Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :Pour nous la saison est terminée.
caro64 a écrit :Oui pour les partants cette situation est délicate et les supporters ne pourront pas leur dire au revoir.
Sinon la ligue pensent qu’aux sous que pourrait donner canal qu’à la santé des joueurs surtout avec le choix numéro 2.
Jako de Pau a écrit :
Le scénario 2 me semble tout simplement irrél pour ne pas dire hallucinant.
Jako de Pau a écrit :La seule explication tient désormais vraiment à faire verser coûte que coûte les 15% manquants de sa dotation par le diffuseur
scoubidi a écrit :Jako de Pau a écrit :
Le scénario 2 me semble tout simplement irrél pour ne pas dire hallucinant.
C'est exactement le mot !!!!!Jako de Pau a écrit :La seule explication tient désormais vraiment à faire verser coûte que coûte les 15% manquants de sa dotation par le diffuseur
C'est exactement la vraie raison (mais c'est 25%, pas 15)
Sanctus a écrit :Le plus triste est effetivement de ne pas avoir dit aurevoir et mettre à l'honneur cet immense joueur qu'est Colin Slade.
gogan a écrit :Sanctus a écrit :Le plus triste est effetivement de ne pas avoir dit aurevoir et mettre à l'honneur cet immense joueur qu'est Colin Slade.
Si il rentre au pays, la saison reprend en février là-bas, ça laisse le temps de lui organiser un hommage cet hiver, en même temps, je n'ai pas trop souvenir qu'on ait fait quelque chose pour traille, Conrad où bouilhou mais je me fais vieux, la mémoire flanche.
McCaw a écrit :Personnellement, je trouve assez convenable la solution 2, on est un sport de tradition de phases finales, là on les décale, je ne dis pas que tout est parfait, mais bon. Il y a un Tour de France en septembre, un champion de France de rugby en août...
Par contre je trouve odieux de ne pas faire monter le champion de ProD2. Et lui donner 4 points d'avance seulement, ce serait une vraie entube pour eux. Là ça m’écœurerait.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités