Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2005
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 28 Juin 2023 18:49

geryon a écrit :Le Figaro aujourd'hui à propos de Michalak, titre : "Top 14 : Michalak a senti que c'était «le bon moment» pour rejoindre le Racing 92"
Quel est l'oligophrène qui a écrit cet article ?
"Ressaisis toi bonhomme", Michalak a surtout senti que c'était le bon moment de gagner encore plus de caillasses qu'au RCT ou ailleurs en allant chez le Jacky
D'ailleurs, on ne peut pas lui en vouloir, je pense, il a bien raison
Voilà, appelons un chat un chat
L'Union Athlétique Gaillacoise ou le Sporting Club Graulhetois ou je ne sais quel club, lui aurait proposé plus qu'au Racing, le journaliste "de mes deux" aurait titré "Top 14 : Michalak a senti que c'était «le bon moment» pour rejoindre l'UAG " ou le SCG ou je ne sais qui !

Oligophrène: merci de l’avoir employé. Ça m’a permis d’apprendre un nouveau nom et adjectif!
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 28 Juin 2023 19:02

Mes détracteurs me disent souvent quand j’emploie des mots savants
« La culture c’est comme la confiture moins tu en as plus tu l’étales !!!!!!!!!!!!!!!! »
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 28 Juin 2023 21:51

3BDC a écrit :
geryon a écrit :Le Figaro aujourd'hui à propos de Michalak, titre : "Top 14 : Michalak a senti que c'était «le bon moment» pour rejoindre le Racing 92"
Quel est l'oligophrène qui a écrit cet article ?
"Ressaisis toi bonhomme", Michalak a surtout senti que c'était le bon moment de gagner encore plus de caillasses qu'au RCT ou ailleurs en allant chez le Jacky
D'ailleurs, on ne peut pas lui en vouloir, je pense, il a bien raison
Voilà, appelons un chat un chat
L'Union Athlétique Gaillacoise ou le Sporting Club Graulhetois ou je ne sais quel club, lui aurait proposé plus qu'au Racing, le journaliste "de mes deux" aurait titré "Top 14 : Michalak a senti que c'était «le bon moment» pour rejoindre l'UAG " ou le SCG ou je ne sais qui !

Oligophrène: merci de l’avoir employé. Ça m’a permis d’apprendre un nouveau nom et adjectif!


Sais tu Geryon que dans la (vieille) classification psy il existait 3 niveaux : les oligophrènes, les idiots , les imbéciles de ce que l'on appelait avant la débilité plus ou moins profonde

J'ai souvenir d'un stage dans un vieil asile (Lannemezan pour ne pas le nommer) où se trouvait encore de telles indications au dessus des salles...

Mais sur ce coup tu n'es pas sympa de traiter le journalope d'oligophrène... enfin pas sympa pour les oligos qui n'ont rien fait eux .... :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 29 Juin 2023 5:39

Peut-être que cet oligo est un bon élément pour son journal.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 29 Juin 2023 7:29

:D :D
poy a écrit :Peut-être que cet oligo est un bon élément pour son journal.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 30 Juin 2023 9:29

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 30 Juin 2023 10:35

Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mohamed-haouas-condamne-a-18-mois-de-prison-dont-neuf-ferme-pour-violences-aggravees-en-2014/1405589

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/rugby- ... 00280.html


Ça commence à faire beaucoup en peu de temps...

Il ne manque plus qu'un refus d'obtempérer pour compléter son palmarès, c'est assez à la mode en ce moment.. :siffle1:

Et sinon, son baveux va encore réussir l'exploit de lui éviter l'incarcération, ou la justice de ce pays se réveille un peu et fout en taule les brebis galeuses un jour ?? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4056
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar FAN DE » 30 Juin 2023 10:40

J'espère qu'ils vont le foutre une fois pour toutes au ballon et qu'on n'en n'entende plus parler !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 30 Juin 2023 11:14

Il va être recruté par Moscato pour son émission de m... ... A deux ils reconstitueront les rapetouts...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 30 Juin 2023 11:27

Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mohamed-haouas-condamne-a-18-mois-de-prison-dont-neuf-ferme-pour-violences-aggravees-en-2014/1405589

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/rugby- ... 00280.html

Il a décidé (bien évidemment) de faire appel.
Mais si la sanction est confirmée, avec le cumul des 2 peines c'est direction la prison, et du coup c'est l'ASM qui respire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 30 Juin 2023 13:05

jipé a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mohamed-haouas-condamne-a-18-mois-de-prison-dont-neuf-ferme-pour-violences-aggravees-en-2014/1405589

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/rugby- ... 00280.html

Il a décidé (bien évidemment) de faire appel.
Mais si la sanction est confirmée, avec le cumul des 2 peines c'est direction la prison, et du coup c'est l'ASM qui respire.

A voir …

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/ru ... i-20230630
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 04 Juil 2023 10:12

Quelqu'un sait quand le calendrier du Top 14 sort?

Là on est à quelques semaines de la reprise ( 19/08 me semble t il) et rien pas de rencontres!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 05 Juil 2023 0:09

psyvert a écrit :Quelqu'un sait quand le calendrier du Top 14 sort?

Là on est à quelques semaines de la reprise ( 19/08 me semble t il) et rien pas de rencontres!!!


Celui de ProD2 étant sorti aujourd'hui, certainement qu'on aura celui du Top14 ce mercredi ou jeudi....???

En général, les calendriers des 2 championnats sortent en même temps, donc.... :arrow: :arrow:

Bon allez, je mise sur un déplacement à Lyon d'entrée, ou au HangaràJacky.... :grin: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 05 Juil 2023 0:20

Voyage à Toulouse/ reception La rochelle/ voyage à Lyon... 12 points :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 05 Juil 2023 0:21

psyvert a écrit :Voyage à Toulouse/ reception La rochelle/ voyage à Lyon... 12 points :lol: :lol: :lol:


Heuuuuuuuu..... Comment dire....... :shock: 8) :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], jipé et 20 invités