Ah tiens, le fameux OVNI du poète nudiste l'été dernier... Complètement disparu des radars non ?

Ma'a Nonu, il joue encore ?

Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Sacré retour... Mais Le Bron joue à 40 ans, Cristiano également, donc bon, on s'habitue...
canto7king a écrit :
Ah tiens, le fameux OVNI du poète nudiste l'été dernier... Complètement disparu des radars non ?![]()
:
scoubidi a écrit :42 balais ...![]()
![]()
![]()
![]()
Faut croire que les sugar daddy n'ont vraiment rien dans le crane...
Le Druide a écrit : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi ... 407154.php
3BDC a écrit :Brusquet a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Étonnant ce retour en effet mais je serais curieux de voir ce que cela va donner, des centres nonu sinzelle c’est pas des perdreaux de l’anneetc’edt le moins qu’on puisse dire! On le verra peut être au Hameau! Et si SW veut revenir (avant 42 ans…) on étudiera la question
Il devrait jouer en 3e ligne, Ma’ Nonu.
Exact, car il est annoncé comme joker…., d’Ollivon.
3BDC a écrit :Au centre de la troisième ligne ou à celui des arrières, après tout, on s’en fout non? Façon Botia ou façon Bastareaud, peu importe.
psyvert a écrit :3BDC a écrit :Au centre de la troisième ligne ou à celui des arrières, après tout, on s’en fout non? Façon Botia ou façon Bastareaud, peu importe.
Pour la venue de Ma'a Nonu je serais le club j'inviterais Conrad a donner le coup d'envoi... remettre le ballon du match bisous à Nonu...
Gros coup de projecteur média (imaginons les commentaires de C- sur cette paire de centre ).... ce jour là et petit dérivatif festif histoire de parasiter le RCT dans sa quête des 4 points ....
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités