Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 12 Avr 2022 18:05

Oloron a écrit :LATU lui c'est sûr qu'il va faire l'impasse contre nous :cry:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml


.... Et le teuton des jus de fruits pour ados en goguette réfléchit même à le virer !! :shock:

.... Et dézingue au passage d'autres joueurs de son club !! Bref, ça va pas respirer du tout la sérénité chez les Parisiens lorsque l'on va s'y rendre.... :siffle1:

>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 221040.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5468
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 12 Avr 2022 19:14

Moi j'ai adoré quand son staff lui a dit: "on va gagner les 4 derniers matchs" !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 12 Avr 2022 21:07

Wow, ça flingue pour de vrai...
C'est vrai que ce club a un côté encore un peu amateur, rigolo, que j'aime bien par ailleurs, mais c'est pas forcément compatible avec le très très haut niveau...

A noter qu'il ne cache pas le problème d'alcoolisme de Latu, attention, c'est un truc qui existe vraiment dans le rugby mondial (comme dans la société où ça fait des ravages...). On est bien placés pour le savoir (Hayman)...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le TOP 14

Messagepar dom » 13 Avr 2022 8:50

Le sieur Wild égratigne également ,sans le nommer , ce cher Thomas Lombard qui avait été nommé pour mettre de l'ordre et structurer le club..... avec quel résultats ?
Il conforte par contre Quesada qui va être nommé directeur du rugby et dézingue gentiment Arias et Sempéré.
Bref c’est pas la joie , remarque il a mis cent millions et il est 11 eme, c'est sur que ça fout les boules mais aujourd'hui....
pour cent briques t'as plus rien !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 14 Avr 2022 14:25

dom a écrit :Le sieur Wild égratigne également ,sans le nommer , ce cher Thomas Lombard qui avait été nommé pour mettre de l'ordre et structurer le club..... avec quel résultats ?


D'un point de vue chiffre d'affaires des restaurateurs parisiens je pense que le résultat est assez positif.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 14 Avr 2022 19:24

dom a écrit :Le sieur Wild égratigne également ,sans le nommer , ce cher Thomas Lombard qui avait été nommé pour mettre de l'ordre et structurer le club..... avec quel résultats ?
Il conforte par contre Quesada qui va être nommé directeur du rugby et dézingue gentiment Arias et Sempéré.
Bref c’est pas la joie , remarque il a mis cent millions et il est 11 eme, c'est sur que ça fout les boules mais aujourd'hui....
pour cent briques t'as plus rien !


Arias et Sempéré, c'était une très bonne solution dans l'urgence. Mais après, je pense que Paris a les moyens d'avoir des techniciens bien plus forts.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le TOP 14

Messagepar dom » 14 Avr 2022 22:31

McCaw a écrit :
dom a écrit :Le sieur Wild égratigne également ,sans le nommer , ce cher Thomas Lombard qui avait été nommé pour mettre de l'ordre et structurer le club..... avec quel résultats ?
Il conforte par contre Quesada qui va être nommé directeur du rugby et dézingue gentiment Arias et Sempéré.
Bref c’est pas la joie , remarque il a mis cent millions et il est 11 eme, c'est sur que ça fout les boules mais aujourd'hui....
pour cent briques t'as plus rien !


Arias et Sempéré, c'était une très bonne solution dans l'urgence. Mais après, je pense que Paris a les moyens d'avoir des techniciens bien plus forts.


Comme nous avec Manca /Godignon ....
Pourvu qu'il nous pique pas SP......mais bon , j'ose espérer que notre Sébastien a des valeurs et respectera son contrat .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le TOP 14

Messagepar dom » 14 Avr 2022 22:32

Ponson a écrit :
dom a écrit :Le sieur Wild égratigne également ,sans le nommer , ce cher Thomas Lombard qui avait été nommé pour mettre de l'ordre et structurer le club..... avec quel résultats ?


D'un point de vue chiffre d'affaires des restaurateurs parisiens je pense que le résultat est assez positif.


ça c'est laid :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 14 Avr 2022 22:53

Jaminet annonce sur Canal+ en direct ce soir son départ au grrrrrrrand Stade Toulousain.

Du coup, scoop pour le diffuseur, Jaminet en invité exceeeeeeptionnel du LateRC, encore un (futur) Toulousain en invité exceeeeeeptionnel de cette émission, grand "bla-bla" habituel de la part du joueur dans ces circonstances ("j'ai voulu me mettre en danger", "je voulais sortir de ma zone de confort", "j'ai décidé de rejoindre Toulouse car ça fait parti de ma progression", "je remercie l'USAP qui m'a tout donné", etc etc....), les journalistes en admiration devant cette incroyable décision pleine de courage, bref, lorsqu'il arrêtera sa carrière pro, il aura une place toute réservée en tant que consultant, s'il le désire bien sûr !!

Cet entre-soi permanent me file la :bad: :bad: :bad:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9762
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 15 Avr 2022 9:52

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 15 Avr 2022 9:58

Le Druide a écrit :Mise au point :

https://www.blog-rct.com/francois-rivie ... -toulouse/

Très bon coup de gueule, je retiendrai surtout cela :
"Est il normal que les plus gros clubs caracolent en tête des moyennes de joueurs JIFF en ayant le maximum d’avantages (financier et sportif), et que les clubs formateurs comme l’USAP aient une double peine ?"
C'est tellement vrai et injuste.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 15 Avr 2022 10:45

dom a écrit :
McCaw a écrit :
dom a écrit :Le sieur Wild égratigne également ,sans le nommer , ce cher Thomas Lombard qui avait été nommé pour mettre de l'ordre et structurer le club..... avec quel résultats ?
Il conforte par contre Quesada qui va être nommé directeur du rugby et dézingue gentiment Arias et Sempéré.
Bref c’est pas la joie , remarque il a mis cent millions et il est 11 eme, c'est sur que ça fout les boules mais aujourd'hui....
pour cent briques t'as plus rien !


Arias et Sempéré, c'était une très bonne solution dans l'urgence. Mais après, je pense que Paris a les moyens d'avoir des techniciens bien plus forts.


Comme nous avec Manca /Godignon ....
Pourvu qu'il nous pique pas SP......mais bon , j'ose espérer que notre Sébastien a des valeurs et respectera son contrat .


Oui comme Manca/Godignon.

Piqueronies au SF, ça cadre pas trop trop, ici il peut faire ce qu’il veut sans se faire casser les bonbons, et il sait qu’il est dans un territoire très très rugby, avec une vraie identité.
L’argent parisien ne fait pas forcément tout, même si on a nos faiblesses également…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 15 Avr 2022 21:56

jipé a écrit :Très bon coup de gueule, je retiendrai surtout cela :
"Est il normal que les plus gros clubs caracolent en tête des moyennes de joueurs JIFF en ayant le maximum d’avantages (financier et sportif), et que les clubs formateurs comme l’USAP aient une double peine ?"
C'est tellement vrai et injuste.


Tout pareil. Le scandale se situe là, ainsi que sur le rachat de contrats en cours qui ne sont pas comptabilisés dans le salary-cap. Toujours plus belle la vie de "gros" club... :evil: :colere: :mur:


dom a écrit :Pourvu qu'il nous pique pas SP......mais bon , j'ose espérer que notre Sébastien a des valeurs et respectera son contrat .


Manquerait plus que ça...!!! :twisted: :twisted:

Non, ils vont aller chercher Bru je pense, qui n'est pour l'instant annoncé nulle part si ma mémoire est bonne... :pense1:

Un nom bien vu dans le rugby français car passé par Toulouse et l'EdF, le teuton des jus de fruits pour ados en goguette ne devrait pas laisser passer ça !! :D :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le TOP 14

Messagepar dom » 16 Avr 2022 9:20

canto7king a écrit :Tout pareil. Le scandale se situe là, ainsi que sur le rachat de contrats en cours qui ne sont pas comptabilisés dans le salary-cap. Toujours plus belle la vie de "gros" club... :evil: :colere: :mur:


dom a écrit :Pourvu qu'il nous pique pas SP......mais bon , j'ose espérer que notre Sébastien a des valeurs et respectera son contrat .


Manquerait plus que ça...!!! :twisted: :twisted:

Non, ils vont aller chercher Bru je pense, qui n'est pour l'instant annoncé nulle part si ma mémoire est bonne... :pense1:

Un nom bien vu dans le rugby français car passé par Toulouse et l'EdF, le teuton des jus de fruits pour ados en goguette ne devrait pas laisser passer ça !! :D :mrgreen:



Bru ira surement vers Paris mais plutôt vers le Racing je pense , ou , dans la nouvelle organisation Travers prend de la hauteur .
Le Racing est donc a la recherche d'un entraineur , moi je vois bien Bru , remarque je dis ça.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 24 Avr 2022 3:01

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités