Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 27 Nov 2022 10:01

winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)


:mrgreen: :mrgreen:
:wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 27 Nov 2022 11:03

djers a écrit :
winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)


:mrgreen: :mrgreen:
:wink:


et la match très moyen de Lopez...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le TOP 14

Messagepar game_over » 27 Nov 2022 12:29

winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)


Méchant Dobby! :fouet: :fouet:

Si tu ne connais pas, demande à Mistouflette, elle devrait connaître. :grin: :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 27 Nov 2022 21:29

psyvert a écrit :
djers a écrit :
winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)


:mrgreen: :mrgreen:
:wink:


et la match très moyen de Lopez...


Impossible ils sont trop forts, équivalents à Toulon.

Je ne m'explique même pas qu'ils n'aient pas battu une équipe derrière eux au classement et réduite à 14 au bout de 5 minutes.

Et pris une branlée par dessus le marché :mrgreen:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 27 Nov 2022 21:50

Ponson a écrit :...

Impossible ils sont trop forts, équivalents à Toulon.

Je ne m'explique même pas qu'ils n'aient pas battu une équipe derrière eux au classement et réduite à 14 au bout de 5 minutes.

Et pris une branlée par dessus le marché :mrgreen:

Chamalow va peut-être venir nous l'expliquer... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 27 Nov 2022 21:57

jipé a écrit :
Ponson a écrit :...

Impossible ils sont trop forts, équivalents à Toulon.

Je ne m'explique même pas qu'ils n'aient pas battu une équipe derrière eux au classement et réduite à 14 au bout de 5 minutes.

Et pris une branlée par dessus le marché :mrgreen:

Chamalow va peut-être venir nous l'expliquer... :lol:



Avec Catalab9
:lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 27 Nov 2022 23:14

Les Toulousains vont commencer à vraiment en avoir marre de Trainini.... :? :shock:

Succession de fautes en "zone critique" sans aucun CJ (carton finalement donné à la 76ème après 7 pénalités consécutives), tentative d'interception lyonnaise (ratée) à 1m de la ligne qui doit être sanctionnée d'un essai de pénalité + CJ mais qui ne l'est pas, cet idiot de Lambey qui vient sécher à l'épaule l'intouchable N'Tamack (touchable sur ce coup là... :shock: ) sans rien, Cretin HJ volontairement sur une action dynamique sans se faire attraper par la patrouille... :? :shock:

Pas le meilleur arbitrage de Trainini ce soir, mais bon c'est pas trop notre problème... A trop vouloir essayer d'arbitrer le ST comme sont arbitrés les "petits", ça fait l'effet inverse, les arbitres en perdent leur cohérence par rapport aux règles ! Mais bon, c'est pas trop notre problème... :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 27 Nov 2022 23:31

canto7king a écrit :Les Toulousains vont commencer à vraiment en avoir marre de Trainini.... :? :shock:

Succession de fautes en "zone critique" sans aucun CJ (carton finalement donné à la 76ème après 7 pénalités consécutives), tentative d'interception lyonnaise (ratée) à 1m de la ligne qui doit être sanctionnée d'un essai de pénalité + CJ mais qui ne l'est pas, cet idiot de Lambey qui vient sécher à l'épaule l'intouchable N'Tamack (touchable sur ce coup là... :shock: ) sans rien, Cretin HJ volontairement sur une action dynamique sans se faire attraper par la patrouille... :? :shock:

Pas le meilleur arbitrage de Trainini ce soir, mais bon c'est pas trop notre problème... A trop vouloir essayer d'arbitrer le ST comme sont arbitrés les "petits", ça fait l'effet inverse, les arbitres en perdent leur cohérence par rapport aux règles ! Mais bon, c'est pas trop notre problème... :grin:

Et bien tu vois moi j'ai pensé tout le contraire et en 1ère mi-temps je me suis demandé à plusieurs reprises s'il avait une dette envers Toulouse ou quelque chose à se faire pardonner.
Comme quoi ... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 27 Nov 2022 23:35

Oloron a écrit :Et bien tu vois moi j'ai pensé tout le contraire et en 1ère mi-temps je me suis demandé à plusieurs reprises s'il avait une dette envers Toulouse ou quelque chose à se faire pardonner.
Comme quoi ... :sante:


Mince..... 8) :D

J'ai pas du tout regardé la 1ère MT, je n'ai "allumé" qu'à la 60ème environ... :oops: :grin:

Et sur cette fin de match, je maintiens ce que j'ai écrit précédemment ! :victory:

Mais je te crois sans problème pour le reste du match ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le TOP 14

Messagepar olivier67 » 27 Nov 2022 23:40

Effectivement il aurait pu mettre un jaune avant, au moins sur la fausse interception sous les poteaux. J'étais d'accord avec Lievremont, si le Lyonnais ne fait pas ça il y a essai et il reste 5 ou 6mn ce qui aurait pu changer la donne....ça reste quand même mon arbitre préféré et celui qui me semble le plus équitable
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 27 Nov 2022 23:40

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Et bien tu vois moi j'ai pensé tout le contraire et en 1ère mi-temps je me suis demandé à plusieurs reprises s'il avait une dette envers Toulouse ou quelque chose à se faire pardonner.
Comme quoi ... :sante:

Et sur cette fin de match, je maintiens ce que j'ai écrit précédemment ! :victory:

Je te l'accorde :sante:
Et je t'avoue que pour moi un arbitre qui sanctionne même parfois un peu sévèrement les toulousains est un bon arbitre :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 27 Nov 2022 23:48

Oloron a écrit :
Et je t'avoue que pour moi un arbitre qui sanctionne même parfois un peu sévèrement les toulousains est un bon arbitre :grin:


Comme je te comprends... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le TOP 14

Messagepar winnetou » 28 Nov 2022 13:36

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 28 Nov 2022 14:06

winnetou a écrit :Verdict pour Germain

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


et comme pour toutes les équipes depuis le début de saison les emmerdes volent en espadrilles escadrilles...

Ponson aura raison :D :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 28 Nov 2022 20:39

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités