La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: La PROD2

Messagepar Cassandre » 13 Fév 2025 7:36

L'Eclair a écrit :On commence à porter attention à Ioane Iashagashvili qui se met en évidence avec le Stade Montois. 24 ans et JIFF ça m'étonnerait qu'il reste longtemps à Mont2

https://www.rugbyrama.fr/2025/02/12/pro ... 507520.php

Qui sait, j'imagine assez nouste Béka jouer les ambassadeurs de la filière géorgienne à la Section Paloise ? :wink:
Bon, après c'est vrai, ça ferait quand même beaucoup de N°8, tous internationaux, de surcroît :wink:
Après, abondance de bière ne nuit jamais et Béka peut aussi jouer N°6 apparemment :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Fév 2025 10:06

Cassandre a écrit :
L'Eclair a écrit :On commence à porter attention à Ioane Iashagashvili qui se met en évidence avec le Stade Montois. 24 ans et JIFF ça m'étonnerait qu'il reste longtemps à Mont2

https://www.rugbyrama.fr/2025/02/12/pro ... 507520.php

Qui sait, j'imagine assez nouste Béka jouer les ambassadeurs de la filière géorgienne à la Section Paloise ? :wink:
Bon, après c'est vrai, ça ferait quand même beaucoup de N°8, tous internationaux, de surcroît :wink:
Après, abondance de bière ne nuit jamais et Béka peut aussi jouer N°6 apparemment :wink:

Nous on a Pelesasa ... qui à 19 ans est déjà partie prenante du groupe et JIFF l'n prochain...

Il déjà montré ses compétences et que l'on pouvait compter sur lui. Il va grandir à l'ombre des Beka Isa et là....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 13 Fév 2025 23:15

Super match entre Mont de Marsan et Provence ce soir :!:
Je suis sûr que Geryon a bien aimé le 6 de Provence :wink:
Image
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 14 Fév 2025 6:44

Oui super match, aix a un profil de leader, aller chercher la victoire sur la sirène alors qu’ils avaient les deux points du nul, chapeau. Léo Drouet il fait quoi de sa carrière? On peut pas parler de lui sans « supputations »?. Harrison sacré joueur, un cousin à williams niveau look.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 14 Fév 2025 8:47

Abasedepaupaupau a écrit : Léo Drouet il fait quoi de sa carrière? On peut pas parler de lui sans « supputations »?. Harrison sacré joueur, un cousin à williams niveau look.

Drouet je sais pas où il va atterrir mais je me dis que SP doit bien le connaître et le suivre :idea:

Harrisson avec Williams et Kaulashvili comme videurs en boite, c'est bon t'as plus de problèmes :grin:
Moi il m'a rappelé aussi le Gunther de sa grande époque.
Je suis sûr que Geryon aussi adore ce joueur :lol:
Après une 3ème ligne avec Harrison, Isa et Beka (quand il aura purgé son carton :grin: ) ça serait pas très marrant pour les adversaires quand même :shock: :shock:
Image
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 14 Fév 2025 11:43

Harrison, Harrison...moi ça me rappelle surtout Mc Cartney, pas Paul mais plutôt Dean, son cousin irlandais, sacré 3ème ligne des années 90, qui a ouvert la voie, ensuite, à quelques autres... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Fév 2025 21:45

Cette ProD2.... :shock: :shock:

Si on enlève Grenoble qui devrait finir 1er et Nice qui est déjà relégué, on a :

- 6 équipes qui jouent les 5 autres places qualificatives (de la 2ème à la 6ème), il y aura donc un cocu parmi Provence, Brive, Montauban, Béziers, Angoulême et Colomiers, il n'y a que 6pts ce soir entre le 2ème et le 7ème...

- 8 équipes qui jouent pour éviter la place de barragiste ! Entre Nevers (8ème) et Valence-Romans (13ème), il n'y a que 7pts et l'on trouve parmi les autres "prétendants" Dax, Mt-de-Marsan, Biarritz, Oyonnax, Agen et Aurillac ! :shock:

Coup de chapeau à Biarritz ce soir qui, mené de 19pts à la pause à Oyonnax, s'impose à la sirène 36-29 sur un magnifique essai de 80m conclu par un tout jeune 1/2 de mêlée sur lequel il faudra garder un œil averti... Ça va mal à Oyonnax qui replonge comme en début de saison, attention.... Attention aussi pour Dax, cette fois l'effet de surprise ne marche plus, et l'USD enchaine les défaites, surtout contre des concurrents directs... Agen et M-de-Marsan, même si ça gagne aujourd'hui, c'est pas folichon et loin d'être sauvé... Nevers et Biarritz se donnent un bon bol d'air. Passionnante ProD2 ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 28 Fév 2025 22:35

J'espère que Grenoble sera champion et va monter, ils sont clairement au-dessus, ensuite c'est la bouteille à l'encre.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Fév 2025 22:42

La défaite de trop pour Cibray
https://www.rugbyrama.fr/2025/02/28/pro ... 542304.php

Mais d'après Canal démission refusée par sa direction.
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Fév 2025 23:06

canto7king a écrit : Attention aussi pour Dax, cette fois l'effet de surprise ne marche plus, et l'USD enchaine les défaites, surtout contre des concurrents directs...

Tu l'as vu Laperne :?: Il est facile à reconnaître :wink:
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Mar 2025 9:34

Dax, ça rentre dans le rang, c'est un peu "normal", en termes d'effectif, c'est dur de durer une seconde saison d'affilée, en plus attention, ça va commencer à causer de contrats, etc.
Inconsciemment tu es parfois moins dans le coup, et les adversaires trouvent aussi des solutions...

Pour Oyonnax, eh bien ma foi, c'est comme ça, ça ne fonctionne pas forcément tous les ans hein... Fin de cycle complète, ça peut se faire sans Cibray oui, El Abd est déjà sur un autre projet en plus...
Quand on voit comment Montauban a rebondi avec Tillous et Hough !
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Mar 2025 10:34

J’avais bien aimé l’entrée du 9 biarrot la précédente journée. Tillous-borde le béarnais fait du bon boulot avec des verts moi je dis ça comme ça
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Mar 2025 11:43

Oui, très bien à Montauban, mais à Rouen, c'était bien sans plus (descente), à Bourgoin, bof, c'est souvent pareil, l'effectif, la dynamique, le contexte, tout joue...

Le 9 de Biarritz, 2 matches en pro, à confirmer tout cela. Lançons surtout pleinement Souverbie chez nous, c'est déjà un projet en soi... Et c'est pas simple.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 07 Mar 2025 20:32

Match Provence Colomiers ...

Je me dis que Pacome peut partir à La Rochelle plus qu'au Hameau
Je l'avais trouvé très léger avec les U20? pas toujours régulier (c'est vrai qu'il est jeune) mais ce soir il mange la feuille ..

Préfère vraiment notre petit bigourdan de Pouyastruc
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 07 Mar 2025 20:59

Aix Colomiers : quel e ————é d’arbitre
Il fait gagner Aix ce s ————d

Quelle honte !!!!!!!!

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »