Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :La passion, c’est ça https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... ma-6338857
Abasedepaupaupau a écrit :Ambadiang qui marque alors qu’il aurait du prendre un jaune sur une vilaine cravate deux minutes avant je serais toulonnais ça m’énerverait. Urruzmendi est en train de se perdre les pottoks
psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Ambadiang qui marque alors qu’il aurait du prendre un jaune sur une vilaine cravate deux minutes avant je serais toulonnais ça m’énerverait. Urruzmendi est en train de se perdre les pottoks
Celui là il est vite monté il va falloir qu'ils le remettent un peu au frais parce qu'après avoir rouler Clermont la semaine dernière rien là sur cette cravate à l'ancienne...
Abasedepaupaupau a écrit :Ambadiang qui marque alors qu’il aurait du prendre un jaune sur une vilaine cravate deux minutes avant je serais toulonnais ça m’énerverait. Urruzmendi est en train de se perdre les pottoks
Le Druide a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Ambadiang qui marque alors qu’il aurait du prendre un jaune sur une vilaine cravate deux minutes avant je serais toulonnais ça m’énerverait. Urruzmendi est en train de se perdre les pottoks
Décision incroyable, vilaine cravate, faute cynique en zone de marque : simple pénalité. Il promet celui-là pour l’arbitrage maison.
psyvert a écrit :
J'espère qu'ils vont le mettre au repos
Faute cynique rien
Fautes à répétition rien...
Et s'il refuse ce dernier essai cela va beaucoup se voir...
psyvert a écrit :Je serais USAP SF ou Vannes je serais content de savoir que Fickou est devenu l'assistant de Ramos
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 6 invités