Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar
Cadet
Cadet

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar Gomjabbar » 23 Juin 2025 12:33

winnetou a écrit :En finale Bedous prendra Fleury d'Aude (Fleury Salles Coursan ),un autre gros morceau qui ont passé en :

32eme 47-11
16 ème 33-17
8eme 47-0
1/4 61-13
1/2 48-15

Par contre leur presse locale les voit champions depuis des semaines,un peu comme Saint Gènes battue aujourd'hui... à voir.

Les Audois, c'est du très lourd à ce niveau.
En espérant qu'ils aient fait le ménage dans leurs rangs et dans leurs supporters. Des incidents très graves et des violences hallucinantes ces dernières années. Contre Emak Hor, il y a deux ou trois ans et encore plus grave plus récemment. La FFR avait exclu le club du championnat de R1 et l'avait rétrogradé en 2024. Le club en sommeil a dû repartir en R2 cette année je pense et la plupart des joueurs a dû revenir. Cette année, ils ont à peu près tout gagné à ce niveau et ça a l'air de bien se passer. Croisons les doigts pour que ça perdure..
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 23 Juin 2025 12:56

Normal que ça se passe bien quand tu mets des cartons à tous,quand tu perds c'est là que ça peut se corser...
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 23 Juin 2025 15:25

Sur l'ensemble des nombreux matchs qu'à joué Bedous en Terroir, nouvelle Aquitaine puis championnat de france , aucun geste de violence, un excellent esprit entre joueurs, j'espère bien que ca durera avec les Audois.

Ca me rappelle le 1/4 de finale des espoirs contre Toulon le mois dernier qui s'était joué à Rivesaltes...sur un terrain complètement grillagé. Ca fait bizarre.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 23 Juin 2025 16:18

Je crois que Winnetou a raison. Si Fleury gagne tout se passera bien. D'ailleurs, je ne crois pas qu'ils aient pris des cartons lors de ces phases finales (au-delà de la normale).
Le problème, dans un passé récent, c'est quand il perdait. La fin de match contre Emak Hor Arcangues en demi-finale du championnat de France était absolument honteuse et les arbitres dépassés.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »