Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 12 Nov 2019 18:02



Tu peux rajouter Nagusa absent pour au moins 3 mois suite à une lésion au tendon rotulien…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 12 Nov 2019 18:06

L'Eclair a écrit :MHR (7e avec +15) et le Racing (9e avec +23)


Soit les 2 qui nous ont mis une branlée, sinon ils seraient dans le négatif et nous en positif…

Le Racing a quand même la baraka mine de rien… Tout le monde les plaignait, mais ils gagnent à Pau et au SF avec 2 adversaires qui leur offrent littéralement le bonus offensif à la sirène, soit 2pts de mieux qui changent complètement leur classement et les empêchent de se morfondre un peu plus longtemps en bas de classement… :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Sanctus » 12 Nov 2019 18:16

Bon vous avez vu le calendrier j'imagine. Si ca veut sourire un peu et si on est sérieux à la maison on peut enchainer quelques victoires. :D
On reçoit Toulon pour confirmer notre prestation à Jean Dauger puis on va chez le dernier................puis on enchaine deux receptions à casa (UBB et LR) avant d'aller à Brive et recevoir Clermont..............je sais je m'enflamme ! :lol: :lol:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 12 Nov 2019 18:25

Sanctus a écrit :Bon vous avez vu le calendrier j'imagine. Si ca veut sourire un peu et si on est sérieux à la maison on peut enchainer quelques victoires. :D
On reçoit Toulon pour confirmer notre prestation à Jean Dauger puis on va chez le dernier................puis on enchaine deux receptions à casa (UBB et LR) avant d'aller à Brive et recevoir Clermont..............je sais je m'enflamme ! :lol: :lol:


On l'a vu oui, mais on va faire du Guy Roux, le maintien d'abord, focus uniquement sur le prochain match pour lequel il reste des places en vente aux guichets… Voila voila... :siffle1: :dirol: :read: :pardon:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar L'Eclair » 12 Nov 2019 18:44

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :MHR (7e avec +15) et le Racing (9e avec +23)


Soit les 2 qui nous ont mis une branlée, sinon ils seraient dans le négatif et nous en positif…

C'est ça :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Le Druide » 12 Nov 2019 19:19

canto7king a écrit :


Tu peux rajouter Nagusa absent pour au moins 3 mois suite à une lésion au tendon rotulien…


C'est écrit dans l'article de Guirado ..... :wink: 8)
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 12 Nov 2019 19:27

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :


Tu peux rajouter Nagusa absent pour au moins 3 mois suite à une lésion au tendon rotulien…


C'est écrit dans l'article de Guirado ..... :wink: 8)


Ah mince, pardon... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Le Druide » 12 Nov 2019 19:38

canto7king a écrit :Ah mince, pardon... :?

Aucun problème moyennant 10 pts de dommages et intérêts au compteur de la quiniéla stp .... merci. :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 12 Nov 2019 19:51

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Ah mince, pardon... :?

Aucun problème moyennant 10 pts de dommages et intérêts au compteur de la quiniéla stp .... merci. :D


:D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar poy » 12 Nov 2019 20:36

Les joueurs ne pourront plus s'échapper :D
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 12 Nov 2019 21:04



Tu crois pas si bien dire :arrow: leone Nakarawa mis à pied à titre conservatoire avant sanction disciplinaire qui à mon avis n’excédera pas un petit avertissement :roll: la mise à pied constituant déjà une belle économie pour la massa salariale :grin:

Imagei
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar FAN DE » 12 Nov 2019 21:14

Nakarawa vient d'être mis à pied par le Racing. Il me semblait qu'on cherchait un 4/6... Non ? Bon je dis ça, je dis rien...
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar McCaw » 13 Nov 2019 21:27

Il ne joue pas 6, il joue 8 de temps en temps, mais c'est tout... On a pris Whitelock pour jouer en 8...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Ponson » 13 Nov 2019 22:46

FAN DE a écrit :Nakarawa vient d'être mis à pied par le Racing. Il me semblait qu'on cherchait un 4/6... Non ? Bon je dis ça, je dis rien...


Je crois que c'est l'un des plus gros salaire du racing l'an dernier.
Il est à 40 000 il me semble.

Pas sur qu'on mette ça sur un seconde ligne qui fugue, va rentrer hors de forme et doit avoir un problème perso (vu la coupe du monde moisie qu'il a fait)
C'est un magnifique joueur mais en 4/6 on a Waqaniburotu, pour l'an prochain on verra
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 13 Nov 2019 22:50

Ponson a écrit :
FAN DE a écrit :Nakarawa vient d'être mis à pied par le Racing. Il me semblait qu'on cherchait un 4/6... Non ? Bon je dis ça, je dis rien...


Je crois que c'est l'un des plus gros salaire du racing l'an dernier.
Il est à 40 000 il me semble.

Pas sur qu'on mette ça sur un seconde ligne qui fugue, va rentrer hors de forme et doit avoir un problème perso (vu la coupe du monde moisie qu'il a fait)
C'est un magnifique joueur mais en 4/6 on a Waqaniburotu, pour l'an prochain on verra


Oui tout pareil. Pas de besoin on est équipé, wait&see pour l'an prochain. :arrow: :arrow: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités