Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le TOP 14

Messagepar alien64 » 23 Déc 2020 14:25

FAN DE a écrit :"la pédale sur le frein" : belle image. :sante:

corrigé :wink:
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Soues » 23 Déc 2020 19:17

à lire dans Midol du 24/12/20
JB Elissalde: Un jour je postulerai peut-être pour être numéro un :roll:
le dire c'est commencer à placer son nom... quel milieu de requins
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 23 Déc 2020 19:25

Il ne suffit pas d'avoir envie de battre Paris, de se faire une préparation de match à l'ancienne pour espérer gagner. On a une grosse équipe qui nous attend, et ce sera pareil face à Clermont en janvier.

Par contre le combat est une composante nécessaire pour ce genre de match pour pouvoir espérer gagner. Mais ça ne peut pas tout faire non plus face à de très grosses équipes !!

On regrette vraiment la défaite à Brive et celle contre Toulouse, il y avait la place en étant plus malins et avec plus de cohésion. Voire au Racing.

Trop de points laissés en route, ça ne pardonne pas !!!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 23 Déc 2020 19:38

Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
JB Elissalde: Un jour je postulerai peut-être pour être numéro un :roll:
le dire c'est commencer à placer son nom... quel milieu de requins


Qu'il aille faire n°1 à Trifouillis-les-Oies ou je ne sais trop où, mais pas ici ! On a assez eu de losers et d'incompétents en poste, alors basta les Elissalde et autres opportunistes qui ne nous calculaient même pas lorsqu'ils étaient joueurs ! Next :arrow: :arrow: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9837
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 23 Déc 2020 20:51

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9901
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 23 Déc 2020 21:09

canto7king a écrit :
Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
JB Elissalde: Un jour je postulerai peut-être pour être numéro un :roll:
le dire c'est commencer à placer son nom... quel milieu de requins


Qu'il aille faire n°1 à Trifouillis-les-Oies ou je ne sais trop où, mais pas ici ! On a assez eu de losers et d'incompétents en poste, alors basta les Elissalde et autres opportunistes qui ne nous calculaient même pas lorsqu'ils étaient joueurs ! Next :arrow: :arrow: :arrow:



:shock: Surtout pas. Next :arrow:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 24 Déc 2020 11:44

canto7king a écrit :
Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
JB Elissalde: Un jour je postulerai peut-être pour être numéro un :roll:
le dire c'est commencer à placer son nom... quel milieu de requins


Qu'il aille faire n°1 à Trifouillis-les-Oies ou je ne sais trop où, mais pas ici ! On a assez eu de losers et d'incompétents en poste, alors basta les Elissalde et autres opportunistes qui ne nous calculaient même pas lorsqu'ils étaient joueurs ! Next :arrow: :arrow: :arrow:


Mais quel rapport ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ne nous considérait pas comme joueur ?!!
Si c'était le meilleur choix possible pour la Section (ce que je ne crois pas), j'espère qu'on ne déciderait pas sur des critères aussi imbéciles que ça...

On n'est pas en Série bon sang, on est dans un milieu pro !!!
Forcément il y a des questions d'opportunisme, et comme dit plus haut, c'est un milieu de requins !! Y a 0 copain là, si tu dois prendre la place d'un ex coéquipier qui est viré, eh bien tu le fais, c'est comme ça. Et dans le rugby amateur, si vous pensez que c'est très différent de ça, lol.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 24 Déc 2020 12:11

https://www.sudouest.fr/2020/12/24/top- ... 2-4575.php

Je me demande si Yannick Bru considérait suffisamment l'Aviron quand il jouait avec Toulouse... :lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9901
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 25 Déc 2020 9:03

L’arrivée au sein du staff toulousain de Jérôme Kaïno est-elle de nature à ouvrir une porte de sortie pour Jean Bouilhou si une opprtunité de poste de manager se présentait à lui en fin de saison ? :grin:

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... in-1027089

C’est clair qu’avec des « si », ma tante serait mon oncle :mrgreen: et que c’est Noël aujourd’hui :fete1:

Il n’en reste pas moins vrai que cela risque de se marcher un peu sur les pieds au sein du staff Toulousain avec l’arrivée de Kaïno :cry:

Veyram :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le TOP 14

Messagepar Sectionforever » 25 Déc 2020 12:27

Jako de Pau a écrit :L’arrivée au sein du staff toulousain de Jérôme Kaïno est-elle de nature à ouvrir une porte de sortie pour Jean Bouilhou si une opprtunité de poste de manager se présentait à lui en fin de saison ? :grin:

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... in-1027089

C’est clair qu’avec des « si », ma tante serait mon oncle :mrgreen: et que c’est Noël aujourd’hui :fete1:

Il n’en reste pas moins vrai que cela risque de se marcher un peu sur les pieds au sein du staff Toulousain avec l’arrivée de Kaïno :cry:

Veyram :roll:

C'est lui qu'il fallait conserver au club.
On peut rêver, sait-on jamais. :idea:
Joyeux Noël à Tous. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 26 Déc 2020 15:29

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 26 Déc 2020 16:55

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 26 Déc 2020 17:17

Jako de Pau a écrit :L’arrivée au sein du staff toulousain de Jérôme Kaïno est-elle de nature à ouvrir une porte de sortie pour Jean Bouilhou si une opprtunité de poste de manager se présentait à lui en fin de saison ? :grin:

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... in-1027089

C’est clair qu’avec des « si », ma tante serait mon oncle :mrgreen: et que c’est Noël aujourd’hui :fete1:

Il n’en reste pas moins vrai que cela risque de se marcher un peu sur les pieds au sein du staff Toulousain avec l’arrivée de Kaïno :cry:

Veyram :roll:


La tendance est à blinder les staffs, parfois "simplement" pour développer des joueurs, les accompagner, mais c'est vrai que là ils sont nombreux. Thuéry s'occupe de la défense, faut voir.
Souvent, avoir des staffs cosmopolites par la nationalité est nécessaire, pour que là aussi les joueurs puissent échanger facilement.
"En 1ère main !!!!!"
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: Le TOP 14

Messagepar Crash » 27 Déc 2020 17:46

Triste lyonnais incapable de déstabiliser la très grosse défense des coujoux. Même à 14 contre 15 avec un troisième ligne dans les 3/4.
Pas de bonne augure tout ça :(
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 27 Déc 2020 23:44

Crash a écrit :Triste lyonnais incapable de déstabiliser la très grosse défense des coujoux. Même à 14 contre 15 avec un troisième ligne dans les 3/4.
Pas de bonne augure tout ça :(


Ah c'est sûr qu'ils étaient beaucoup + précis et déterminés à prendre des points quand ils sont venus ici que cet après-midi... :evil: :evil:

Ils ont la "chatte à Dédé" ces Brivistes, l'an dernier déjà aussi... Pour l'instant, ils ont fait le job pour se sauver, et on est donc encore le potentiel 13ème en fin de saison... Il faut qu'on inverse cet état de fait en gagnant à Bayonne la semaine prochaine !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 64 invités