Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar L'Eclair » 04 Mar 2024 16:51

Oloron a écrit :Arrêtez avec ces projections sur la fin de saison et le calendrier de chacun de nos adversaires.
On fait ça quand on commence à s'inquiéter pour la suite, ce n'est pas encore le cas, vous me fouettez la trouille là et je n'ai pas besoin de vous j'y arrive déjà très bien tout seul.
Jouons d'abord Bayonne, c'est sans doute le tournant de notre saison. Après on verra si on regarde vers le haut ou vers le bas.


Gérer c'est prévoir. :mrgreen:
Pas besoin de jouer le haut ou le bas, la qualif ou le maintien, dans les deux cas je préfère que ces équipes arrivent chez nous en n'ayant plus rien à jouer depuis la semaine précédente ce qui était le sens de mon post :twisted:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le TOP 14

Messagepar olivier67 » 04 Mar 2024 17:32

Oloron a écrit :Arrêtez avec ces projections sur la fin de saison et le calendrier de chacun de nos adversaires.
On fait ça quand on commence à s'inquiéter pour la suite, ce n'est pas encore le cas, vous me fouettez la trouille là et je n'ai pas besoin de vous j'y arrive déjà très bien tout seul.
Jouons d'abord Bayonne, c'est sans doute le tournant de notre saison. Après on verra si on regarde vers le haut ou vers le bas.


Ne te fouette pas tout de suite, attends la dernière journée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17583
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 04 Mar 2024 19:27

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10865
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 04 Mar 2024 20:13

olivier67 a écrit :
Oloron a écrit :Arrêtez avec ces projections sur la fin de saison et le calendrier de chacun de nos adversaires.
On fait ça quand on commence à s'inquiéter pour la suite, ce n'est pas encore le cas, vous me fouettez la trouille là et je n'ai pas besoin de vous j'y arrive déjà très bien tout seul.
Jouons d'abord Bayonne, c'est sans doute le tournant de notre saison. Après on verra si on regarde vers le haut ou vers le bas.


Ne te fouette pas tout de suite, attends la dernière journée :mrgreen:

:lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 05 Mar 2024 15:31

On enverra nos jiffs pour faire nombre...

https://www.ladepeche.fr/2024/03/05/sta ... 805933.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17583
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 05 Mar 2024 16:57

psyvert a écrit :On enverra nos jiffs pour faire nombre...

https://www.ladepeche.fr/2024/03/05/sta ... 805933.php


.... M'étonnerait que Piqueronies y aille pour servir de sparring-partner et de chair à canon, et que les nôtres fassent les plots ! Pour les médias on entend déjà d'ici la petite musique (gnagnagna le retour de la charnière de l'EdF, gnagnagna l'association de la meilleure charnière au monde 7 mois après, gnagnagna il ne peut rien arriver au ST avec cette charnière, gnagnagna le monde du rugby veut voir les 2 fils prodigues ensemble, etc etc....), mais on enverra de quoi leur gâcher la fête !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1344
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le TOP 14

Messagepar Cassandre » 05 Mar 2024 17:33

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :On enverra nos jiffs pour faire nombre...

https://www.ladepeche.fr/2024/03/05/sta ... 805933.php


.... M'étonnerait que Piqueronies y aille pour servir de sparring-partner et de chair à canon, et que les nôtres fassent les plots ! Pour les médias on entend déjà d'ici la petite musique (gnagnagna le retour de la charnière de l'EdF, gnagnagna l'association de la meilleure charnière au monde 7 mois après, gnagnagna il ne peut rien arriver au ST avec cette charnière, gnagnagna le monde du rugby veut voir les 2 fils prodigues ensemble, etc etc....), mais on enverra de quoi leur gâcher la fête !! :twisted: :twisted:

Ce que la Dépêche appelle "le pire des scénarios" pour Toulouse évidemment mais certainement pour nous :wink: , n'est cependant pas totalement écarté, à savoir le retour de-la-meilleure-charnière-du-monde, le 7 avril :grin:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 05 Mar 2024 18:25

Évidemment qu'on se battra !

Mais c'est très bien de se confronter aux meilleurs (même si au match aller je n'ai pas craché sur les nombreuses absences haut-garonnaises... :lol:)

Je pense que pour les deux leur absence en Bleu a souligné en creux leur niveau et leur influence... Des cracks.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 05 Mar 2024 21:29

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :On enverra nos jiffs pour faire nombre...

https://www.ladepeche.fr/2024/03/05/sta ... 805933.php


.... M'étonnerait que Piqueronies y aille pour servir de sparring-partner et de chair à canon, et que les nôtres fassent les plots ! Pour les médias on entend déjà d'ici la petite musique (gnagnagna le retour de la charnière de l'EdF, gnagnagna l'association de la meilleure charnière au monde 7 mois après, gnagnagna il ne peut rien arriver au ST avec cette charnière, gnagnagna le monde du rugby veut voir les 2 fils prodigues ensemble, etc etc....), mais on enverra de quoi leur gâcher la fête !! :twisted: :twisted:


Pour fêter ces retours et faire le buzz, voir l’horaire de diffusion :D :roll:

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 05 Mar 2024 21:36

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 06 Mar 2024 9:53

Tant mieux qu'on soit diffusé à Toulouse en prime-time, il ne faut pas cracher sur ces moments !
On a une bonne équipe cette saison, on verra où l'on en sera à ce moment, mais j'ose espérer que ça ne soit pas comme il y a plusieurs années au moment des 80 points pris (à La Rochelle aussi, c'était vraiment odieux quand on y réfléchit).
"En 1ère main !!!!!"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Le TOP 14

Messagepar Chris » 06 Mar 2024 10:55

Me plait ce match a Toulouse. Que de la pression positive de sortir un gros match. Ils seront au complet, tant mieux! Ca ne causera que de Dupont-Ntamack, on poura arriver avec les crocs pour sortir un big match contre la meilleure équipe.

Rien à voir avec le samedi qui vient ou la pression est sur nous! On va voir si on a grandi pour gérer ce genre de match.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 06 Mar 2024 19:06

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 06 Mar 2024 21:54

Chris a écrit :Me plait ce match a Toulouse. Que de la pression positive de sortir un gros match. Ils seront au complet, tant mieux! Ca ne causera que de Dupont-Ntamack, on poura arriver avec les crocs pour sortir un big match contre la meilleure équipe.

Rien à voir avec le samedi qui vient ou la pression est sur nous! On va voir si on a grandi pour gérer ce genre de match.


Ça tombe bien, j’y serai :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le TOP 14

Messagepar poy » 07 Mar 2024 20:46

Quand on voit l'équipe de Toulouse alignée contre l'USAP c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ils vont en prendre 50.
L'USAP est vraiment verni avec les doublons cette année
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 67 invités