Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 02 Mar 2025 17:04

Calendrier pour LR

Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 02 Mar 2025 17:06

Calendrier pour le MHR

Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 02 Mar 2025 17:06

Calendrier pour l'ASM

Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 02 Mar 2025 17:07

Calendrier pour le LOU

Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 02 Mar 2025 17:08

Calendrier pour le CO

Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 02 Mar 2025 17:09

Calendrier pour l AB

Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 02 Mar 2025 19:04

Faut vraiment voir match après match séparément. Y aura plus de doublons, juste la coupe d'europe qui peut fatiguer (mais on la jouera à fond nous aussi je pense si jamais notre effectif s'améliore). Chaque match à 120% (même a Toulouse).

On peut juste souligner que cette année, AUCUN avantage sur les doublons. Rien ne nous est favorable (blessés), ca nous rend plus fort, et ca montre que le groupe est fort.
Après cette victoire, nous sommes remontés comme des coucous pour la fin de saison. C'est déjà énorme d'avoir la tête haute avant cette coupure!!! :) :) :)
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 03 Mar 2025 9:31

Mon Dieu, la France en ébullition, les gens de Canal Plus consternés, les résosocios en transe, parce qu'une catalane n'a pas eu un comportement élégant à l'encontre de Jalibert
J'en ai assez de tout ça, gueuler quand tu es supporter contre l'équipe visiteuse, ce sera bientôt plus grave qu'égorger un prof !!!!!!
mais dans quelle société nous vivons bordel !!!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Mar 2025 9:43

geryon a écrit :Mon Dieu, la France en ébullition, les gens de Canal Plus consternés, les résosocios en transe, parce qu'une catalane n'a pas eu un comportement élégant à l'encontre de Jalibert
J'en ai assez de tout ça, gueuler quand tu es supporter contre l'équipe visiteuse, ce sera bientôt plus grave qu'égorger un prof !!!!!!
mais dans quelle société nous vivons bordel !!!

Faut quand même dire que l'image n'est pas très "valeurs" ni très flatteuse...

Bon, pas vraiment surpris que cela se passe à Perpignan, mais on aurait pu voir la même chose à Bayonne ou Toulon... Et même ici, on a déjà eu quelques énergumènes du même genre (le type qui avait "singé" Nagusa en 2015, la bonne femme à l'origine des bagarres en tribune lors du dernier match contre l'USAP en juin dernier...).

Mais c'est vrai que là, cette femme affichée dans la France entière, c'est la honte ! :bad:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Mar 2025 10:32

Dans l'encart du midol le journaliste parle de bronca sympa à Jean Dauger contre Urda...

Honteux à Giral sympa sur la côte... Tout est dit!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 03 Mar 2025 12:46

Psyvert
oui sans jouer les sociologues de comptoir
je crois qu'en moyenne, le boomer retraité des tribunes de Dauger au ventre plat, au dentier récent et à la vue corrigée, dont le seul souci est de ne pas rater la marche nordique du lundi à 14 h et la réunion mensuelle du club des investisseurs de la BNP Paribas et dont le coeur bat à gauche mais le porte feuille à droite, propriétaire de sa villa à Anglet ( au moins 500 k€ à 700 k€) n'appartient pas à la même catégorie sociale, culturelle que le brave supporter de l'USAP en pesage, qui piétine de joie aux exploits surnaturels de ses protégés dont un seul n'est pas catalan !!!!
mais je peux me tromper
d'où le traitement différentiel de la presse !!!!
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 03 Mar 2025 15:21

geryon a écrit :Psyvert
je crois qu'en moyenne, le boomer retraité des tribunes de Dauger au ventre plat, au dentier récent et à la vue corrigée, dont le seul souci est de ne pas rater la marche nordique du lundi à 14 h et la réunion mensuelle du club des investisseurs de la BNP Paribas et dont le coeur bat à gauche mais le porte feuille à droite, propriétaire de sa villa à Anglet ( au moins 500 k€ à 700 k€) n'appartient pas à la même catégorie sociale, culturelle que le brave supporter de l'USAP en pesage, qui piétine de joie aux exploits surnaturels de ses protégés dont un seul n'est pas catalan !!!!
mais je peux me tromper

Mon cher geryon,
C'est faire beaucoup d'honneur au supporter moyen de Jean Dauger... :D
Bon, je reconnais bien ton humour, mais tu sais très bien que la grande majorité des supporters du BOC (Bayonnais d'Origine Certifié... :roll: ) sont loin, très loin du profil que tu décris, et ce n'est pas parce qu'ils roulent en SUV à 80 k€ qu'ils ont la lumière à tous les étages... :wink: :sante:
Image
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 03 Mar 2025 17:07

Placines n’avait pas été ménagé en 2022 ici…bon il l’avait un peu mérité et on avait gagné à 13 contre 15!
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 03 Mar 2025 17:40

jipé a écrit :
geryon a écrit :Psyvert
mais je peux me tromper

Mon cher geryon,
C'est faire beaucoup d'honneur au supporter moyen de Jean Dauger... :D
Bon, je reconnais bien ton humour, mais tu sais très bien que la grande majorité des supporters du BOC (Bayonnais d'Origine Certifié... :roll: ) sont loin, très loin du profil que tu décris, et ce n'est pas parce qu'ils roulent en SUV à 80 k€ qu'ils ont la lumière à tous les étages... :wink: :sante:

Jipé tu le sais, je viens sur le forum pour me détendre et pour éviter de me prendre au sérieux !!!!
La Section a gagné et le WE a été plus agréable, l'USAP chez eux, le RCF à la maison, le CO chez eux,: 12 points de plus bordel !!!!!!!!!
Poutine, les terres rares, la centrale nucléaire de Saporidja au milieu des bombardements alors qu'en France, il faut 500 signatures pour accéder aux chiottes de Golfech, Trump, Vance, Musk, la Corée du nord, la Hollande et Belgique et le port du Havre dominés par les narcos, d'accord mais il ya la réception du MACHERE et la victoire contre ces mercenaires qui comptent plus !!!!!!!!!!!!
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 03 Mar 2025 17:46

Le public palois, comme tout public, n'a pas que des prix Nobels non plus. Souvenez vous l'attitude de cette femme lors du dernier match contre l'Usap et ses quelques supporters avinés. elle avait bien attisé les braises et cela avait fini par une bagarre heureusement rapidement calmée.

Il y a plus de 50 ans que je vais dans des stades et de l'élite à la 4ème série, il y a toujours eu des comportements outrancier et pas très appropriés envers des joueurs, des arbitres ou d'autres supporters. C'est le reflet de la société et ce n'est pas toujours très beau à voir.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »