La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar winnetou » 24 Oct 2017 19:05

Pontneau avait dit à l'époque qu'il ne voulait pas d'un entraîneur qui desertait en octobre pour chasser la palombe :D
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar lecagneux » 25 Oct 2017 0:06

Ponson a écrit :Labit continue sa brillante carrière d'entraineur :

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d ... 171246.php

et il s'en ait trouvé pour le désirer quand nous étions en pro D2, hosanna qu'on ne l'ait jamais approché


Ouais, Labit a un gros coup de mou depuis un certain temps ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar poy » 25 Oct 2017 7:52

lecagneux a écrit :
Ponson a écrit :Labit continue sa brillante carrière d'entraineur :

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d ... 171246.php

et il s'en ait trouvé pour le désirer quand nous étions en pro D2, hosanna qu'on ne l'ait jamais approché


Ouais, Labit a un gros coup de mou depuis un certain temps ... :arrow:

:lol: L'age certainement !
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Ponson » 25 Oct 2017 14:06

lecagneux a écrit :
Ponson a écrit :Labit continue sa brillante carrière d'entraineur :

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d ... 171246.php

et il s'en ait trouvé pour le désirer quand nous étions en pro D2, hosanna qu'on ne l'ait jamais approché


Ouais, Labit a un gros coup de mou depuis un certain temps ... :arrow:


:lol: :sante:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10808
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Oloron » 25 Oct 2017 22:36

lecagneux a écrit : Ouais, Labit a un gros coup de mou depuis un certain temps ... :arrow:

Et toi tu es dans le dur Lecagneux :D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar poy » 26 Oct 2017 22:38

Biarritz s'incline ce soir 39-28 à Grenoble mais je pense de plus en plus qu'il va falloir aller faire les courses au Pays-Basque :D
Hamdhaoui absent ce soir mais Singer et Placine sont vraiment eux aussi au dessus du lot :shock:
Placine me surprend de week-end en week-end
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4191
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar mat6483 » 27 Oct 2017 6:33

poy a écrit :Biarritz s'incline ce soir 39-28 à Grenoble mais je pense de plus en plus qu'il va falloir aller faire les courses au Pays-Basque :D
Hamdhaoui absent ce soir mais Singer et Placine sont vraiment eux aussi au dessus du lot :shock:
Placine me surprend de week-end en week-end


On l'a laissé partir ou on l'a mis dehors , je ne sais plus très bien , du coup on n'ira jamais le récupérer .
Il etait meme capitaine à la section...comme au BO!
En plus, il ne voudra pas revenir :lol:
Très bon pour la proD2 mais pas sur du tout qu'il puisse s'imposer en top 14.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Sanctus » 27 Oct 2017 10:24

Oui franchement très bon match hier soir!
Je l'avais regardé pour voir le BO en prendre plein la tronche...........mais.........
Un BO très joueur qui menait à la mi-temps de deux points et qui surtout aurait du mener de bien plus sans quelques petites erreurs de jeu comme notamment cette pénalité quasi face aux barres jouée vite et qui n'aboutissait à rien!! D'ailleurs Gonzalo s'en arrachait un peu les cheveux.
On pensait le match mort après les deux essais de Grenoble aux retours des citrons, mais les gambas n'étaient finalement pas si cuites avec un très bon retour (deux essais aussi) vers la 70eme. Ils m'ont meme fait peur et j'ai bien cru qu'ils allaient faire la perf de la saison :mrgreen:
Heureusement tout est bien et qui fini bien (ah mince je refais du BO bashing !!! )
Mais bon la Pro D2 comme cela, ca vaut quand meme bien plus qu'un Oyo/Section en terme de jeu !!
Par contre Lievremont me gonfle serieux avec son discours partisan et pro basque !!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17535
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar canto7king » 29 Oct 2017 16:17

Et pendant ce temps là, Mont-de-Marsan s'impose à.... Aimé-Giral, 44-20 avec le bonus offensif (6 essais à 2). Pourtant, l'USAP menait à la pause 17-8 et les Montois remportent ainsi la 2ème période 38-3 !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bravo aux Montois, agréables à voir jouer et très opportunistes, un essai de 100m, un autre de 60m, des essais en 1ère main, une interception de 50m... Le jeune ailier Julien Cabannes (frère de Romain) inscrit un quadruplé, leurs waikikis bonifient les ballons et marquent eux aussi. Tastet meilleur preneur de balle en touche (100%), on croit rêver !

Pour l'USAP, c'est un sacré coup de massue sur la tête, à voir comment ils vont s'en remettre de celle-là... Grenoble creuse ainsi un premier petit break en tête du championnat et derrière, ça se resserre (4 équipes en 2pts pour la 2ème place, puis un peloton compact pas loin du tout...).

Une ProD2 de plus en plus intéressante à suivre avec de très jolis matchs, au contraire des purges frustrantes du Top14... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Sanctus » 03 Nov 2017 9:14

Je pensais que l'Aviron ne pouvait pas se faire nic......par l'arbitre ? Et bein hier soir Mr Noirot leur a fait la misère en plus bien sur des valeureux combattants sapiacains ! :sante:
Un pur Bonheur que de voir la tronche de l'inventeur du jeu déconconfite :grin:
Montauban second de la Pro D2 !! Allez les Verts!! :sante:
A noter encore un super match de Kéké Darbo et de l'ailier Lilo!! Son premier essai est splendide!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 03 Nov 2017 10:02

Par contre l'USM met beaucoup de bois je trouve, attention au revers de la médaille, "celui qui vit par l'épée...".
Le dénommé Enghelbrecht et sa percussion coude en avant, c'est pas possible. Et l'arbitre dit rien !

J'avais pas vu Montauban depuis un moment, leurs résultats étaient assez impressionnants jusqu'au week-end dernier, là ils ne m'ont pas impressionné (hormis sur leur très bel essai, le 3ème, le second étant entaché d'un écran), car l'Aviron n'était pas terrifiant (gros déchet en touche, défense poreuse individuellement parlant), des fautes (des deux côtés).
D'ailleurs je crois que c'est Esclauze qui l'évoquait : il y a du travail, et ça passe de moins en moins, c'est exact.

Le point de bonus pour Bayonne était mérité, pourtant c'était fouillis (bon match des gros dans le combat, mais médiocres en touche. Tisseron excellent derrière, les ailiers dynamiques).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10808
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Oloron » 04 Nov 2017 0:00

McCaw a écrit : Le point de bonus pour Bayonne était mérité

Très bonne rentrée du petit d'Arette, content pour toi Peïo, j'espère qu'on te reverra plus souvent :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar McCaw » 04 Nov 2017 11:39

Tu parles de Muscarditz ? Bonne entrée en effet, on sent qu'il peut faire s'installer dans les rotations derrière (Rawaca et Robinson ne vont pas tout jouer, et comme Fuster il va au mastic, et il est tranchant).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5491
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar scoubidi » 04 Nov 2017 13:55

J'ai un peu regardé le match du BO contre Colomiers hier, ce Hamdaoui je trouve qu'il a un petit air de Conrad Smith dans sa conduite de balle...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10808
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pro-D2 2017-2018

Messagepar Oloron » 05 Nov 2017 0:55

McCaw a écrit :Tu parles de Muscarditz ? Bonne entrée en effet, on sent qu'il peut faire s'installer dans les rotations derrière (Rawaca et Robinson ne vont pas tout jouer, et comme Fuster il va au mastic, et il est tranchant).

Oui McCaw.
Image

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 68 invités