Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 12 Juin 2022 10:30

Ah ben justement je pense que La Rochelle n’a pas assez insisté dans l’axe et a voulu chercher les extérieurs sans avoir d’abord franchi.
Le SR a voulu un peu battre le ST sur le rythme et le style, mais ils se sont fait corriger dans les mauls, les rucks, qui ont permis aux Toulousains de jouer de supers coups et de se détacher rapidement.
Dupont très bon, derrière ça a suivi.

Je pense que Dumora et Urdapilleta ne seront pas moins bons que Dulin et West dans l’occupation à Nice.
Par contre, Cros en moins manquera, mais Tolofua est en cannes… Placines remplaçant, ça va bien aussi (ou Miquel).

Les Rochelais ont quand même réussi leur saison avec un trophée européen superbe.

Ce soir, le perdant de Bègles-Racing aura raté sa saison je pense…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: Le TOP 14

Messagepar cathare06 » 12 Juin 2022 12:12

Bon moi j'ai les places pour voir à Nice le Stade toulousain contre Castres :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le TOP 14

Messagepar tonton » 12 Juin 2022 15:32

L'UBB va gagner sa place en demi et ensuite pour moi ce sera très ouvert contre montpellier , toulouse en finale et champion !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Le TOP 14

Messagepar tiësto » 12 Juin 2022 18:18

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Charabas arbitre l'accès match ? Il n'y a personne de mieux ? Parce que là il fait le show et c'est pas génial.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar Pais36 » 12 Juin 2022 18:28

tiësto a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Charabas arbitre l'accès match ? Il n'y a personne de mieux ? Parce que là il fait le show et c'est pas génial.

Pour l'instant il a choisit le camp de l'USAP.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17587
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 12 Juin 2022 18:41

Il est insupportable !

Sur l'action de l'essai catalan, y'a 1 putain de plaquage sans les bras direct au tibia avec l'épaule (coucou Narjissi/Gratchev) qui n'est pas signalé, et le même quelques minutes plus tard...

Ce même essai de l'USAP qui restera très contestable (moi désolé mais je ne vois pas de pression sur le ballon dans l'en-but), et il est très prompt à donner des avantages à l'USAP mais beaucoup moins rapide pour MdM comme sur la toute 1ère pénalité pour les Montois à 0-0 où il est clair qu'Halakonuka est sur le côté mais il tarde un bon moment...

Mt-de-Marsan peut se les mordre d'avoir loupé cet essai tout fait pas Duplessis dont la passe est incompréhensible alors qu'en tombant il est dans l'en-but ! Va pas falloir qu'ils le regrettent celui là... :shock: :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6431
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le TOP 14

Messagepar kikou64 » 12 Juin 2022 18:42

tiësto a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Charabas arbitre l'accès match ? Il n'y a personne de mieux ? Parce que là il fait le show et c'est pas génial.


Rappelez moi d'où il est ? :grin: :gratte: :gratte: vraiment bizarre , après Marbot de st Vincent de Tyrosse
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6613
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 12 Juin 2022 18:43

Il doit vouloir qu'il n'y ait qu'un seul club du coin (Béarn Landes Pays basque) en Top 14 et il a choisi son club...

Espérons ne pas trop l'avoir l'an prochain

Ou pire encore il est nul!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 12 Juin 2022 18:47

Un scandale ! Quelle pompe à vélo qui ne cesse en plus de dire à Coly, le ballon est dispo malgré es bras Usapiste alors qu’il siffle de suite de l’autre côté. Comme Liévremont, il a choisi son camp :cry:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 12 Juin 2022 18:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Le TOP 14

Messagepar tiësto » 12 Juin 2022 18:48

canto7king a écrit :Il est insupportable !

Sur l'action de l'essai catalan, y'a 1 putain de plaquage sans les bras direct au tibia avec l'épaule (coucou Narjissi/Gratchev) qui n'est pas signalé, et le même quelques minutes plus tard...

Ce même essai de l'USAP qui restera très contestable (moi désolé mais je ne vois pas de pression sur le ballon dans l'en-but), et il est très prompt à donner des avantages à l'USAP mais beaucoup moins rapide pour MdM comme sur la toute 1ère pénalité pour les Montois à 0-0 où il est clair qu'Halakonuka est sur le côté mais il tarde un bon moment...

Mt-de-Marsan peut se les mordre d'avoir loupé cet essai tout fait pas Duplessis dont la passe est incompréhensible alors qu'en tombant il est dans l'en-but ! Va pas falloir qu'ils le regrettent celui là... :shock: :?

J'ai la même perception que toi :sante:
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17587
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 12 Juin 2022 18:53

Et un 2ème essai tout fait vendangé par MdM (Gouzou qui ne donne pas à Coly bordel) !! :colere: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6613
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le TOP 14

Messagepar psyvert » 12 Juin 2022 19:01

Il a choisi. :colere: :mur:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Le TOP 14

Messagepar tiësto » 12 Juin 2022 19:01

Et hop placage sans les bras montois carton jaune. Fermez le ban on a compris.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17587
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 12 Juin 2022 19:02

canto7king a écrit :Il est insupportable !

Sur l'action de l'essai catalan, y'a 1 putain de plaquage sans les bras direct au tibia avec l'épaule (coucou Narjissi/Gratchev) qui n'est pas signalé, et le même quelques minutes plus tard...


Par contre, quand c'est un Montois qui effectue un même genre de plaquage sans les bras, là c'est vidéo, pénalité et CJ... Le fameux 2 poids 2 mesures bat son plein !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17587
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 12 Juin 2022 19:04

Et Tedder contré sur le renvoi, mais le ballon sort juste avant d'être aplati... Ils vont avoir la chatte avec eux ces catalans.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités