Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 27 Mar 2022 22:00

Pais36 a écrit :Allez j'en remets une couche, je pense que l'arbitre devrait filer carrément le match aux toulousains, c'est pathétique. J'en ai assez vu.

C’est sûr que quand au bout de 20 secondes de jeu, l’ailier Lyonnais est « balancé » alors qu’il allait disputer dans l’en but, un ballon tapé à suivre par un de ses partenaires , et que rien n’est sifflé…… , ça donne le ton :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar Pais36 » 27 Mar 2022 22:05

3BDC a écrit :
Pais36 a écrit :Allez j'en remets une couche, je pense que l'arbitre devrait filer carrément le match aux toulousains, c'est pathétique. J'en ai assez vu.

C’est sûr que quand au bout de 20 secondes de jeu, l’ailier Lyonnais est « balancé » alors qu’il allait disputer dans l’en but, un ballon tapé à suivre par un de ses partenaires , et que rien n’est sifflé…… , ça donne le ton :roll:

Laisse tomber, c'est le too loose, c'est comme ça, cela donne une image catastrophique du rugby, mais bon on a gagné le 6 nations, l'ossature de l'edf c'est too loose, donc tout va bien :mrgreen:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar 3BDC » 27 Mar 2022 23:01

Pais36 a écrit :
3BDC a écrit :
Pais36 a écrit :Allez j'en remets une couche, je pense que l'arbitre devrait filer carrément le match aux toulousains, c'est pathétique. J'en ai assez vu.

C’est sûr que quand au bout de 20 secondes de jeu, l’ailier Lyonnais est « balancé » alors qu’il allait disputer dans l’en but, un ballon tapé à suivre par un de ses partenaires , et que rien n’est sifflé…… , ça donne le ton :roll:

Laisse tomber, c'est le too loose, c'est comme ça, cela donne une image catastrophique du rugby, mais bon on a gagné le 6 nations, l'ossature de l'edf c'est too loose, donc tout va bien :mrgreen:

Et encore un plaquage haut de Tekori à la 75ème, le même style que celui qui a valu un jaune à Manu, et qui ne vaut rien pour Joe le Toulousain…… :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9830
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 31 Mar 2022 11:16

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10850
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 02 Avr 2022 16:34

Je pense que Dupont va bientôt être élu meilleur arbitre du Top 14 aussi :evil: :colere:
Image
geryon
International
International
Messages : 1578
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 02 Avr 2022 16:50

Putain de Castrais
Ils pomment chez les coujoux et foutent par terre le Stade
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 02 Avr 2022 16:53

Interview fin de match de C+ qui questionne Dupont sur le manque de cohésion due au tournoi... qui pourrait expliquer la victoire!!!!

Alors quand ils sont pas là on crie au scandale des doublons et quand ils sont là on met en avant le manque de cohésion.... :shock: :shock: :shock:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 02 Avr 2022 16:58

psyvert a écrit :Interview fin de match de C+ qui questionne Dupont sur le manque de cohésion due au tournoi... qui pourrait expliquer la victoire!!!!

Alors quand ils sont pas là on crie au scandale des doublons et quand ils sont là on met en avant le manque de cohésion.... :shock: :shock: :shock:


Moralité : quand Toulouse perd, c'est forcément toujours la faute d'éléments extérieurs et/ou parce que les autres sont méchants avec eux, mais c'est jamais parce que leur adversaire a eu des qualités ou a su bien les contrer grâce à un bon travail effectué et une tactique au point.... :?
On connait cette petite musique à force.... :roll: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 02 Avr 2022 20:06

Toulouse est mauvais derrière, trop de starlettes pour aller ferrailler dans le Tarn !!

Faut Ahki, Chocobares, pas Guitoune et Tauzin, Delibes, ça t'apporte rien dans le combat pur ça... Ntamack moyen, Ramos a chié face aux barres, donc résultat, 0 point.

Devant le ST a été au rendez-vous, Dupont aussi, mais à part Mallia qui est apte à être intense dans les duels, ils ont un souci là.

Le CO était à son niveau lui, il a un calendrier très favorable, normalement ils se qualifieront sereinement.
"En 1ère main !!!!!"
geryon
International
International
Messages : 1578
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 02 Avr 2022 21:36

RCT CO : je pronostique cette finale !!!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10850
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 02 Avr 2022 23:02

geryon a écrit :RCT CO : je pronostique cette finale !!!!

Va falloir sortir Montpellier quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10850
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le TOP 14

Messagepar Oloron » 03 Avr 2022 1:19

Tiens Urios :oops:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

J'imagine les commentaires des "amis" du mur de Canto s'il avait été notre entraineur ... :!:
(D'ailleurs sans doute les mêmes qui ont tellement reproché à la Section de ne pas l'avoir recruté :lol:)
Image
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: Le TOP 14

Messagepar Crash » 03 Avr 2022 10:17

Oloron a écrit :Tiens Urios :oops:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

J'imagine les commentaires des "amis" du mur de Canto s'il avait été notre entraineur ... :!:
(D'ailleurs sans doute les mêmes qui ont tellement reproché à la Section de ne pas l'avoir recruté :lol:)


Oui il a refait le coup de la giflette comme il avait fait sur Galthiė.
J’espère qu’un jour il prendra un bon pain dans sa tronche en retour. On peut pas laisser impunément ce type faire ce qu’il veut.
Du coup même si je ne suis pas fan de LR, j’etaIs content pour eux pour leur victoire méritée par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12658
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 03 Avr 2022 11:59

Oloron a écrit :Tiens Urios :oops:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

J'imagine les commentaires des "amis" du mur de Canto s'il avait été notre entraineur ... :!:
(D'ailleurs sans doute les mêmes qui ont tellement reproché à la Section de ne pas l'avoir recruté :lol:)


Il perd ses nerfs en ce moment notre Urios :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=_mstmL7_0m0

Mais c’est toujours le faute des autres :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le TOP 14

Messagepar dom » 03 Avr 2022 13:09

geryon a écrit :RCT CO : je pronostique cette finale !!!!



bouahhhhhhh :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Oloron et 70 invités