La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 26 Nov 2020 20:58

Victoire de Colomiers à l'arraché contre Nevers
Un beau match, de belles équipes et des joueurs qui vraiment ne seraient pas ridicules, bien au contraire, en TOP 14
quand je vois par exemple, le rendement sur le terrain (conquête, déplacement et surtout replacement défensif (là où la Section est nulle), jeu balle en mains) de ce seconde ligne de Nevers Bradshaw, je pense que ce type pourrait jouer en top 14 , tout comme Bézian, Fabregues, etc etc .........
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10805
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 26 Nov 2020 22:59

Massip 16 - Biarritz 16
Encore 16 points pour Aix et 16 pts de l'ex arrière du FCO, ça devient une habitude :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 27 Nov 2020 18:22

Il faudrait le contacter, c'est un joueur très intéressant, qui a progressé je trouve, et qui est un buteur d'exception (bon hier, il en fout une facile sur le poteau, pour confirmer la règle).

Le BO a perdu 2 points je trouve, Bosch a un peu vendangé par 2 fois. Aix a été très indiscipliné, c'était parfois proche du pétage de plomb, le brave Cibray était dépité à la fin, je lui souhaite bien du plaisir ! Son équipe est bonne (pas forcément hier soir), mais franchement ils font parfois n'importe quoi !! Et l'ami Massip ne peut pas tout faire !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 27 Nov 2020 18:39

Niveau joueurs, Saili du BO affiche de belles choses, et sa famille nous doit un joueur en bonne santé !! :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La PROD2

Messagepar Ponson » 27 Nov 2020 22:18

McCaw a écrit :Niveau joueurs, Saili du BO affiche de belles choses, et sa famille nous doit un joueur en bonne santé !! :lol:


On l'a bien remis sur pieds peter, c'est un taulier à valence maintenant et il joue beaucoup
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 03 Déc 2020 10:47

https://t.co/AMEWh3O2Ys?amp=1

Voilà pourquoi Abendanon est parti de Clermont, il avait eu déjà pas mal de pépins...

Il serait venu à Pau, que n’aurait-on pas dit !! Ça n’enlève rien à son talent (comme Mogg à un niveau bien plus important)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10805
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 22 Déc 2020 21:04

Tremblez amis biarrots la Section arrive pour jouer le barrage chez vous :lol:
Image
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: La PROD2

Messagepar Soues » 31 Déc 2020 8:50

Le RC Vannes se renforce pas de pb de budget en période de COVID chez eux pour signer un international de cette stature!
Je mise sur eux ou le BOPB pour le barrage même si ma préférence va clairement au basques
https://www.rugbyclubvannes.bzh/rodrigo ... rc-vannes/
Par contre selon midol en fin de saison ils devraient perdre 2 de leurs meilleurs éléments pour La Rochelle Piquette leur n°5 et Popelin leur n°10
et leur espoir int U20 Bazin n°7 (marqueur d'essai contre nos espoirs) est également très convoité!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10805
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 31 Déc 2020 11:21

Soues a écrit :Le RC Vannes se renforce pas de pb de budget en période de COVID chez eux pour signer un international de cette stature!
Je mise sur eux ou le BOPB pour le barrage même si ma préférence va clairement au basques
https://www.rugbyclubvannes.bzh/rodrigo ... rc-vannes/
Par contre selon midol en fin de saison ils devraient perdre 2 de leurs meilleurs éléments pour La Rochelle Piquette leur n°5 et Popelin leur n°10
et leur espoir int U20 Bazin n°7 (marqueur d'essai contre nos espoirs) est également très convoité!

Piquette et Popelin (qui peut jouer en 15 aussi) sont 2 très bon joueurs. Très bonnes pioches pour LR je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar 3BDC » 31 Déc 2020 12:08

Oloron a écrit :
Soues a écrit :Le RC Vannes se renforce pas de pb de budget en période de COVID chez eux pour signer un international de cette stature!
Je mise sur eux ou le BOPB pour le barrage même si ma préférence va clairement au basques
https://www.rugbyclubvannes.bzh/rodrigo ... rc-vannes/
Par contre selon midol en fin de saison ils devraient perdre 2 de leurs meilleurs éléments pour La Rochelle Piquette leur n°5 et Popelin leur n°10
et leur espoir int U20 Bazin n°7 (marqueur d'essai contre nos espoirs) est également très convoité!

Piquette et Popelin (qui peut jouer en 15 aussi) sont 2 très bon joueurs. Très bonnes pioches pour LR je pense.

Si leurs sponsors on ouvert les vannes :wink: , tant mieux. En espérant qu’en perdant Piquette ils n’en prennent pas. :dehors:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La PROD2

Messagepar carl64 » 31 Déc 2020 14:02

Oloron a écrit :
Soues a écrit :Le RC Vannes se renforce pas de pb de budget en période de COVID chez eux pour signer un international de cette stature!
Je mise sur eux ou le BOPB pour le barrage même si ma préférence va clairement au basques
https://www.rugbyclubvannes.bzh/rodrigo ... rc-vannes/
Par contre selon midol en fin de saison ils devraient perdre 2 de leurs meilleurs éléments pour La Rochelle Piquette leur n°5 et Popelin leur n°10
et leur espoir int U20 Bazin n°7 (marqueur d'essai contre nos espoirs) est également très convoité!

Piquette et Popelin (qui peut jouer en 15 aussi) sont 2 très bon joueurs. Très bonnes pioches pour LR je pense.


ENCORE UNE FOIS :(
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 08 Jan 2021 22:22

Bravo Valence-Romans !! :bienjoue1: :bienjoue1: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue4: :bienjoue4: :dieu: :dieu:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10805
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 09 Jan 2021 0:17

canto7king a écrit :Bravo Valence-Romans !! :bienjoue1: :bienjoue1: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue4: :bienjoue4: :dieu: :dieu:

Tais toi, j'ai l'impression que ce weekend encore toutes les équipes vont gagner à l'extérieur :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 09 Jan 2021 2:15

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :Bravo Valence-Romans !! :bienjoue1: :bienjoue1: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue4: :bienjoue4: :dieu: :dieu:

Tais toi, j'ai l'impression que ce weekend encore toutes les équipes vont gagner à l'extérieur :oops:


Si on veut être sympa avec Biarritz et relativiser cette défaite, on peut dire que comptablement, c'est comme s'ils avaient fait match nul puisqu'ils prennent le double bonus sur ce match (chose rare dans les championnats français avec la règle des 3 essais d'écart) ! C'est donc 2pts de perdus pour eux, comme lors d'un match nul...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9809
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 09 Jan 2021 7:51

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités