La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La PROD2

Messagepar Ponson » 10 Mar 2021 18:41

Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.

Problème(s) résolu(s)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 10 Mar 2021 21:59

Ponson a écrit :Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.

Problème(s) résolu(s)


Ah oui, bien vu !!!
Je n’arrive pas à trouver les programmes de ceux qui se présentent à la présidence de la LNR :gratte:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 11 Mar 2021 7:49

Ponson a écrit :Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.

Problème(s) résolu(s)

Pas mal :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La PROD2

Messagepar carl64 » 11 Mar 2021 8:02

Oloron a écrit :
Ponson a écrit :Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.

Problème(s) résolu(s)

Pas mal :sante:


oui mais ca sera top14 avec 2 descentes : AGEN et ... :oops: PAU
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 11 Mar 2021 8:11

carl64 a écrit :
Oloron a écrit :
Ponson a écrit :Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.

Problème(s) résolu(s)

Pas mal :sante:


oui mais ca sera top14 avec 2 descentes : AGEN et ... :oops: PAU

Non 1 seule descente, le finaliste de ProD2 il descendra pas .... :wink: :oops: :oops: :oops: :mur: :mur: :fouet:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 12 Mar 2021 20:35

Y a un club voisin qui est en grande souffrance quand même, c’est le Stade Montois.

Encore une branlouze prise à la maison...

C’est vraiment très médiocre. J’espère qu’ils vont se sauver, je pense que le calendrier à venir sera plus favorable (Valence, Aix, Soyaux, Rouen), mais quelle saison daubesque...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 12 Mar 2021 23:38

McCaw a écrit :Y a un club voisin qui est en grande souffrance quand même, c’est le Stade Montois.
Encore une branlouze prise à la maison...
C’est vraiment très médiocre. J’espère qu’ils vont se sauver, je pense que le calendrier à venir sera plus favorable (Valence, Aix, Soyaux, Rouen), mais quelle saison daubesque...

C'est clair que le match en retard contre Valence va être très important pour les 2 équipes.
Aix également est en train couler dangereusement, eux qui étaient aux portes de la qualif il y a peu doivent aussi regarder derrière maintenant.
C'est quand même une saison "bizarre".
Oyonnax qui n'avançait plus qui va faire une démonstration de réalisme à Biarritz après pourtant un début de match catastrophique :shock:
A l'inverse d'Aix, Grenoble qui était complètement à la rue et qui est maintenant qualifiable :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1023
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: La PROD2

Messagepar valentin » 13 Mar 2021 10:17

Oloron a écrit :
McCaw a écrit :Y a un club voisin qui est en grande souffrance quand même, c’est le Stade Montois.
Encore une branlouze prise à la maison...
C’est vraiment très médiocre. J’espère qu’ils vont se sauver, je pense que le calendrier à venir sera plus favorable (Valence, Aix, Soyaux, Rouen), mais quelle saison daubesque...

C'est clair que le match en retard contre Valence va être très important pour les 2 équipes.
Aix également est en train couler dangereusement, eux qui étaient aux portes de la qualif il y a peu doivent aussi regarder derrière maintenant.
C'est quand même une saison "bizarre".
Oyonnax qui n'avançait plus qui va faire une démonstration de réalisme à Biarritz après pourtant un début de match catastrophique :shock:
A l'inverse d'Aix, Grenoble qui était complètement à la rue et qui est maintenant qualifiable :!:

Vraiment passionnante cette Pro D2. J'ai hâte... :)
Je plaisante bien-sûr...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 13 Mar 2021 13:33

valentin a écrit : Vraiment passionnante cette Pro D2. J'ai hâte... :)
Je plaisante bien-sûr...

Attends juste quelques heures encore, on n'en sera plus très loin :lol: :lol:
Image
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 13 Mar 2021 13:46

Aix est une équipe de mercenaires : un peu à l'image du MHR
le BO est aussi une équipe de mercenaires avec quelques basques, c'est vrai, , mais, ces mercenaires se sortent les doigts du cul un peu plus que ceux de AIX
Vannes, je suis circonspect, ils ne lâchent pas
L'USAP, pas mal, un Lamb qui casse tout le monde
Oyo : solide

sommes nous au dessus de l'USAP, de Vannes, du BO et d'Oyonnax : oui sur une saison, sur un match je suis moins confiant, mais je continue quand même à penser que si on joue avec la tête (ce qui n'est notre cas à ce jour en TOP 14) on est meilleur
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 13 Mar 2021 21:03

Je trouve aussi qu'Aix est une équipe un petit peu sans âme. Y compris le staff, on est loin de projets de club, d'histoire, de culture commune. C'est le monde pro, je leur reproche pas, mais quand tu vois Cibray et Lauga, on est très loin de leurs bases du Sud-Ouest, en plus tout le monde se fout du rugby à Aix, ville super bourgeoise, c'est le petit Paris, en dehors des effets de mode et de quelques enragés, bon bon.

Ils étaient un poil en sur-régime, mais ils ont de bons joueurs, mais pour combattre, concasser, se les vider, moui, c'est pas assez constant. Comme la Section en fait...

Leur premier voisin est le RCT, ils doivent vraiment s'en inspirer davantage, c'est trop propret là, un peu gentil, je sais pas, manque un truc.



Couchinave n'a pas joué avec Mont-de-Marsan, mais entre Torfs, Wakaya et Goneva, c'est normal. Eux c'est l'inverse d'Aix, c'est un petit peu trop "Stade monto-montois", on est un peu toujours sur la même chose, à la fin la corde est usée...
Les mecs te répètent depuis 3 mois qu'ils ont des matches en retard à la maison, blabla, mais ils prennent des vestes chez eux, faut s'en rendre compte hein, c'est fini le public, l'arbitrage favorable un petit peu, tout ça. Fini.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 18 Mar 2021 21:40

McCaw a écrit : Couchinave n'a pas joué avec Mont-de-Marsan

Pas dans le groupe ce soir non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 21 Mar 2021 18:37

Aix a eu la douleur de voir son joueur Thomas Lacelle trouver la mort dans un accident de la route... Quelle sale nouvelle...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 25 Mar 2021 21:57

Oups Deghmache qui prend un rouge justifié pour avoir marché sur le genou de Fourie et que l'on entend dire "fils de p... cet arbitre" (Hourquet) ....
Je crois qu'il va prendre cher :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 25 Mar 2021 22:04

Oloron a écrit :Oups Deghmache qui prend un rouge justifié pour avoir marché sur le genou de Fourie et que l'on entend dire "fils de p... cet arbitre" (Hourquet) ....
Je crois qu'il va prendre cher :!:


Qui a dit ça ?? :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités