La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 30 Jan 2022 9:04

dom a écrit :
McCaw a écrit :Championnat relancé ce week-end !

Bayonne fait un très gros coup à Nevers, bonus offensif, les Ciel et blanc sont passés en force. Et l’USON est passée… à côté.

Oyonnax et Mont-de-Marsan battus dehors chez des bons clubs.

Grenoble ne se sort pas du marasme, ils sont nazes à la maison, Rouen fait un gros coup et laisse Narbonne et Bourg derrière. J’étais content de la joie normande, par humanité…

Agen, rien n’est réglé…

Carca tourne bien l’air de pas y toucher…



Oui contrairement à ce que je pensais , l'Aviron est entrain de se refaire la cerise avec cette belle victoire à Nevers ( équipe surcotée tout de même) et dans le même temps Mont De et Oyo marquent le pas ... ça va être chaud pour la montée ! Il est tellement long ce championnat de ProD2 !


La puissance de leurs joueurs (à ce propos, je serais curieux de connaître la marque de grain auquel est nourri le poulet Asier Ussarraga, qui ne cesse de prendre de la masse et passé de numéro 7 à seconde barre au point de reculer Marchois d’un cran :grin: ), et surtout la profondeur de leur banc leur donne sur le papier un net avantage sur la durée sur des équipes comme Montde ou Oyo. Peut être dans une moindre mesure sur ces derniers.

Ce championnat est très long et le lièvre et la tortue de Jean De La Fontaine nous ont appris que “point ne sert de partir trop vite, tout vient à point à qui sait attendre” et l’aviron n’a pas encore totalement carburé à plein régime contrairement par exemple à Montde. Le B.O. a démontré l’an dernier qu’il fallait que le pic de forme soit pour les 2 à 3 derniers matchs :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 30 Jan 2022 16:01

Jako de Pau a écrit :
Du coup, l’aficìon locale vient maintenant au soutien du club et traite la mairie de fossoyeur du club


Oui enfin l'aficion locale, c'est toujours la même frange de zèbres dévolus à AldiGave, la petite cinquantaine de cassos excités qui investissent la mairie en pleine séance sans y être invités, qui accueillent véhément l'équipe adverse (Perpignan il y a 1 mois) à la limite de la baston avec des joueurs et membres du staff, et qui ne savent pas respecter les coutumes adverses quand ils se déplacent (on a vu au Hameau) et te font doigts et bras d'honneur... Bref, des perdus de la société qui se sont trouvés utiles et considérés par AldiGave lorsqu'ils se sont rencontrés. Ce sont ses petites marionnettes et ils ont plaisir à l'être, ils se sentent enfin "importants" en utilisant le seul truc qu'ils maîtrisent à peu près : l'invective, la menace, le coup d'éclat et s'il le faut le coup de poing.... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 30 Jan 2022 16:07

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Du coup, l’aficìon locale vient maintenant au soutien du club et traite la mairie de fossoyeur du club


Oui enfin l'aficion locale, c'est toujours la même frange de zèbres dévolus à AldiGave, la petite cinquantaine de cassos excités qui investissent la mairie en pleine séance sans y être invités, qui accueillent véhément l'équipe adverse (Perpignan il y a 1 mois) à la limite de la baston avec des joueurs et membres du staff, et qui ne savent pas respecter les coutumes adverses quand ils se déplacent (on a vu au Hameau) et te font doigts et bras d'honneur... Bref, des perdus de la société qui se sont trouvés utiles et considérés par AldiGave lorsqu'ils se sont rencontrés. Ce sont ses petites marionnettes et ils ont plaisir à l'être, ils se sentent enfin "importants" en utilisant le seul truc qu'ils maîtrisent à peu près : l'invective, la menace, le coup d'éclat et s'il le faut le coup de poing.... :mur:


Là je crois que ce sont les anciens et asso historique
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 30 Jan 2022 16:18

Bof... Les cassos ne sont jamais bien loin quand il s'agit de faire une opération spectaculaire et médiatisée, un peu véhémente... Les suppôts à AldiGave n'attendent que ça, d'ailleurs ils n'ont que ça à foutre d'aller jouer les gros bras ci et là, téléguidés qu'ils sont par leur boss outrancier, et un cassos ça kiffe l'outrance ! :twisted:

Là, y'a peut être un mélange des 2 populations : une trentaine d'anciens historiques, et la trentaine de cracheurs à la botte d'AldiGave... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 30 Jan 2022 21:24

Bayonne a peut-être compris qu’il fallait d’abord et avant tout casser la gueule à tout le monde devant et être un peu besogneux, moins flashy, mais gagner les matches importants.

Contre les grosses équipes un plan de jeu réduit ne peut suffire, mais au moins tu joues pas à la baballe et tu souffres pas en conquête, puissance, force brute.

L’un des maux du… BO en élite…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: La PROD2

Messagepar cathare06 » 31 Jan 2022 18:11

Stade Domec : Nouvelle zone d'entrainement pour l'US Carcassonne
https://www.carcassonne.org/article-pag ... arcassonne

Bonne nouvelle pour Carcassonne : Christian Labit va prolonger son contrat
https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2 ... 31658.html
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 31 Jan 2022 18:49

La saison audoise est vraiment intéressante, à suivre...

Moins simple à Narbonne, on peut dire que l'USC a pris le pas sur son voisin du département...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 31 Jan 2022 18:50

cathare06 a écrit :Stade Domec : Nouvelle zone d'entrainement pour l'US Carcassonne
https://www.carcassonne.org/article-pag ... arcassonne

Bonne nouvelle pour Carcassonne : Christian Labit va prolonger son contrat
https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2 ... 31658.html


Salut Cathare, un plaisir de te relire ! Passe plus souvent nous parler de la belle saison de l'USC ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: La PROD2

Messagepar cathare06 » 31 Jan 2022 19:32

Salut Canto7king, je vous lis toujours mais j'ai moins de temps pour poster. Hélas pour nos voisins narbonnais ils ont du mal à suivre cette ProD2.Mon équipe fait encore une bonne saison pour l'instant mais il faut espérer pas trop de casse dans l'effectif en fin de saison. Toujours avec un petit budget( le plus petit il me semble) on s'en sort pas mal.Le prochain match sera intéressant puisqu'il me semble que Carcassonne reçoit Bourg-en-Bresse. :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 31 Jan 2022 19:40

cathare06 a écrit :Salut Canto7king, je vous lis toujours mais j'ai moins de temps pour poster. Hélas pour nos voisins narbonnais ils ont du mal à suivre cette ProD2.Mon équipe fait encore une bonne saison pour l'instant mais il faut espérer pas trop de casse dans l'effectif en fin de saison. Toujours avec un petit budget( le plus petit il me semble) on s'en sort pas mal.Le prochain match sera intéressant puisqu'il me semble que Carcassonne reçoit Bourg-en-Bresse. :sante:


C'est même déjà fini pour eux, je ne vois pas comment ils pourraient rattraper une douzaine de points de retard sur le 1er non relégable... Pour l'autre place dans la charrette, ça se jouera entre Bourg, Rouen, Agen et Grenoble je pense...

Pour Carcassonne, c'est évidemment une bonne saison jusqu'ici, avec des moyens limités, chapeau !! Vous vous qualifiez et vous allez me battre Bayonne chez eux en 1/2 finale OK ?? 8) 8) :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 31 Jan 2022 21:15

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: La PROD2

Messagepar cathare06 » 01 Fév 2022 16:56

canto7king a écrit :
cathare06 a écrit :Salut Canto7king, je vous lis toujours mais j'ai moins de temps pour poster. Hélas pour nos voisins narbonnais ils ont du mal à suivre cette ProD2.Mon équipe fait encore une bonne saison pour l'instant mais il faut espérer pas trop de casse dans l'effectif en fin de saison. Toujours avec un petit budget( le plus petit il me semble) on s'en sort pas mal.Le prochain match sera intéressant puisqu'il me semble que Carcassonne reçoit Bourg-en-Bresse. :sante:


C'est même déjà fini pour eux, je ne vois pas comment ils pourraient rattraper une douzaine de points de retard sur le 1er non relégable... Pour l'autre place dans la charrette, ça se jouera entre Bourg, Rouen, Agen et Grenoble je pense...

Pour Carcassonne, c'est évidemment une bonne saison jusqu'ici, avec des moyens limités, chapeau !! Vous vous qualifiez et vous allez me battre Bayonne chez eux en 1/2 finale OK ?? 8) 8) :D :D

On va pas s'enflammer et essayer déjà de se qualifier. Chapeau à votre équipe qui a réussi à se maintenir toutes ces années et qui est bien encrer dans ce Top 14. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: La PROD2

Messagepar cathare06 » 16 Fév 2022 17:46

CHRISTIAN LABIT PROLONGE JUSQU'EN 2024
https://www.youtube.com/watch?v=WY5CcuLHEj0
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 16 Fév 2022 20:33

Il a eu un peu ce qu'il voulait sur les structures, c'est bien.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: La PROD2

Messagepar cathare06 » 17 Fév 2022 19:54

McCaw a écrit :Il a eu un peu ce qu'il voulait sur les structures, c'est bien.

ah oui ceci a pris pas mal de temps mais enfin un résultat positif de la mairie :sante:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités