Modérateur : Modérateurs
Doryphoredaspe a écrit :L'opération "sauver le soldat rose" est clairement en marche avec M Brousset en acteur principal pour le 1er épisode. 2eme essai du SF avant la mi temps avec une dernière passe très litigieuse pour laquelle il refuse de faire appel à la vidéo. En avant imaginaire à 5m de la ligne parisienne a 5 mn alors que son compère de la vidéo voulait rendre le ballon a La Rochelle... Que ça me daille.
valentin a écrit :Doryphoredaspe a écrit :L'opération "sauver le soldat rose" est clairement en marche avec M Brousset en acteur principal pour le 1er épisode. 2eme essai du SF avant la mi temps avec une dernière passe très litigieuse pour laquelle il refuse de faire appel à la vidéo. En avant imaginaire à 5m de la ligne parisienne a 5 mn alors que son compère de la vidéo voulait rendre le ballon a La Rochelle... Que ça me daille.
On a vu la même chose. Y en ras...
#SAVE SF
Le Druide a écrit :Le classement JIFF après 12 journées :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 99919.html
geryon a écrit :quand je dis que ces joueurs de premier plan, sont obligés d'avoir des éléments de langage comme en politique d'ailleurs et comme dans bien d'autres endroits, j'illustre
- nous avons notre ami Roumat qui loue l'UBB alors qu'elle ne le garde pas (il va au ST), tout ça sonne faux mais ça marche
- notre ami Alldritt et son groupe de mots magiques "c''est que du bonheur" !!!
- notre ami Dupont qui récite ses textes : c'est pas moi qui suis bon c'est le collectif et patati et patata
que c'est ennuyeux tout ça, que c'est soporifique : c'est comme sur le plateau de Canal Plus sous l’œil de Béria-Bayle !!!!!!!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64 et 5 invités