Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 23 Jan 2021 19:36

Faut qu'on fasse gaffe pour la 14ème place Agen est en train de se réveiller.

Ça va on peut encore rigoler non? :dehors:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 23 Jan 2021 20:02

Ponson a écrit :Faut qu'on fasse gaffe pour la 14ème place Agen est en train de se réveiller.

Ça va on peut encore rigoler non? :dehors:


si ils pouvaient se réveiller le week-end prochain :grin: :drinks:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 23 Jan 2021 20:25

Le niveau du SUA est quand même abyssal... Y'a plus personne qui se livre vraiment, qui plaque ou qui s'arrache...

Quand je pense qu'en tout début de saison je les trouvais plutôt bien en place et je les voyais peut être éviter l'une des 2 dernières places... Comme quoi, les choses peuvent vite basculer mentalement parlant et quand t'es pris dans la spirale infernale, ça peut plonger irrémédiablement dans l'enfer... Triste pour le SUA qui aura réussi à se sauver 3 ou 4 ans de suite malgré le pillage en règle de ses talents, mais cette fois c'est le coup de trop ! Malgré le changement de staff, le mal est beaucoup trop profond. :roll: :roll:

Sinon, nouvelle défaite du MHR, c'est bon pour nous, et on a intérêt à ne pas gâcher demain ! On pourrait même se retrouver 10ème avec un peu de réussite, et ça contrasterait avec notre 13ème place au britannique. Moralement, ça serait très bien de repasser en tête du groupe qui joue le maintien ! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le TOP 14

Messagepar jipé » 23 Jan 2021 20:26

Défaite à domicile du MHR contre le LOU 16-21

Ils marquent donc 1 pt de bonus défensif et nous rejoignent à la 13ème place du classement britannique en attendant qu'on joue notre match contre le CAB demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 23 Jan 2021 20:32

jipé a écrit :Défaite à domicile du MHR contre le LOU 16-21

Ils marquent donc 1 pt de bonus défensif et nous rejoignent à la 13ème place du classement britannique en attendant qu'on joue notre match contre le CAB demain.


On sait ce qu'il nous reste à faire.... :siffle1: :siffle1: :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le TOP 14

Messagepar alien64 » 23 Jan 2021 20:51

Montpellier ils finiront par remonter à un moment ou à un autre, ils ne sont clairement pas à leur place.
J'en veux pour preuve leur goal-average de seulement -14, signe qu'ils ont perdu beaucoup de matchs de très peu.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 23 Jan 2021 21:02

alien64 a écrit :Montpellier ils finiront par remonter à un moment ou à un autre, ils ne sont clairement pas à leur place.
J'en veux pour preuve leur goal-average de seulement -14, signe qu'ils ont perdu beaucoup de matchs de très peu.


On verra bien mais pour l'instant ils sont dans la nasse et comme nous accumulent les défaites à la piaule ! Sachant qu'il leur reste à recevoir le Racing, Clermont, Toulon, La Rochelle et Bayonne d'ici la fin... 11 défaites en 14 journées, et même si ils perdent à chaque fois de peu, ils perdent quand même ! Ce qui les sauve pour l'instant, c'est de prendre des bonus défensifs et d'avoir gagné à Clermont, car sinon ça serait la cata ! :?

Tant qu'ils continuent sur cette lancée, moi ça me va très bien ! A nous de prendre encore + de distance avec eux en gagnant demain ! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le TOP 14

Messagepar Cassandre » 23 Jan 2021 21:23

Il est clair que les résultats du jour nous sont favorables. L' impératif est donc de ne surtout pas gâcher l'opportunité de se détacher quelque peu de la concurrence en enchaînant sur une deuxième victoire consécutive.
Et d'aller à Gerland déterminés mais sans la peur au ventre.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le TOP 14

Messagepar Ponson » 23 Jan 2021 22:07

Moi je veux un barrage Usap-Mhr....

AVEC DU PUBLIC

Altrad en fédérale
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 24 Jan 2021 9:21

Ponson a écrit :Moi je veux un barrage Usap-Mhr....

AVEC DU PUBLIC

Altrad en fédérale



le MHR est encore très loin du barrage,
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 24 Jan 2021 17:57

Je vois quand meme Perpignan un petit peu meilleur que ses adversaires et monter directement.
Ils ont très envie de revenir en élite, le groupe pour, les rivaux sont moins armés.
Si les poursuivants montent, ils vont vraiment souffrir...
Mais Biarritz et Oyonnax aussi veulent revenir, pour des Nevers ou Vannes ce serait l’aventure, mais je pense qu’ils prendraient séance régulièrement, ils sont pas prêts forcément malgré leurs qualités ...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 25 Jan 2021 21:30

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 25 Jan 2021 22:56

Le Druide a écrit :Top12 ou Top16 :

https://www.quinzemondial.com/top-14/to ... nat-453795


Top 16 dès la saison prochaine !!!
Comme ça on réservera dans l’élite :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
DuHameauauPicdOssau
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 25 Mar 2016 23:23

Re: Le TOP 14

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 26 Jan 2021 0:29

alien64 a écrit :Montpellier ils finiront par remonter à un moment ou à un autre, ils ne sont clairement pas à leur place.
J'en veux pour preuve leur goal-average de seulement -14, signe qu'ils ont perdu beaucoup de matchs de très peu.


A force de dire qu'ils vont réagir, les matchs s'enchaînent et les défaites s'accumulent... mais c'est vrai qu'ils n'ont pas la grinta ces temps ci et que ça peut tourner...
Nouveau défi pour eux vendredi avec la réception du Racing.
En jetant un coup d'œil à leur calendrier, leur deux derniers journées de championnat: réception de Bayonne et dernier match au Hameau.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le TOP 14

Messagepar carl64 » 26 Jan 2021 7:54

Le Druide a écrit :Top12 ou Top16 :

https://www.quinzemondial.com/top-14/to ... nat-453795


le président veut un top12 mais il oubli qu'il est en top14 à crédit

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités