Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Eux aussi avaient fait un petit peu tourner, faut manager tout le monde l'air de rien, parfois on n'y pense pas et le groupe est trop réduit, et quand il y a des blessures, inévitables, les mecs sont moins concernés, intéressés, et également pas tellement au niveau sportif...
Le score est très flatteur pour LR, mais l'AB n'a pas été très dangereux globalement en zone de marque. Quelques occasions mais bien défendues par les Rochelais.
canto7king a écrit :Je pense à un truc là....![]()
![]()
J'entends tout le monde dire que la 8ème place sera qualificative pour la HCup l'an prochain...![]()
![]()
Est-ce définitif ou cela dépend-il des résultats des clubs français en finales des 2 coupes d'Europe ?? Que se passe t-il si LR et Toulon gagnent leurs finales respectives ?? Que se passe t-il si les 2 perdent ?? Que se passe t-il si seul LR gagne ?? Idem si seul le RCT gagne ?? En définitive, 6, 7 ou 8 places pour les clubs français en HCup l'an prochain ??![]()
![]()
Si la 8ème place est d'office qualificative, le Bayonne-Clermont de samedi sera un véritable choc dans cette optique !![]()
canto7king a écrit :Je pense à un truc là....![]()
![]()
J'entends tout le monde dire que la 8ème place sera qualificative pour la HCup l'an prochain...![]()
![]()
Est-ce définitif ou cela dépend-il des résultats des clubs français en finales des 2 coupes d'Europe ?? Que se passe t-il si LR et Toulon gagnent leurs finales respectives ?? Que se passe t-il si les 2 perdent ?? Que se passe t-il si seul LR gagne ?? Idem si seul le RCT gagne ?? En définitive, 6, 7 ou 8 places pour les clubs français en HCup l'an prochain ??![]()
![]()
Si la 8ème place est d'office qualificative, le Bayonne-Clermont de samedi sera un véritable choc dans cette optique !![]()
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Je pense à un truc là....![]()
![]()
![]()
![]()
Les vainqueurs de Coupe et de Challenge ont d'office leur place en CC l'année suivante. C'est ce qu'il s'est passé cette année où on avait 8 clubs.
Prenons le classement actuel de l'année en cours, si LR (2e) gagne il sera qualifié à ce titre donc le 7e du championnat sera qualifié. Le 7e c'est Toulon, si il gagne le Challenge alors le 8e sera qualifié.
Si aucun des clubs français ne gagne, ce qui est ma tendance (je fais confiance aux arbitres britanniques), nous n'aurons que 6 clubs en CC
L'Eclair a écrit :Les vainqueurs de Coupe et de Challenge ont d'office leur place en CC l'année suivante. C'est ce qu'il s'est passé cette année où on avait 8 clubs.
Prenons le classement actuel de l'année en cours, si LR (2e) gagne il sera qualifié à ce titre donc le 7e du championnat sera qualifié. Le 7e c'est Toulon, si il gagne le Challenge alors le 8e sera qualifié.
Si aucun des clubs français ne gagne, ce qui est ma tendance (je fais confiance aux arbitres britanniques), nous n'aurons que 6 clubs en CC
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Les vainqueurs de Coupe et de Challenge ont d'office leur place en CC l'année suivante. C'est ce qu'il s'est passé cette année où on avait 8 clubs.
OK merci !!![]()
![]()
Et si LR perd mais que Toulon gagne, LR étant qualifié d'office en tant que 2ème et Toulon (si 7ème) en tant que vainqueur du Challenge, est-ce que ça qualifie le 8ème du coup ???![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités