Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9787
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 21 Fév 2020 8:47

Info stade français https://www.lemonde.fr/rugby/article/20 ... 16937.html

L’intérêt du sujet investigué par le très sérieux journal tient au fait que Le Monde a également pris connaissance du document préparatoire au contrat d’image initialement prévu avec le joueur. Contrats tout à fait valable mais dès lors qu’ils sont assimilés et réintégrés dans la masse salariale des clubs.

Or, pour négocier, le Monde nous apprend que Robert Mohr utilisait deux adresses électroniques distinctes. Celle du Stade français, son adresse professionnelle, pour envoyer le précontrat classique. Et son adresse personnelle, pour discuter du contrat de droit à l’image et le faire ainsi échapper au calcul de la masse salariale vérifiée par la DNACG....
Chacun notera que R Mohr, pourtant le plus proche et fidèle du Teuton vendeur de jus de fruits, a vite été écarté du club sans qu’on sache vraiment trop pourquoi :roll:

Une occasion de plus de voir si la DNACG de la LNR est maintenant aussi crédible que celle des rosbeefs. J’ai ma petite idée sur la question sachant qu’il faut sauver le soldat rose :bad: :mdr:

C’est marrant, à part le Monde, ni le journal jaune, ni l’équipe où aucun papier sportif ne parlent du sujet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5671
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar poy » 22 Fév 2020 8:30

Ben ils vont faire un chèque et puis c'est tout
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14317
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar McCaw » 22 Fév 2020 12:09

Jako de Pau a écrit :Info stade français https://www.lemonde.fr/rugby/article/20 ... 16937.html

L’intérêt du sujet investigué par le très sérieux journal tient au fait que Le Monde a également pris connaissance du document préparatoire au contrat d’image initialement prévu avec le joueur. Contrats tout à fait valable mais dès lors qu’ils sont assimilés et réintégrés dans la masse salariale des clubs.

Or, pour négocier, le Monde nous apprend que Robert Mohr utilisait deux adresses électroniques distinctes. Celle du Stade français, son adresse professionnelle, pour envoyer le précontrat classique. Et son adresse personnelle, pour discuter du contrat de droit à l’image et le faire ainsi échapper au calcul de la masse salariale vérifiée par la DNACG....
Chacun notera que R Mohr, pourtant le plus proche et fidèle du Teuton vendeur de jus de fruits, a vite été écarté du club sans qu’on sache vraiment trop pourquoi :roll:

Une occasion de plus de voir si la DNACG de la LNR est maintenant aussi crédible que celle des rosbeefs. J’ai ma petite idée sur la question sachant qu’il faut sauver le soldat rose :bad: :mdr:

C’est marrant, à part le Monde, ni le journal jaune, ni l’équipe où aucun papier sportif ne parlent du sujet :mrgreen:


Je pense qu'ils n'en parlent pas car ils ne le savent pas ! L'Equipe casse bien les burnes de Laporte et d'Altrad avec leurs petits arrangements, je les vois pas forcément épargner le SFP...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 27 Fév 2020 19:08

Bayonne continue de tenter de se renforcer >>>>>> https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... -immediat/
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 27 Fév 2020 19:10

Clermont affaiblit pour aller à Agen >>>>>> https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... cerebrale/
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5671
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar poy » 27 Fév 2020 22:14

canto7king a écrit :Clermont affaiblit pour aller à Agen >>>>>> https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... cerebrale/

Ben autant dire que pour Agen c'est gagné.
On a vraiment pas de cul nous bordel
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6702
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar jipé » 27 Fév 2020 22:48

poy a écrit :
canto7king a écrit :Clermont affaiblit pour aller à Agen >>>>>> https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... cerebrale/

Ben autant dire que pour Agen c'est gagné.
....

Ça, ce n'est pas garantie, il y a encore du beau monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10616
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Oloron » 27 Fév 2020 23:22

canto7king a écrit :Bayonne continue de tenter de se renforcer >>>>>> https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... -immediat/

Mais comment ils font eux :?: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5671
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar poy » 28 Fév 2020 6:11

:dehors:
Oloron a écrit :
canto7king a écrit :Bayonne continue de tenter de se renforcer >>>>>> https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... -immediat/

Mais comment ils font eux :?: :shock:

Ils tentent le tout pour le tout mais attention à la chute
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14317
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar McCaw » 28 Fév 2020 15:35

Clermont est très médiocre, je ne m'en remets pas que l'on n'ait pas su les battre, on avait fait ce qu'il fallait et en 2 actions on gâche tout (la célèbre pénalité qui permet à l'autre équipe de revenir dans le coup, puis le ballon lâché et la contre-attaque qui tue).

Je vois pas l'ASM se qualifier, après déjà, on verra ce qu'ils font à Agen, qui a la pression à Armandie alors qu'ils sont plus efficaces dehors (victoire à Bayonne et Brive), un peu comme nous.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5671
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar poy » 28 Fév 2020 16:06

McCaw a écrit :Clermont est très médiocre, je ne m'en remets pas que l'on n'ait pas su les battre, on avait fait ce qu'il fallait et en 2 actions on gâche tout (la célèbre pénalité qui permet à l'autre équipe de revenir dans le coup, puis le ballon lâché et la contre-attaque qui tue).

Je vois pas l'ASM se qualifier, après déjà, on verra ce qu'ils font à Agen, qui a la pression à Armandie alors qu'ils sont plus efficaces dehors (victoire à Bayonne et Brive), un peu comme nous.

Brive ne vaut rien et sans notre grande générosité ils auraient déjà un pied en prod2.
Par contre je sens bien Agen battre Clermont et Bayonne le Stade :cry: :cry:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9787
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 01 Mar 2020 8:37

poy a écrit :Brive ne vaut rien et sans notre grande générosité ils auraient déjà un pied en prod2.
Par contre je sens bien Agen battre Clermont et Bayonne le Stade :cry: :cry:


Moi, je sens bien ton petit côté Nostradamus. Bien vu l’aveugle :D :wink: :sante:

Avec une équipe amoindrie sans les internationaux, je n’attendais pas moins de largesses des Toulousaines à leurs potos Bru, Tayeb et Cancan Artiguste. Un petit week end sympa de réoxygénation sur la côte pour les supporters, un menu Ciderie chez Ttipia et c’est tout. Par contre, je rejoins Canto sur le fait qu’ils ne viendront pas dans les mêmes dispositions d’esprit au Hameau :twisted: :fouet:
Tout comme je fais confiance à Mignoni pour cocher le match au Hameau après le non match à Brive.

Rien, on ne nous donnera rien cette saison et il va falloir monter en régime. Suis confiant devant pour guerroyer avec les retours de Boughanmi, Corato et Calles.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5671
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar poy » 01 Mar 2020 9:39

Jako de Pau a écrit :
poy a écrit :Brive ne vaut rien et sans notre grande générosité ils auraient déjà un pied en prod2.
Par contre je sens bien Agen battre Clermont et Bayonne le Stade :cry: :cry:


Moi, je sens bien ton petit côté Nostradamus. Bien vu l’aveugle :D :wink: :sante:

Avec une équipe amoindrie sans les internationaux, je n’attendais pas moins de largesses des Toulousaines à leurs potos Bru, Tayeb et Cancan Artiguste. Un petit week end sympa de réoxygénation sur la côte pour les supporters, un menu Ciderie chez Ttipia et c’est tout. Par contre, je rejoins Canto sur le fait qu’ils ne viendront pas dans les mêmes dispositions d’esprit au Hameau :twisted: :fouet:
Tout comme je fais confiance à Mignoni pour cocher le match au Hameau après le non match à Brive.

Rien, on ne nous donnera rien cette saison et il va falloir monter en régime. Suis confiant devant pour guerroyer avec les retours de Boughanmi, Corato et Calles.

Ouais je m'attendais pas à ce niveau de jeu Lyonnais :roll: :lol:
Toulouse ne viendra pas au hameau dans ces dispositions mais Montpellier n'ira pas non plus faire du tourisme à Brive. S'ils veulent se qualifier il faut qu'ils gagnent à l'extérieur et pour l'instant que dalle. Le Lou n'ira pas non plus à Bayonne et Agen en tong surtout s'ils sont à la lutte pour une des deux premières place
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9787
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 01 Mar 2020 17:07

Et ce 1er quart d'heure De Toulon SF ne fait pas rire du tout. Ça sent la très grosse blague :roll:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar mat6483 » 01 Mar 2020 17:39

Jako de Pau a écrit :Et ce 1er quart d'heure De Toulon SF ne fait pas rire du tout. Ça sent la très grosse blague :roll:


C’est à se demander comment le SF peut être dernier de la classe.
Sur cette 1ère MT ils sont impressionnants dans l’engagement défensif.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron