Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :McCaw a écrit :L'Eclair a écrit :Ben dis donc, il va se régaler JJ au Racing
Je pense que l'ère Lancaster peut vraiment être intéressante, avec Ghezal. A voir.
Sinon c'est clair que c'est pas avec Travers, Szarzewski que tu vois un niveau impressionnant dans le développement de certains joueurs, par contre avec Teague en attaque, ils ont marqué beaucoup d'essais. A condition là aussi de franchir un pas et de savoir laisser un Chavancy qui joue plus comme un 3ème ligne, et de mettre Saili davantage (sans qu'il ait été toujours transcendant non plus, mais plus complet et impactant).
Lui c'est au stade français qu'il va...
scoubidi a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/06/06/top-14-mathieu-raynal-et-adrien-marbot-designes-pour-arbitrer-les-deux-demi-finales-toulouse-racing-92-et-la-rochelle-bordeaux-11244408.php
Donc ça sent bon pour Trainini pour la finale !!
Sans oublier mon papa coach, Gérard Borreani, et tous les anciens qui seront là.
scoubidi a écrit :Et c'est mérité !!
Par contre, je lis ceci, et là ça me révulse !!!!Sans oublier mon papa coach, Gérard Borreani, et tous les anciens qui seront là.
Je n'aurai plus jamais le même regard sur Trainini !!!!!
valentin a écrit : et en plus pour me retrouver entourés de furieux de ce forum dans le premier bar où je suis allé chercher un verre d'eau
Oloron a écrit :valentin a écrit : et en plus pour me retrouver entourés de furieux de ce forum dans le premier bar où je suis allé chercher un verre d'eau
Ah il faudrait nous en dire un peu plus Valentin
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités