Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
International
International

Re: Le TOP 14

Messagepar Abasedepaupaupau » 05 Oct 2026 9:06

Oui c’est incroyable Toulon ils ont quand même des top joueurs dans chaque ligne qui étaient presque tous présents hier (manquaient drean et viloere même si il est plutôt sur le descendant). J’espère qu’on ira enfin y gagner cette année !
Montpellier c’est propre, pas génial, font peu de fautes, défendent plutôt très bien, ont une bonne hype sur leur mêlée … top qu’on y ait gagné décidément
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 05 Oct 2026 10:29

Abasedepaupaupau a écrit :Oui c’est incroyable Toulon ils ont quand même des top joueurs dans chaque ligne qui étaient presque tous présents hier (manquaient drean et viloere même si il est plutôt sur le descendant). J’espère qu’on ira enfin y gagner cette année !
Montpellier c’est propre, pas génial, font peu de fautes, défendent plutôt très bien, ont une bonne hype sur leur mêlée … top qu’on y ait gagné décidément

On va prendre un Toulon sous pression...
On verra mais s'ils restent sur cette dynamique on a quelque chose à y faire.

On n'est pas à l'abri non plus de joueurs qui lâchent l'entraineur et nous offrent le match, je prends avec plaisir!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
dudubay64
Reichel
Reichel

Messagepar dudubay64 » 05 Oct 2026 10:57

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »