La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: La PROD2

Messagepar tiësto » 05 Mai 2022 21:30

canto7king a écrit :Y'en a marre de ces arbitres qui foutent des cartons rouges sans aucun discernement, et qui tuent des matchs à enjeu avec leurs décisions de merde !!! :mur: :mur:

Il a dit "pas de circonstances atténuantes" donc il ne tient pas compte du fait que le bayonnais se baisse avant l'impact et il parle de distance entre les 2 joueurs sans tenir compte de la vitesse ce qui est absurde. Un jaune aurait été plus logique mais il avait pris sa décision dès la première image.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 05 Mai 2022 21:43

tiësto a écrit :Il a dit "pas de circonstances atténuantes" donc il ne tient pas compte du fait que le bayonnais se baisse avant l'impact et il parle de distance entre les 2 joueurs sans tenir compte de la vitesse ce qui est absurde. Un jaune aurait été plus logique mais il avait pris sa décision dès la première image.


Ouais ! :mur:

En plus de ça, je suis persuadé que si Dolhagaray ne commet pas cet en-avant grossier, il n'y a jamais de faute car c'est l'en-avant commis par Dolhagaray qui fait que ce dernier se relâche et se baisse, alors que Dulon poursuit son action de plaquage... Bref, y'a rien de méchant, et en plus moi je vois clairement les bras de Dulon "travailler", j'aurai mis à la limite une pénalité mais pas plus, mais ces arbitres maigrelets voient des rouges partout maintenant.... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 05 Mai 2022 21:54

On sait bien que Nuchi est nullissime
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 05 Mai 2022 21:57

Et envahissement du local de l'arbitre vidéo par des supporters à la mi-temps !! L'arbitre vidéo en est sorti à la MT et les supporters ont fermé son local à clé, du coup il ne peut plus rentrer et le match ne peut pas reprendre !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ils cherchent un responsable de la mairie qui aurait le double des clés... J'adore !! :taunt: :taunt: :taunt:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 05 Mai 2022 23:00

Bravo Carcassonne !! Match très agréable à suivre avec du suspense, des cartons, des échauffourées et une victoire méritée pour l'USC, pourtant à 14 pendant près de 60 minutes !! :D :D

Dommage pour le bonus laissé aux basques sur la sirène, mais pour les Audois, la qualification est à 99% dans la poche !! Belle ambiance à Domec, et l'USC a su parfaitement gérer son infériorité numérique. Le tournant, c'est le carton jaune de Galarza juste avant la pause ! Ils étaient menés de 6pts au moment où Galarza prend 10 minutes de frigo, et lorsqu'il revient, le score est passé de 7-13 à 27-13 !! :shock: :shock:

Marquès a foutu le tournis à l'Aviron, il sort un match quasi parfait ! Et des garçons comme Doumenc, Azar, Sauveterre, Huguet, Agaba ont aussi été à la pointe du combat !! :shock:

Côté Bayonne, il va falloir envisager de devoir passer par les barrages si Oyonnax gagne ses 2 derniers matchs... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 05 Mai 2022 23:01

Encore moins de regret d'avoir laissé partir Marchois quelle buse ce type. :mur:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar 3BDC » 05 Mai 2022 23:07

psyvert a écrit :Encore moins de regret d'avoir laissé partir Marchois quelle buse ce type. :mur:

Marchois et Gallarza ont coûté un paquet de points à leur équipe. Beaucoup d’anti jeu de leur part. Ils sont assez tricheurs en fait…
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: La PROD2

Messagepar tiësto » 05 Mai 2022 23:10

psyvert a écrit :Encore moins de regret d'avoir laissé partir Marchois quelle buse ce type. :mur:

Ses performances bayonnaises ne me font clairement pas regretter son départ et sa bêtise de ce soir encore moins.

canto7king a écrit :Et des garçons comme Doumenc, Azar, Sauveterre, Huguet, Agaba ont aussi été à la pointe du combat !!


J'ai noté les mêmes et les recruteurs aussi. Doumenc file au MHR, Azar au CO, Sauveterre au BO et Huguet à l'Aviron. Agaba quant à lui est non-jiff.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 05 Mai 2022 23:14

psyvert a écrit :Encore moins de regret d'avoir laissé partir Marchois quelle buse ce type. :mur:


J'ai pas compris ce qu'il s'est passé sur cet incident de la 76ème minute... On voit Marchois foutre un Carcassonnais par terre après le drop de Mouchous, mais on sait pas trop pourquoi... Certainement quelque chose de pas très catholique de la part du Carcassonnais auparavant... :grin: :grin:

Mais bon, Marchois s'emporte lourdement (Monribot aussi...), et c'est notre ami et ancien Sectioniste Jérémy Boyadjis qui vient écraser son front sur celui de Marchois pour faire respecter la loi !!! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 05 Mai 2022 23:15

tiësto a écrit :J'ai noté les mêmes et les recruteurs aussi. Doumenc file au MHR, Azar au CO, Sauveterre au BO et Huguet à l'Aviron. Agaba quant à lui est non-jiff.


En effet... Là ça craint pour l'USC... :? :?

Mouchous est aussi en fin de contrat... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2022 6:28

canto7king a écrit :Bravo Carcassonne !! Match très agréable à suivre avec du suspense, des cartons, des échauffourées et une victoire méritée pour l'USC, pourtant à 14 pendant près de 60 minutes !! :D :D

Dommage pour le bonus laissé aux basques sur la sirène, mais pour les Audois, la qualification est à 99% dans la poche !! Belle ambiance à Domec, et l'USC a su parfaitement gérer son infériorité numérique. Le tournant, c'est le carton jaune de Galarza juste avant la pause ! Ils étaient menés de 6pts au moment où Galarza prend 10 minutes de frigo, et lorsqu'il revient, le score est passé de 7-13 à 27-13 !! :shock: :shock:

Marquès a foutu le tournis à l'Aviron, il sort un match quasi parfait ! Et des garçons comme Doumenc, Azar, Sauveterre, Huguet, Agaba ont aussi été à la pointe du combat !! :shock:

Côté Bayonne, il va falloir envisager de devoir passer par les barrages si Oyonnax gagne ses 2 derniers matchs... :?


Et dans ce cas, la demi à Mathon et non pas à la piole. L’aviron n’est plus maître de son destin :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2: :beer1:
Marques leur a bien mis le bouzin :mrgreen:

Bravo à Carcassonne, notre ami Cathare doit être heureux ! :sante:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 06 Mai 2022 10:11

l'USC fidèle à sa tradition : costauds devant, ils embrouillent, ils jouent court
c'est une équipe que je n'aime pas regarder mais qui est efficace
ils ne sont pas beaux à voir jouer, ils ont aussi un bon buteur généralement et en plus, chaque fois que j'y suis allé (en spectateur et joueur il y a très, très longtemps) ou il pleuvait des cordes, ou il faisait un vent à décorner tous les cocus de la Cité, ou il faisait une chaleur à crever dans cette cuvette) --> donc rien ne me plait dans ce stade (à part la statue de Pipette !)
c'est un peu le CO d'avant, toute proportion gardée

Quant aux supporters qui piquent la clef : ça ne m'étonne pas
je pense bien connaître les publics de pro D2 : croyez moi à Domec, il n'y pas que des prix Nobel*** de tolérance et de philosophie, c'est un peu comme à Sapiac et à la Méditerranée, quand tu soutiens l'équipe visiteuse, tu dois te faire petit sinon tu prends sur le cornet !

*** le Nobel de la tolérance et de la philo n'existe pas, je sais !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La PROD2

Messagepar psyvert » 06 Mai 2022 11:36

Peut être qu'ils sont tout ce que vous évoquez mais oh bonheur ils ont réussi à mettre les basques dans une petite mouise qui va bien les épuiser s'ils arrivent en finale d'accès contre l'USAP et rien que cela mérite toute ma sympathie
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 06 Mai 2022 13:15

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Bravo Carcassonne !! Match très agréable à suivre avec du suspense, des cartons, des échauffourées et une victoire méritée pour l'USC, pourtant à 14 pendant près de 60 minutes !! :D :D

Dommage pour le bonus laissé aux basques sur la sirène, mais pour les Audois, la qualification est à 99% dans la poche !! Belle ambiance à Domec, et l'USC a su parfaitement gérer son infériorité numérique. Le tournant, c'est le carton jaune de Galarza juste avant la pause ! Ils étaient menés de 6pts au moment où Galarza prend 10 minutes de frigo, et lorsqu'il revient, le score est passé de 7-13 à 27-13 !! :shock: :shock:

Marquès a foutu le tournis à l'Aviron, il sort un match quasi parfait ! Et des garçons comme Doumenc, Azar, Sauveterre, Huguet, Agaba ont aussi été à la pointe du combat !! :shock:

Côté Bayonne, il va falloir envisager de devoir passer par les barrages si Oyonnax gagne ses 2 derniers matchs... :?


Et dans ce cas, la demi à Mathon et non pas à la piole. L’aviron n’est plus maître de son destin :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2: :beer1:
Marques leur a bien mis le bouzin :mrgreen:

Bravo à Carcassonne, notre ami Cathare doit être heureux ! :sante:


Vous êtes vaches après Bayonne :grin:
:icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 06 Mai 2022 14:50

geryon a écrit :Quant aux supporters qui piquent la clef : ça ne m'étonne pas
je pense bien connaître les publics de pro D2 : croyez moi à Domec, il n'y pas que des prix Nobel*** de tolérance et de philosophie, c'est un peu comme à Sapiac et à la Méditerranée, quand tu soutiens l'équipe visiteuse, tu dois te faire petit sinon tu prends sur le cornet !

*** le Nobel de la tolérance et de la philo n'existe pas, je sais !


C'était plutôt très drôle le coup de la porte fermée ! Et les supporters n'ont rien piqué, c'est juste le gars de la mairie qui a fermé à clé et qui s'est barré ensuite ! :lol:

Je voudrai bien que tu me cites un public de Top14 ou de ProD2 (ou même de fédérale...) où il n'y aurait que des prix Nobel de tolérance et de philosophie... :gratte:


psyvert a écrit :Peut être qu'ils sont tout ce que vous évoquez mais oh bonheur ils ont réussi à mettre les basques dans une petite mouise qui va bien les épuiser s'ils arrivent en finale d'accès contre l'USAP et rien que cela mérite toute ma sympathie
djers a écrit :Vous êtes vaches après Bayonne :grin:
:icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi:


S'ils doivent passer par les barrages, faudra déjà qu'ils se défassent de Nevers, Colomiers ou Carcassonne, certes à domicile mais bon...

Ensuite, en 1/2, ils devront aller gagner à Oyonnax, puis remporter la finale pour monter en Top14, ou battre un Perpignan ou un Brive lors de l'access-match, certes à domicile là encore, mais bon...

Bref, ils ne sont pas encore remontés, au grand dam de leurs supporters qui s'y voyaient déjà avant même le début de la saison, car "leur effectif était digne de l'élite et qu'ils allaient reprendre leur place que Pau leur avait volé l'an passé''...

Désolé mais pour moi, tant que les 2 clubs basques sont en ProD2, ça me convient très bien et je dirai même que c'est nécessaire pour nous, tant attractivement qu'économiquement, et tant pis pour le trésorier lorsqu'on les reçoit, ce qui compte c'est nos intérêts à nous d'abord et donc un meilleur développement et une plus grande pérennité, pas de fraterniser avec eux lorsqu'on les reçoit en faisant un barbecue mêlant les supporters des 2 camps sur le parking du stade !! :twisted: :twisted:

Rien à braire des Bayonnais qui pensent qu'un spot leur est du d'office en élite parce qu'ils représentent le pays basque, qu'ils ont les fêtes de Bayonne et la foire au jambon !!! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 13 invités