Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Pas de Brive en Top14 la saison prochaine
kikou64 a écrit :L'Eclair a écrit :Pas de Brive en Top14 la saison prochaine
Y en a un qui se frotter les mains , le seul au prono à avoir mis Montauban gagnant mister Canto
psyvert a écrit :Non Jeff n'a pas voulu être tout seul......
Par contre si Sarraude va à l'encadrement du CF je verrais bien Dubois aux lignes arrières chez nous...
Mais cela doit couter très cher et pas sur que Dubois soit chaud...
psyvert a écrit :kikou64 a écrit :L'Eclair a écrit :Pas de Brive en Top14 la saison prochaine
Y en a un qui se frotter les mains , le seul au prono à avoir mis Montauban gagnant mister Canto
Faudrait l'écoute plus souvent au King...![]()
Il fait flashé sur Laclayat quand il était à Oyo et là on le veut
il nous a proposé Bosviel il y a déjà plusieurs saisons et à l'aube de sa carrière en second ouvreur il serait le roi chez nous...
il a parlé de Mouchous et là on. voit qu'il a le niveaiu
Bon ok pour Marrou où il s'est planté...
Plus sérieusement heureux pour nos Béarnais de sang et de coeur qui sont à la tête de ce staff..
Et si Montauban et Grenoble montaient!!!!
poy a écrit :psyvert a écrit :Non Jeff n'a pas voulu être tout seul......
Par contre si Sarraude va à l'encadrement du CF je verrais bien Dubois aux lignes arrières chez nous...
Mais cela doit couter très cher et pas sur que Dubois soit chaud...
Parce qu'on a besoin de quelqu'un pour nos lignes arrières ?
Je dois me tromper alors, je pensais que notre ligne de 3/4 était brillante et efficace.
Pourquoi changer des choses qui fonctionnent bien Psyvert ?
kikou64 a écrit : Y en a un qui se frotter les mains , le seul au prono à avoir mis Montauban gagnant mister Canto
Dumdum64 a écrit :Quel joueur ce Bosviel quand même
Dumdum64 a écrit :Quel joueur ce Bosviel quand même
Ponson a écrit :Dumdum64 a écrit :Quel joueur ce Bosviel quand même
Ça c'est absolument pas nouveau.
Mais c'est un gars qui a choisi de faire sa carrière en pro D2, il a dû les avoir les propositions du Top 14.
C'est respectable mais quand même une petite saison à l'étage du dessus pour finir sa carrière serait très mérité.
Grenoble part quand même ultra favori, mais comme je veux un gros adversaire pour faire descendre le SF en barrage je vote Montauban en finale
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités