Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Ils ont Popelin, et après aucune idée... (cela dit je ne sais pas si un suiveur castrais connaît Clément Mondinat...). Joker impératif pour eux.
Ils vont à Toulouse en plus...
jlb31 a écrit :Un article intéressant sur l'économie du rugby professionnel en Occitanie :
L'Équipe
Le « modèle économique structurellement déficitaire » du rugby pointé du doigt par la chambre régionale des comptes d'Occitanie
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ie/1596833
nova64 a écrit :Liberté d'expression ?
canto7king a écrit :jlb31 a écrit :Un article intéressant sur l'économie du rugby professionnel en Occitanie :
L'Équipe
Le « modèle économique structurellement déficitaire » du rugby pointé du doigt par la chambre régionale des comptes d'Occitanie
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ie/1596833
C'est très intéressant, merci !![]()
Article à garder au chaud....
geryon a écrit :Vous voulez que je vous dise : la meilleure équipe de Pro D2 et de TOP 14 réunis est l'équipe de la Colombe lors de ses premières mi-temps
quel régal! ils te foutent de ces essais , jouent après contact, sont précis, osent, courent .. un plaisir
et quand ils défendent, ils ne s'échappent pas non plus
Pinto, Marta, Nu'u, hier Danglot, sont étincelants
bon après en deuxième mi-temps ça se gate; ils se font sanctionner un peu comme Pau avec un arbitre au cul qui n'arrête pas de les pénaliser, des cartons jaunes en pagaille mais alors en première mi-temps c'est un régal
alors, ils n'iront pas jusqu"au bout parce que la puissance, la lourdeur, la profondeur d'effectif, la chatte de clubs à la con comme Brive, Aix, Grenoble l'emporteront mais alors jusqu'à présent quel plaisir de voir la Colombe !
M. Pontneau, M. Lahorre, M. Piqueronnies, M. Sarraute : allez voir M. Carré, contactez Florian N. et Aurélien B. et allez nous dégôter certains joueurs qui pourraient faire l'affaire pour la Section (j'ai des noms si vous voulez !!!!!!!!!!!!!!)
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités