La Finale de ProD2 au Hameau ?

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

domino 66
Espoir
Espoir

Re: La Finale de ProD2 au Hameau ?

Messagepar domino 66 » 07 Fév 2018 10:17

dom a écrit :
domino 66 a écrit :
McCaw a écrit :Pour Toulouse, le Agen-Mont-de-Marsan s'était passé là-bas. Ils ont le Stadium s'ils veulent voir plus large...

Nîmes, le club est en Fédérale 1, mais autour ça joue au rugby quand même...

Si Goze veut faire une fleur à l'USAP, il mettra Toulouse, Montpellier ou Nîmes...

On verra bien, si on a moyen d'avoir une belle finale chez nous, c'est à prendre, c'est clair !

si la finale est à toulouse, ça parait le plus logique, entre Montauban, mont de marsan et perpignan, aucune équipe ne se sentirait lésée
on peut rajouter bayonne Biarritz et béziers....
Grenoble de toute façon est loin de tout, quant à colomiers, c'est sur qu'ils seraient hyper favorisés...mais bon je ne vois ni l'un ni l'autre en finale

Ce sera finalement Ernest Wallon , pas beaucoup plus grand que le Hameau cher Domino ( 19 000 vs 18300) mais c’est plus près pour vous ... en vous souhaitant d'y être :wink:

décision la plus logique :D ....après évidemment pour nous Montpellier aurait été l'idéal mais ça n'aurait pas arrangé des clubs comme mont de marsan, Montauban et Biarritz ou bayonne....
Dommage que ce soit pas au stadium.
Je dis pas qu'une virée à Pau ça aurait pas été sympa :sante: mais moins de monde aurait eu envie d'y aller
maintenant il est clair que les toulousains doivent être les derniers servis au niveau des places, car le stade sera vite rempli....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 07 Fév 2018 13:43

Tant qu'à jouer cette finale à Toulouse, ils auraient surtout pu la faire au Stadium avec ses 33000 places.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 07 Fév 2018 14:48

Les Toulousains s'en foutent un peu de cet événement, c'est pour ça que c'est pas au Stadium.
"En 1ère main !!!!!"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Fév 2018 18:35

Sectionforever a écrit :Bon, voilà que çà recommence vos histoires de bouseux, manque plus que le fromage dans les pâtes, et toutes vos rengaines habituelles.
Va falloir arrêter avec ce complexe de persécution, vous l'entretenez, c'est tout ce que vous réussissez à faire.
Cette perception est totalement en décalage avec la réalité.
Je sais que plein d'autres partagent ton avis et que "je vais me faire tomber dessus" comme disent aussi certains ici, mais je le dis quand même.
Allez chez un psy, faut avancer. .. :sante:

Merci du conseil, le rendez-vous chez le psy est pris ! :D :D

Sinon, il faut aussi savoir ne pas tout prendre au 1er degré parfois ici, et se détendre, zen...!! :dirol: :dirol:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
Sectionforever
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Sectionforever » 08 Fév 2018 13:34

canto7king a écrit :
Sectionforever a écrit :Bon, voilà que çà recommence vos histoires de bouseux, manque plus que le fromage dans les pâtes, et toutes vos rengaines habituelles.
Va falloir arrêter avec ce complexe de persécution, vous l'entretenez, c'est tout ce que vous réussissez à faire.
Cette perception est totalement en décalage avec la réalité.
Je sais que plein d'autres partagent ton avis et que "je vais me faire tomber dessus" comme disent aussi certains ici, mais je le dis quand même.
Allez chez un psy, faut avancer. .. :sante:

Merci du conseil, le rendez-vous chez le psy est pris ! :D :D

Sinon, il faut aussi savoir ne pas tout prendre au 1er degré parfois ici, et se détendre, zen...!! :dirol: :dirol:

Ah p...les degrés, j'oubliais le douzième :vin1:

Retourner vers « Top14, ProD2 et Autres championnats ou Rencontres Internationales »