Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Là cela part vraiment en couil.......
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-6 ... 7867.shtml
Ponson a écrit :Le Druide a écrit :Là cela part vraiment en couil.......
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-6 ... 7867.shtml
Elle va être belle la journée "derbys"....2 matchs sur 7
carl64 a écrit :Putain Chabal va être obligé de parler de la section.... faut regarder l'émission ca va être collector
Oloron a écrit :Fait chi.. tous ces reports.
Avec une défaite au Racing et quelques résultats favorables le SF aurait été pratiquement hors course pour la qualification et peut-être un peu démobilisé pour notre réception.
Là ça va être tout le contraire, ils vont nous attendre avec l'objectif de prendre 5 pts
Oloron a écrit :Fait chi.. tous ces reports.
Avec une défaite au Racing et quelques résultats favorables le SF aurait été pratiquement hors course pour la qualification et peut-être un peu démobilisé pour notre réception.
Là ça va être tout le contraire, ils vont nous attendre avec l'objectif de prendre 5 pts
jipé a écrit :Oloron a écrit :Fait chi.. tous ces reports.
C'est vraiment l'année où aucune des planètes ne s'aligne en notre faveur!
Peut-être J'espère que ça va commencer à changer ce soir...
Sanctus a écrit :jipé a écrit :...
C'est vraiment l'année où aucune des planètes ne s'aligne en notre faveur!
Peut-être J'espère que ça va commencer à changer ce soir...
Hummmm mouais……………..
Pourtant contre Montpellier, l'UBB au hameau et le LOU elles se sont bien alignées. Idem quand on joue l'équipe B de Brive, l'équipe B ou C de Toulouse, carrément l'équipe C prime de Toulon et quand on prend l'Aviron à Jean Dauger dans de tres bonnes conditions. Sans compter qu'on a pas été super impacté cette année par l'infirmerie.
Moi je dirais plutôt qu'on a raté de grosses opportunités et qu'on s'est quand même bien déchiré par moment plutôt que d'invoquer l'alignement des astres...
Sanctus a écrit :Hummmm mouais……………..
Pourtant contre Montpellier, l'UBB au hameau et le LOU elles se sont bien alignées. Idem quand on joue l'équipe B de Brive, l'équipe B ou C de Toulouse, carrément l'équipe C prime de Toulon et quand on prend l'Aviron à Jean Dauger dans de tres bonnes conditions. Sans compter qu'on a pas été super impacté cette année par l'infirmerie.
Moi je dirais plutôt qu'on a raté de grosses opportunités et qu'on s'est quand même bien déchiré par moment plutôt que d'invoquer l'alignement des astres...
Oloron a écrit :Sanctus a écrit :Hummmm mouais……………..
Et que dire de la réception de Castres qui risque de me rester en travers de la gorge pour quelques temps
Sanctus a écrit :...
Oui tu as raison Oloron.
Allez Bonus offensif ce soir et les joueurs seront à demi pardonné![]()
jipé a écrit :Sanctus a écrit :...
Oui tu as raison Oloron.
Le bonus offensif ce soir j'y crois.
Mais pour moi ça ne suffira pas à les pardonner, ne serait-ce qu'à moitié.
Je n'arriverai à pardonner que si le maintien est au bout de cette année de m...e !
Sanctus a écrit :jipé a écrit :Sanctus a écrit :...
Oui tu as raison Oloron.
Le bonus offensif ce soir j'y crois.
Mais pour moi ça ne suffira pas à les pardonner, ne serait-ce qu'à moitié.
Je n'arriverai à pardonner que si le maintien est au bout de cette année de m...e !
Tout pareil !!![]()
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités