La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar dom » 20 Oct 2017 8:35

robert32 a écrit :Tant pis pour eux et allez l'aviron



:D :D :D :D oh putain ça y est , on a une 2eme fan d'Etcheto ici ! :shock: ( et de Mc Caw aussi :D :D :D )

Je retire mon mot de ''bienvenue sur le forum '' :evil: :P
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2984
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar winnetou » 20 Oct 2017 12:05

dom a écrit :
robert32 a écrit :Tant pis pour eux et allez l'aviron



:D :D :D :D oh putain ça y est , on a une 2eme fan d'Etcheto ici ! :shock: ( et de Mc Caw aussi :D :D :D )

Je retire mon mot de ''bienvenue sur le forum '' :evil: :P

+1 :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7110
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Ponson » 20 Oct 2017 18:01

canto7king a écrit :Bon, et ce jeudi soir en match avancé de la 9ème journée de ProD2, que dire de l'exploit du promu Nevers qui s'impose chez le 2ème du classement, Colomiers, 3-29 et avec le bonus offensif SVP !! :shock: :shock: :shock:

C'est le monde à l'envers un tel résultat ! Un des favoris pour la montée en Top14 qui n'inscrit qu'une maigre pénalité à la maison contre un promu qui vient tranquilou se mettre 5pts dans la besace... Bravo à eux mais quelle énorme claque pour Colomiers ! :fouet:


c'est hallucinant comme résultat.

Mais ça prouve aussi qu'après un temps d'adaptation logique à la pro D2 cette équipe de Nevers confirme qu'elle n'est pas exactement un promu comme les autres.
Je rappelle qu'en Federale 1 ils avaient déjà un budget de première moitié de pro D2
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14437
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 20 Oct 2017 18:48

Nevers est un club pété de thunes, qui effectivement commence à tourner. En plus ils sont guidés par Péméja qui connaît très bien le monde pro (et toutes ces filles, même les pires...), donc il n'y a pas trop de souci à se faire pour eux.

Ils ont le même potentiel qu'un Oyonnax je pense il y a quelques années. A suivre, mais ils vont emmerder tout le monde sans doute (c'est déjà fait pour Grenoble et Colomiers...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17600
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar canto7king » 21 Oct 2017 1:50

Encore une chaude soirée de ProD2 ce vendredi....

Béziers à 2 doigts de l'emporter à Montauban qui finit par marquer l'essai de la gagne à 2min de la fin pour s'imposer 30-27 ! Il aura fallu que les Bitterrois se retrouvent à 13 pour la fin de rencontre pour que Montauban réussisse par marquer après près d'un 1/4h de pilonnage infructueux...

Aurillac à 2 doigts également de l'emporter à Mt-de-Marsan qui s'impose 17-16 sur une pénalité à la sirène !

Rien ne va plus à Bayonne qui s'incline chez la lanterne rouge Carcassonne 32-16 ! Ce n'est que la 2ème victoire de la saison des Cathares (la 1ère c'était contre.... Biarritz !) et celle là vaut de l'or car une défaite les aurait très certainement définitivement décrochés. Mais l'USC n'est pas morte car elle réussit à inscrire le bonus offensif à la sirène et va recoller à quelques encablures des équipes en fond de classement. Pour Bayonne le ciel s'assombrit de + en +, car si Narbonne bat Perpignan dimanche, l'Aviron se retrouvera en 15ème position (14ème pour l'instant) ! Plus que jamais, la crise s'annonce à Jean-Dauger...

Biarritz justement qui a eu aussi très chaud aux miches en ne s'imposant à Aguiléra que d'un petit point contre Dax (23-22) sur une pénalité en fin de match là encore...

Il n'y aura finalement que Grenoble qui aura tenu son standing ce soir en cartonnant Vannes 58-28. Match bizarre tout de même puisqu'alors que les Grenoblois avaient semblé se diriger vers une très très large victoire bonifiée en menant 29-0 à quelques minutes de la MT avec déjà 4 essais inscrits, ils voyaient les Vannetais inscire 3 essais de suite à cheval sur les 2 mi-temps pour revenir à...29-21 ! Mais un nouveau coup d'accélérateur du FCG leur permettait de reprendre le score, le bonus, et de s'éviter une très mauvaise blague. 8 essais à 4 au final... :shock: :shock:

Enfin, Soyaux-Angoulême bat Massy 23-19. Un peu d'air pour les Charentais, un nouveau bonus pour les banlieusards Parisiens.

Narbonne-USAP à suivre dimanche après-midi.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar dom » 21 Oct 2017 11:10

Alors Bayonne ca va ? :D :D

Ca fait plaisir que cette bande soit confronté à la réalité de la Prod2 !
Un peu d humilité maintenant ?
Non ! Ah bon :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4080
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Sanctus » 21 Oct 2017 12:00

Le pompon eut été si Dax avait egalemment battu le BO!! :grin:
Je suivais la fin du match sur RR avec passion............mais helas les culs rouges sont venus mourir à un point!! :(

Pour Bayonne oui ca leur fait du bien!! Je suis quand meme triste pour Joel!! Mais pour les autres........ que neni !! :lol: :lol: :lol:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14437
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 21 Oct 2017 16:26

Putain mais on en a pas marre de parler d'humilité pour les autres sur ce forum ?

Comme si la Section était le club le plus modeste de France, la bonne blague ! Faudrait se regarder dans la glace hein...

On parlait de victoire bonifiée contre les Zebre à Parme, on en est à 30-7 à la pause... 30-14 à la 53e... Ah, on l'aura peut-être le bonus offensif, mais la victoire ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4080
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Sanctus » 21 Oct 2017 16:57

McCaw a écrit :Putain mais on en a pas marre de parler d'humilité pour les autres sur ce forum ?

Comme si la Section était le club le plus modeste de France, la bonne blague ! Faudrait se regarder dans la glace hein...

On parlait de victoire bonifiée contre les Zebre à Parme, on en est à 30-7 à la pause... 30-14 à la 53e... Ah, on l'aura peut-être le bonus offensif, mais la victoire ?


C'est pas le bon sujet !! Ici c'est la Pro D2 avec nos amis gascons et basques :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14437
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 21 Oct 2017 17:03

Moui, je trouve que c'est plutôt : "foutons-nous de la gueule des voisins".

Très sportif comme esprit, mais je suis pas sûr que ça soit le but de tout le monde ici !

Bon, on a gagné, c'est le principal !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2984
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar winnetou » 21 Oct 2017 17:31

McCaw a écrit :Putain mais on en a pas marre de parler d'humilité pour les autres sur ce forum ?

Comme si la Section était le club le plus modeste de France, la bonne blague ! Faudrait se regarder dans la glace hein...

On parlait de victoire bonifiée contre les Zebre à Parme, on en est à 30-7 à la pause... 30-14 à la 53e... Ah, on l'aura peut-être le bonus offensif, mais la victoire ?

Ben on l'a eu la victoire...
Et même si cela te déplaît de l'entendre les bayonnais manquent d'humilité comme nous en avons manqué nous aussi en notre temps (lors de notre descente ) et plus récemment face au Stade Français.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4080
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Sanctus » 21 Oct 2017 17:39

McCaw a écrit :Moui, je trouve que c'est plutôt : "foutons-nous de la gueule des voisins".

Très sportif comme esprit, mais je suis pas sûr que ça soit le but de tout le monde ici !

Bon, on a gagné, c'est le principal !


Ah mais tu étais sérieux??? :shock:
T'as eu une aprem de merde ou quoi??? :lol: :lol: :lol:

Y a quand meme pas de mal à rire un peu aux depends des autres !
D'ailleurs c'est un bon sujet cà! Doit on rire des autres ? Allez 4 heures!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14437
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 21 Oct 2017 17:57

Quand c'est systématique, je ne vois pas l'intérêt.
Ces pseudo-chambrages qui cachent des rancœurs ou haines recuites, faut laisser filer au bout d'un moment !

Mon après-midi est excellente, merci bien !
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar dom » 22 Oct 2017 13:44

Oui tu as raison c est nul de tirer sur l ambulance , mais je peux pas m en empêcher :D
Toujours la même en plus !
Pour mon mauvais esprit je me soigne mais c est pas gagné :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar L'étranger » 22 Oct 2017 14:49

Moi ce qui me fait rire pour Bayonne c'est le fait que le président parle encore de qualification.

Sur Sud Ouest ce matin, seul Joel Rey parle de d'abord remettre le club sur de bons rail et éviter la descente du club.

Les propos du président sont à l'image de je ne sais plus quel joueur, qui l'an dernier disait avant le match retour contre nous que les places auraient dû être inversées au classement et que tout ça, c'était parce que Bayonne avait perdu injustement au hameau a la 3 eme journée...

Bref moi perso mon objectif n'est pas de voir l'aviron sombrer, mais la situation actuelle, vu leur modestie et Etcheto l'homme qui a inspiré les all blacks et inventé le rugby, ne va pas non plus me faire pleurer....

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités