Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Mon Dieu, la France en ébullition, les gens de Canal Plus consternés, les résosocios en transe, parce qu'une catalane n'a pas eu un comportement élégant à l'encontre de Jalibert
J'en ai assez de tout ça, gueuler quand tu es supporter contre l'équipe visiteuse, ce sera bientôt plus grave qu'égorger un prof !!!!!!
mais dans quelle société nous vivons bordel !!!
geryon a écrit :Psyvert
oui sans jouer les sociologues de comptoir
je crois qu'en moyenne, le boomer retraité des tribunes de Dauger au ventre plat, au dentier récent et à la vue corrigée, dont le seul souci est de ne pas rater la marche nordique du lundi à 14 h et la réunion mensuelle du club des investisseurs de la BNP Paribas et dont le coeur bat à gauche mais le porte feuille à droite, propriétaire de sa villa à Anglet ( au moins 500 k€ à 700 k€) n'appartient pas à la même catégorie sociale, culturelle que le brave supporter de l'USAP en pesage, qui piétine de joie aux exploits surnaturels de ses protégés dont un seul n'est pas catalan !!!!
mais je peux me tromper
d'où le traitement différentiel de la presse !!!!
jipé a écrit :geryon a écrit :Psyvert
oui sans jouer les sociologues de comptoir
je crois qu'en moyenne, le boomer retraité des tribunes de Dauger au ventre plat, au dentier récent et à la vue corrigée, dont le seul souci est de ne pas rater la marche nordique du lundi à 14 h et la réunion mensuelle du club des investisseurs de la BNP Paribas et dont le coeur bat à gauche mais le porte feuille à droite, propriétaire de sa villa à Anglet ( au moins 500 k€ à 700 k€) n'appartient pas à la même catégorie sociale, culturelle que le brave supporter de l'USAP en pesage, qui piétine de joie aux exploits surnaturels de ses protégés dont un seul n'est pas catalan !!!!
mais je peux me tromper
d'où le traitement différentiel de la presse !!!!
Mon cher geryon,
C'est faire beaucoup d'honneur au supporter moyen de Jean Dauger...![]()
Bon, je reconnais bien ton humour, mais tu sais très bien que la grande majorité des supporters du BOC (Bayonnais d'Origine Certifié...) sont loin, très loin du profil que tu décris, et ce n'est pas parce qu'ils roulent en SUV à 80 k€ qu'ils ont la lumière à tous les étages...
![]()
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités