La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 31 Mai 2025 10:41

Ouais, bon, enfin, si des gens viennent à passer un soir de janvier à Oloron, je doute qu'ils en retiennent l'image d'une cité riante !! :lol:

Oui, pour les réceptions de coups de pied de Carwyn Bosh, c'était compliqué, d'autant plus que Bosviel s'est inspiré du XIII (qui inspire tant le XV) avec des ballons flottants et très hauts vraiment compliqués à lire, qui tournent dans un sens peu orthodoxe...

C'est sûr que comme dit plus haut, le CAB avait un jeu globalement limité cette saison, et s'ils ne s'imposent pas devant, c'est difficile d'avoir des solutions...

Je pense que Grenoble ne va pas perdre 3 finales d'affilée, déjà avec 2, comme nous, c'est bien assez, ils vont aller se chercher le Top 14 et ça me semble mérité.
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 31 Mai 2025 11:49

McCaw a écrit :Je pense que Grenoble ne va pas perdre 3 finales d'affilée, déjà avec 2, comme nous, c'est bien assez, ils vont aller se chercher le Top 14 et ça me semble mérité.

Jamais 2 sans 3 :mrgreen: après Montauban sera pratiquement à domicile
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 31 Mai 2025 19:19

psyvert a écrit :
poy a écrit :C'est toi qui conseilles Tayeb ?

De suite les insultes et les coups bas... :lol: :lol: :lol: :sante:

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort là :lol: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 01 Juin 2025 17:03

Aurillac maintenu en Pro D2 après sa victoire en match de barrage à Chambéry.
https://www.lamontagne.fr/aurillac-1500 ... _14694634/
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Juin 2025 17:06

jipé a écrit :Aurillac maintenu en Pro D2 après sa victoire en match de barrage à Chambéry.

Y'a pas eu photo comme je le craignais.... Peut être un mal pour un bien pour Chambéry finalement...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Juin 2025 17:11

canto7king a écrit :
jipé a écrit :Aurillac maintenu en Pro D2 après sa victoire en match de barrage à Chambéry.

Y'a pas eu photo comme je le craignais.... Peut être un mal pour un bien pour Chambéry finalement...

Quand on voit la différence aujourd'hui, la course à l'armement avec les Brives Aix et les autres j'ai quelques craintes pour notre ami Cathare ...
A moins qu'ils enferment encore une fois ou deux l'arbitre vidéo comme il y a quelques années....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Juin 2025 18:11

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :

Quand on voit la différence aujourd'hui, la course à l'armement avec les Brives Aix et les autres j'ai quelques craintes pour notre ami Cathare ...
A moins qu'ils enferment encore une fois ou deux l'arbitre vidéo comme il y a quelques années....

Ah oui cette histoire.... :lol: :lol:

Carcassonne connait quand même bien la ProD2, ils ont gardé une ossature de joueurs qui ont connu ce championnat, et si jouer le haut de tableau sera quasi impossible, en revanche l'objectif de se maintenir sera tout à fait réaliste quand on voit que le ventre mou est toujours très dense... Comment sera la saison de Dax qui vient de virer tout son staff et a déclenché la colère des supporters (et de quelques joueurs)...??? Comment rebondira Aurillac ? Biarritz sera t-il repêché ou alors Nice ?? Le Stade Français arrivera t-il à s'adapter à ce championnat ? Mont-de-Marsan refera t-il partie du haut du panier ou traineront-ils en bas ?? Bref, rien d'insurmontable pour l'USC avec la grinta de la montée, mais c'est sûr qu'il va falloir se renforcer un peu bien sûr ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Juin 2025 21:01

Carca connaît la musique en effet, mais comme des Massy ou Rouen qui font régulièrement l'ascenseur, ce sera dur... Mais c'est clair que plusieurs clubs sont en fin de cycle, faut voir comment ça repartira...
cathare06
Crabos
Crabos

Messagepar cathare06 » 02 Juin 2025 12:43

Il faut bien savoir que l'équipe de Chambéry avait porté réclamation concernant le match contre Carcassonne.
La FFR considère la réclamation irrecevable sur la forme puisqu'aucune remarque n'a été inscrite sur la feuille de match et ne se prononce pas sur le fond.
Apparemment la réclamation a porté sur une erreur technique commise par l'arbitre central Mr Bru qui a laissé 86 secondes au buteur de Carcassonne pour transformer le dernier essai à la 80° minute alors que le règlement n'autorise que 60'

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »