Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le TOP 14

Messagepar Sanctus » 11 Avr 2021 9:25

Moi j’aimerais bien Trainini.
Il a été correct avec nous cette saison et je le trouve assez bon et objectif !
A nous aussi de faire ce qu’il faut pour ne pas se retrancher derrière une décision malheureuse de l’arbitre.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 11 Avr 2021 16:01

Sanctus a écrit :A nous aussi de faire ce qu’il faut pour ne pas se retrancher derrière une décision malheureuse de l’arbitre.


Oui mais si l'arbitre en question a décidé de ne pas siffler les en-avants de 5m qui entrainent un essai + CJ, de ne pas siffler un en-avant de 2m de l'adversaire dans son en-but (qui t'aurait donné une mêlée à 5m) mais qui 30sec + tard te siffle le même en-avant de 2m dans ton camp, de te sanctionner quand même sur un grattage légal derrière lequel tu prends 7pts alors que la pénalité aurait du te revenir, de ne pas mettre de CJ sur des fautes d'anti-jeu claires de l'adversaire sur une phase dynamique de ta part, de te parler comme à un gosse parce que dans sa tête il ne te calcule même pas, bref si au rugby l'arbitre a décidé de te couler, il a les moyens de le faire et tu n'as plus que les yeux pour pleurer !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 11 Avr 2021 17:32

Sanctus a écrit :une décision malheureuse de l’arbitre.

:taunt: :taunt: :taunt:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: Le TOP 14

Messagepar Crash » 11 Avr 2021 20:13

La théorie du complot de l’homme en noir :lol:
C’est pathétique.
Alors oui Descottes et ses assesseurs ont été pitoyables sur notre match contre le CO, mais j’espère qu’on va pas nous expliquer qu’on est 13 eme parce qu’on aime pas notre capitaine etc etc.....Parce que là on va vraiment passer pour des nazes pleureuses pas au niveau et qui ne sont bons qu’a retourner jouer à l’étage inférieur.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5469
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 11 Avr 2021 23:55

Non, on t'explique juste que si on tombe sur une mauvaise chèvre incompétente et en plus arrogante parce qu'elle a 2 mini cornes et 1 sifflet, et ben la chèvre elle peut te la mettre quoi que tu fasse...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 12 Avr 2021 18:47

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 12 Avr 2021 18:53

Le Druide a écrit :Et cela continue :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... te/1242016


il faut absolument que Serge Simon reprenne la main pour mètre de l'ordre et faire appliquer le protocole :grin:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 14 Avr 2021 17:57

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 15 Avr 2021 12:01

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 15 Avr 2021 14:05

Le Druide a écrit :Reports en cascade :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... te-1040642

Et allez...., encore des reports. Qu’on ne vienne pas nous dire que le protocole sanitaire est respecté dans tous les clubs, et par tous les joueurs de chaque club......
il y a du relâchement, on se fout des distances sociales, on s’embrasse, on se checke, on met le masque sous le nez ou sous le menton...., et voilà le résultat. Bref c’est comme sur un terrain: quand tu n’es pas discipliné, tu es sanctioné...., sauf que là, celà sanctionne aussi l’adversaire qui ne peut pas jouer. Et depuis le début de la saison, c’est souvent les mêmes clubs qui ont des cas de Covid. Je pense que ces clubs qui se relâchent sur les règles sanitaires, devraient finir par être sanctionnés.
Modifié en dernier par 3BDC le 15 Avr 2021 14:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 15 Avr 2021 14:06

Je parle bien sûr de ce qui se passe dans le club, et en dehors...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 15 Avr 2021 14:51

Un peu le foutoir de nouveau là !

3 matches reportés !!

Au moins on peut espérer que demain soir ça joue, dans les Pyrénées-Atlantiques le virus circule bien moins qu'ailleurs, donc même avec leur entourage les joueurs de l'Aviron et de la Section sont un petit peu moins exposés (les Bayonnais ont été contaminés contre les mecs de Leicester si mes souvenirs sont bons).

J'édite ! J'apprends que Domingo est positif !!!! :? :?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 15 Avr 2021 15:13

3BDC a écrit :
Le Druide a écrit :Reports en cascade :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... te-1040642

Et allez...., encore des reports. Qu’on ne vienne pas nous dire que le protocole sanitaire est respecté dans tous les clubs, et par tous les joueurs de chaque club......
il y a du relâchement, on se fout des distances sociales, on s’embrasse, on se checke, on met le masque sous le nez ou sous le menton...., et voilà le résultat. Bref c’est comme sur un terrain: quand tu n’es pas discipliné, tu es sanctioné...., sauf que là, celà sanctionne aussi l’adversaire qui ne peut pas jouer. Et depuis le début de la saison, c’est souvent les mêmes clubs qui ont des cas de Covid. Je pense que ces clubs qui se relâchent sur les règles sanitaires, devraient finir par être sanctionnés.


Tu veux dire que Domingo a fait des bisous à la boulangère :grin:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le TOP 14

Messagepar gogan » 15 Avr 2021 15:53

McCaw a écrit :Au moins on peut espérer que demain soir ça joue, dans les Pyrénées-Atlantiques le virus circule bien moins qu'ailleurs, donc même avec leur entourage les joueurs de l'Aviron et de la Section sont un petit peu moins exposés


Enfin, on a quand même dans l'entourage des palois un type qui fait l'aller retour toutes les semaines avec la bulle sanitaire de Marcoussis, y'a de quoi s'inquiéter, non?

Faut que j'arrête de faire une fixette là dessus moi :?
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 15 Avr 2021 16:36

carl64 a écrit :
3BDC a écrit :
Le Druide a écrit :Reports en cascade :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... te-1040642

Et allez...., encore des reports. Qu’on ne vienne pas nous dire que le protocole sanitaire est respecté dans tous les clubs, et par tous les joueurs de chaque club......
il y a du relâchement, on se fout des distances sociales, on s’embrasse, on se checke, on met le masque sous le nez ou sous le menton...., et voilà le résultat. Bref c’est comme sur un terrain: quand tu n’es pas discipliné, tu es sanctioné...., sauf que là, celà sanctionne aussi l’adversaire qui ne peut pas jouer. Et depuis le début de la saison, c’est souvent les mêmes clubs qui ont des cas de Covid. Je pense que ces clubs qui se relâchent sur les règles sanitaires, devraient finir par être sanctionnés.


Tu veux dire que Domingo a fait des bisous à la boulangère :grin:

:sante: Je ne suis pas si bien informé!

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités