Le Druide a écrit : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 680735.php
Superbe pour Dumora

Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Sniper a écrit :Bravo au PSG
Et fin du HS football
Merci
Parlons maintenant de la GSP: la Grande Section Paloise!
Oloron a écrit :3BDC a écrit :Sniper a écrit :Bravo au PSG
Et fin du HS football
Merci
Parlons maintenant de la GSP: la Grande Section Paloise!
![]()
Pourvu qu'on n'en perde pas notre GPS
canto7king a écrit :Faut jamais choper ce Kévin Bralley au sifflet chez un gros....![]()
Abasedepaupaupau a écrit :Lyon peut plus nous rattraper, on s’en doutait mais ça fait du bien de le dire. Ghezal a bien loupé sa fin de saison.
psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Lyon peut plus nous rattraper, on s’en doutait mais ça fait du bien de le dire. Ghezal a bien loupé sa fin de saison.
Et oui n'en déplaise à certains : le Racing sera derrière
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Lyon peut plus nous rattraper, on s’en doutait mais ça fait du bien de le dire. Ghezal a bien loupé sa fin de saison.
Et oui n'en déplaise à certains : le Racing sera derrière
Mathématiquement ce n’est pas fait.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :Mathématiquement ce n’est pas fait.
Je comprends rien à leurs points terrain et GA ...
Après s'ils prennent le bonus off à Lyon>![]()
![]()
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Le Druide a écrit :Mathématiquement ce n’est pas fait.
![]()
Sans parler de cela, 0 point pour nous et 5 pour eux au dernier match et on est derrière au classement …
psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Lyon peut plus nous rattraper, on s’en doutait mais ça fait du bien de le dire. Ghezal a bien loupé sa fin de saison.
Et oui n'en déplaise à certains : le Racing sera derrière, Le Lou sera derrière Le SF sera derrière ... pourtant quand on voit leurs moyens....
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Le Druide a écrit :Mathématiquement ce n’est pas fait.
![]()
Sans parler de cela, 0 point pour nous et 5 pour eux au dernier match et on est derrière au classement …
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités