Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :On va tout droit vers un remue de Grenoble USAP ou plus chaud encore un Montauban Usap à Sapiac...
J'en salive déjà...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :On va tout droit vers un remue de Grenoble USAP ou plus chaud encore un Montauban Usap à Sapiac...
J'en salive déjà...
J'aurai préféré un Grenoble - Stade Français....![]()
Oloron a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :On va tout droit vers un remue de Grenoble USAP ou plus chaud encore un Montauban Usap à Sapiac...
J'en salive déjà...
J'aurai préféré un Grenoble - Stade Français....![]()
Moi aussi
L'Eclair a écrit :Si l'ASM gagne avec BO à Montpeule, l'Aviron peut même sortir des 6 avec une défaite sèche contre le RCT (points terrain pour l ASM)
Oloron a écrit :Et pour les bayonnais le barrage à domicile qu'ils préparent depuis 3 mois ... ils vont devoir taper les toulonnais qui viendront sans doute jouer la qualification directe avant, c'est pas gagné
Et maintenant PSG, PSG, PSG
Oloron a écrit :[.................]Et maintenant PSG, PSG, PSG
3BDC a écrit :Oui: on bat LR, et on rencontre le PSG en barrages, on passe, et c’est le Stade Bordelais féminin qui nous attend en demie ( car l’UBB aura été décimé par une turista de première. Nous voilà donc en finale contre le Stade Toulousain, et là, erreur fatale de Mola, qui mélange les feuilles de match de l’an dernier et de cette année, ce qui nous donne le titre suprême sur tapis vert ( et blanc bien sûr!)![]()
canto7king a écrit :Oloron a écrit :[.................]Et maintenant PSG, PSG, PSG
Doucement, tu vas stresser Jipé qui ne doit plus tenir en place là !!![]()
![]()
![]()
3BDC a écrit :Oui: on bat LR, et on rencontre le PSG en barrages, on passe, et c’est le Stade Bordelais féminin qui nous attend en demie ( car l’UBB aura été décimé par une turista de première. Nous voilà donc en finale contre le Stade Toulousain, et là, erreur fatale de Mola, qui mélange les feuilles de match de l’an dernier et de cette année, ce qui nous donne le titre suprême sur tapis vert ( et blanc bien sûr!)![]()
![]()
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités