... Cet entresoi parisien, avec obligation de rigoler aux blagues pompeuses d'humoristes pas drôles, et de faire des discours convenus en cas de récompense, très peu pour moi....
Mais c'est comme ça, c'est le business comme ils disent, et N'Tamack aurait du dire un truc un peu plus neutre pour ne pas s'attirer les foudres du diffuseur, mais c'est vrai que des fois, la tentation de les envoyer ch..... avec leurs questions à la noix est assez forte !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], ClaudeBot [Bot] et 3 invités