Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 15 Sep 2022 17:22

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le TOP 14

Messagepar scoubidi » 15 Sep 2022 18:46

Toujours dans le respect du Salary Cap bien sur !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelle vaste fumisterie. Ils n'ont qu'à faire leur championnat à 5 et nous foutre la paix !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 15 Sep 2022 19:08

scoubidi a écrit :Toujours dans le respect du Salary Cap bien sur !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelle vaste fumisterie. Ils n'ont qu'à faire leur championnat à 5 et nous foutre la paix !!!!


Je répète, il faut adopter la méthode NBA :

- transparence des salaires de chaque joueur,
- salaires versés directement par la LNR aux joueurs via un compte centralisateur alimenté par les clubs.

Tant qu'on ne fera pas ça, ça restera opaque et suspicieux !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 17 Sep 2022 17:52

Bon mi temps en Top 14

Brive assez impressionnant qui mène de 3 pts devant Montpellier
Racing Lyon agréable avec petite avance pour le Racing
La Rochelle explose Perpignan
Le stade Français nullissime laisse Bayonne en tête mais petit effort en fin de mi temps... ça pilonne un CJ pour Bayonne qui multiplie les fautes Avec un sketch de Nuchy parti pour un second carton il se fait retourner le peu de cerveau qu'il a par Lopez et pour ne pas mettre en deuxième carton à Bayonne gronde les deux capitaines RISIBLE 6/10
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 17 Sep 2022 18:58

Bon ... Pour ceux qui ont la chance d'être au stade...

Brive Montpellier bonus défensif de Brive qui sont vraiment très impressionnant en terme de puissance et d'envie En même temps Montpellier presque à sa main. Mais va falloir garder un oeil sur Brive plus impressionnant que le Lou

Stade Français qui bat Bayonne sans lui laisser de bonus sur la fin avec essai de Macalou. Mais Dieu que les roses sont mauvais... Balbutiant leur bouillie de rugby, à ce qu'il parait ils ont des joueurs puissant .. On les cherche
Maladroits Fébriles brefs les Bayonnais perdent un point qui leur tendait les bras... Mais n'ont pas montré non plus grand chose

La Rochelle joue une mi temps et les 5 dernières mn cela suffit pour exploser un Usap qui semble filer un mauvais coton surtout s'ils sont battus par Toulon la semaine prochaine

Racing bat un Lyon qui parait fragile cette année...Combien de temps Garbajosa va rester en poste ???
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le TOP 14

Messagepar Cassandre » 17 Sep 2022 20:20

Résultats positifs pour nous ce soir avec les défaites conjuguées de Perpignan, Brive et Bayonne.
Défaites dont l'effet serait décuplé en cas de victoire ce soir contre Toulouse.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 17 Sep 2022 20:31

J'espère que le coach leur a montré le match de Brive... De l'envie, un public de malade et la volonté de leur marcher dessus...

Le match de l'an passé quoi!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 18 Sep 2022 13:26

Dommage qu'on ne soit pas au mois de mai 2023 nous n'en sommes qu'à la 3 ème journée :grin:

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 18 Sep 2022 22:49

Plus ça va, et plus ce Mignoni m'insupporte à passer son temps à pousser des cris à base de "ooooohh", "aaaaaahh", "eeeeeehh"... Sauf à considérer qu'il s'agisse d'un code pour ses joueurs, je n'en vois strictement pas l'intérêt !! Tous ces managers surmédiatisés juste parce qu'ils passent leur temps à gueuler au bord du terrain, je trouve ça tellement débile mais c'est bien du niveau du diffuseur qui aime les types qui hurlent pour raconter des histoires... Entre Urios, Mignoni, Mola, Travers voire Broncan, Bru et Arlettaz ou Garbajosa (sans oublier notre Mannix de l'époque), ça fait beaucoup de pénibles sur lesquels le diffuseur adore mettre une loupe ou un micro... :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 18 Sep 2022 23:09

Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Une buse, le seul qui pigeait pas l'intérêt. Même Chabal (décidément) validait alors que l'autre "ouais boff , je sais pas"

Il préfère un gnome qui braille cela lui correspond plus...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 19 Sep 2022 0:11

psyvert a écrit :Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Une buse, le seul qui pigeait pas l'intérêt. Même Chabal (décidément) validait alors que l'autre "ouais boff , je sais pas"

Il préfère un gnome qui braille cela lui correspond plus...


Moi, c'est la présence de Dourthe à la TV qui me fait réagir, quand on sait de quoi il est responsable sur Dax en 2015... Il devrait raser les murs et se faire très discret, mais bon....
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le TOP 14

Messagepar winnetou » 19 Sep 2022 8:12

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Une buse, le seul qui pigeait pas l'intérêt. Même Chabal (décidément) validait alors que l'autre "ouais boff , je sais pas"

Il préfère un gnome qui braille cela lui correspond plus...


Moi, c'est la présence de Dourthe à la TV qui me fait réagir, quand on sait de quoi il est responsable sur Dax en 2015... Il devrait raser les murs et se faire très discret, mais bon....


+1 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 19 Sep 2022 15:35

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Une buse, le seul qui pigeait pas l'intérêt. Même Chabal (décidément) validait alors que l'autre "ouais boff , je sais pas"

Il préfère un gnome qui braille cela lui correspond plus...


Moi, c'est la présence de Dourthe à la TV qui me fait réagir, quand on sait de quoi il est responsable sur Dax en 2015... Il devrait raser les murs et se faire très discret, mais bon....


Dans les médias en général.
Quand on connaît sa hauteur de vue et l'intelligence globale du bonhomme...écouter son avis su piquerronie, je l'ai dit par ailleurs, c'est comme imaginer francis lalanne critiquer l'oeuvre d'Albert Camus ou de Modiano.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 19 Sep 2022 15:42

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Quand tu vois le niveau de certains intervenants notamment Dourthe, sa réaction au reportage 2.0 .
Une buse, le seul qui pigeait pas l'intérêt. Même Chabal (décidément) validait alors que l'autre "ouais boff , je sais pas"

Il préfère un gnome qui braille cela lui correspond plus...


Moi, c'est la présence de Dourthe à la TV qui me fait réagir, quand on sait de quoi il est responsable sur Dax en 2015... Il devrait raser les murs et se faire très discret, mais bon....


Dans les médias en général.
Quand on connaît sa hauteur de vue et l'intelligence globale du bonhomme...écouter son avis su piquerronie, je l'ai dit par ailleurs, c'est comme imaginer francis lalanne critiquer l'oeuvre d'Albert Camus ou de Modiano.


:lol: :lol: :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 19 Sep 2022 19:33

Ponson a écrit :Dans les médias en général.
Quand on connaît sa hauteur de vue et l'intelligence globale du bonhomme...écouter son avis su piquerronie, je l'ai dit par ailleurs, c'est comme imaginer francis lalanne critiquer l'oeuvre d'Albert Camus ou de Modiano.

:lol: :lol: :bienjoue4:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités