Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 05 Juin 2020 15:45

Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clement-marienval-les-clubs-ne-savent-pas-c-est-ni-oui-ni-non/1140395


C'est bien qu'ils disent que certains ne sont pas très futés, à gratter 100 balles de plus, c'est ridicule ces mentalités sans déconner...
Comme si ça allait les empêcher de vivre ou allait ne pas permettre à la grande de la famille d'envisager des études, on se fout de qui ? Ils ont de plus gros besoins qu'un Smicard, un plus gros niveau de vie, eh bien ils s'adaptent maintenant, finies les pitreries !
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le TOP 14

Messagepar alien64 » 05 Juin 2020 15:53

McCaw a écrit :
alien64 a écrit :Beau recrutement du CO qui renforce sérieusement son pack : https://www.ladepeche.fr/2020/06/04/co- ... 917461.php


Ils ont quand même perdu des figures de proue, c'est le hic, mais c'est un recrutement intéressant oui c'est clair ! C'est un changement de cycle pour ce club qui tourne une vraie page (il reste quand même des joueurs qui ont connu les titres 2013 et 2018, je pense à Kockott surtout).

En 9 Castres ils ont aussi perdu Radosavljevic parti à Aix et recruté le jeune Uruguayen qui a fait la coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9891
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le TOP 14

Messagepar Jako de Pau » 05 Juin 2020 20:35

T Lombard qui pensait ne pas pouvoìr payer le bus lui aussi :grin: https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... ti-1003829
Sans compter le comeback de Quesada en head coach :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le TOP 14

Messagepar winnetou » 06 Juin 2020 7:57

Retour de Quesada au Stade Français, pas sûr qu'ils se traînent à nouveau l'an prochain :(

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 06 Juin 2020 11:54

Ah ouais, sacré coup de tonnerre ! Il leur permet d'être plus serein je trouve, il ne s'agite pas dans tous les sens comme un fou, a du recul, est bon avec les médias, et techniquement il va chapeauter Arias et Sempéré qui débutaient...
Tant mieux pour eux...
"En 1ère main !!!!!"
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 06 Juin 2020 14:37

et le gendre idéal Lombard qui à grand coup d'article disait que ceux qui joueraient au Stade Français devaient aussi penser à leurs études, faire HEC, l'ENA ou l'X : place à la formation complète intellectuelle et sportive de ces joueurs
Matera, Maestri, Sanchez et Fickou et consorts s'en battent les burnes de ses conseils à la con : ils sont là pour ramasser le tune et tous ces beaux discours du professeur Lombard pour attirer les jeunes des beaux quartiers au rugby, ils s'en foutent comme de l'an 40 !!!!!!!!
Là, notre gendre idéal, beau parleur qu'il est mais avec le fric de son président teuton, prend un coach et un seconde latte argentin pour renforcer son équipe
quel pipauteur ce type : il me fait gerber
faites ce que je dis mais ne dites surtout pas ce que je fais !
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le TOP 14

Messagepar winnetou » 06 Juin 2020 18:42

Sans reparler de son arnaque aux indemnités chômage qu'il a du rembourser :bad:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12640
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le TOP 14

Messagepar djers » 06 Juin 2020 23:09

geryon a écrit :et le gendre idéal Lombard qui à grand coup d'article disait que ceux qui joueraient au Stade Français devaient aussi penser à leurs études, faire HEC, l'ENA ou l'X : place à la formation complète intellectuelle et sportive de ces joueurs
Matera, Maestri, Sanchez et Fickou et consorts s'en battent les burnes de ses conseils à la con : ils sont là pour ramasser le tune et tous ces beaux discours du professeur Lombard pour attirer les jeunes des beaux quartiers au rugby, ils s'en foutent comme de l'an 40 !!!!!!!!
Là, notre gendre idéal, beau parleur qu'il est mais avec le fric de son président teuton, prend un coach et un seconde latte argentin pour renforcer son équipe
quel pipauteur ce type : il me fait gerber
faites ce que je dis mais ne dites surtout pas ce que je fais !


:lol: Pas faux :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 07 Juin 2020 7:53

geryon a écrit :et le gendre idéal Lombard qui à grand coup d'article disait que ceux qui joueraient au Stade Français devaient aussi penser à leurs études, faire HEC, l'ENA ou l'X : place à la formation complète intellectuelle et sportive de ces joueurs
Matera, Maestri, Sanchez et Fickou et consorts s'en battent les burnes de ses conseils à la con : ils sont là pour ramasser le tune et tous ces beaux discours du professeur Lombard pour attirer les jeunes des beaux quartiers au rugby, ils s'en foutent comme de l'an 40 !!!!!!!!
Là, notre gendre idéal, beau parleur qu'il est mais avec le fric de son président teuton, prend un coach et un seconde latte argentin pour renforcer son équipe
quel pipauteur ce type : il me fait gerber
faites ce que je dis mais ne dites surtout pas ce que je fais !


Ce qui est bien avec Géryon, c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui rase gratis sans langue de bois et sans épargner les susceptibilités ! Plus besoin de m'atteler à cette tache donc, c'est moi qui sort le pop-corn maintenant !! :grin: :grin:


winnetou a écrit :Sans reparler de son arnaque aux indemnités chômage qu'il a du rembourser :bad:


C'était quoi cette histoire déjà ??? :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9802
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 07 Juin 2020 9:35

canto7king a écrit :
winnetou a écrit :Sans reparler de son arnaque aux indemnités chômage qu'il a du rembourser :bad:


C'était quoi cette histoire déjà ??? :gratte: :gratte:


Voilà, voilà : :D

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 286439.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 07 Juin 2020 20:09

Si j'ai bien suivi, Petti n'a pas signé à Paris, pas d'accord trouvé.

Sinon, dire aux jeunes que ne faire que du rugby est stupide est une très bonne chose.
"En 1ère main !!!!!"
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le TOP 14

Messagepar geryon » 07 Juin 2020 20:54

McCaw a écrit :Si j'ai bien suivi, Petti n'a pas signé à Paris, pas d'accord trouvé.

Sinon, dire aux jeunes que ne faire que du rugby est stupide est une très bonne chose.

Évidemment ce n'est pas bon d'inculquer à nos jeunes, des centres de formation dont seulement 46 % ont le bac, qu'il n'y aura que le rugby dans leurs vies
vous avez raison
mais entendre Lombard parler de ça, ça m'agace, voilà
ce type m'agace !
c'est comme si Staline ou Pol Pot parlaient de démocratie participative
ou
Churchill des bienfaits de la pratique sportive
ou
Trump des bienfaits d'un revenu universel à la Benoît Hamon :grin: :grin:
Bon, je m'écarte du sujet, sorry
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le TOP 14

Messagepar canto7king » 07 Juin 2020 21:03

geryon a écrit :c'est comme si Staline ou Pol Pot parlaient de démocratie participative
ou
Trump des bienfaits d'un revenu universel à la Benoît Hamon :grin: :grin:


:lol: :lol:

Oui ! Ce serait comme nommer (au hasard) M.Cahuzac Ministre du budget au ministère des finances, lui demander d'élaborer une Loi contre l'évasion fiscale, et que ce personnage frauderait lui-même le fisc en scred tout en jurant les yeux dans les yeux à un journaliste Nîmois à la voix rauque qu'il n'a pas de compte en Suisse... :siffle1: :siffle1: :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 08 Juin 2020 10:08

Non mais certes, il a été condamné, a remboursé la somme et a plaidé la bonne foi, passons, même si on peut ne pas être dupes avec ces margoulins...

Mais il a certainement un diplôme ou deux, et il a réussi sa reconversion, c'est un peu le propos initial qui concerne les gamins qui se lancent dans l'aventure, font parfois les barbots quand ils sont en Espoirs dans un club pro et ne foutent rien à l'école (j'ai pas tellement eu le cas cela dit pour ceux qui vont en bac général ou bac technologique, mais bac pro et CAP, en formation initiale ou scolaire ça coinçait déjà davantage; et le hic est ensuite, pour des études supérieures. Ou une formation, que sais-je encore ?).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9802
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le TOP 14

Messagepar Le Druide » 08 Juin 2020 20:50

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sergii et 25 invités