La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La PROD2

Messagepar jipé » 07 Mai 2021 12:04

geryon a écrit :les qualifiés sont connus
j'ai une certitude, si on est en barrage (on le saura demain soir, si on ne gagne pas avec 5 points à Agen, on ne mérite pas mieux que les barrages) si notre équipe ne se désunit pas, je pense que quelle soit l'équipe parmi les six que l'on rencontrera en barrage
on doit les concasser en mêlée fermée

donc je préconise la stratégie suivante : on récupère Hastoy, on fait quarante mélées qui durent chacune 1.5 minutes, on a 8 pénalités en les foutant sur le cul et on gagne 24 à 23 contre l'une de ses équipes, on ne fait aucune passe, on ne relance jamais de nos 40, dès que le ballon est dans nos 50, jantjies et Antoine foutent un grand coup de tatane pour porter le ballon dans le camp des autres, on ne fait aucun tas où l'on est régulièrement sanctioné, on tape en l'air, en touche et on fait des mélées !!!!!!!!!!!!!! voilà une saine ambition !!!!!!!!! --> en gros et ne vous foutez pas de moi, on joue au pied comme le CO qui est venu nous battre chez nous !!!!!!!!!

:D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La PROD2

Messagepar scoubidi » 07 Mai 2021 14:10

carl64 a écrit :
geryon a écrit :les qualifiés sont connus
j'ai une certitude, si on est en barrage (on le saura demain soir, si on ne gagne pas avec 5 points à Agen, on ne mérite pas mieux que les barrages) si notre équipe ne se désunit pas, je pense que quelle soit l'équipe parmi les six que l'on rencontrera en barrage
on doit les concasser en mêlée fermée

donc je préconise la stratégie suivante : on récupère Hastoy, on fait quarante mélées qui durent chacune 1.5 minutes, on a 8 pénalités en les foutant sur le cul et on gagne 24 à 23 contre l'une de ses équipes, on ne fait aucune passe, on ne relance jamais de nos 40, dès que le ballon est dans nos 50, jantjies et Antoine foutent un grand coup de tatane pour porter le ballon dans le camp des autres, on ne fait aucun tas où l'on est régulièrement sanctioné, on tape en l'air, en touche et on fait des mélées !!!!!!!!!!!!!! voilà une saine ambition !!!!!!!!! --> en gros et ne vous foutez pas de moi, on joue au pied comme le CO qui est venu nous battre chez nous !!!!!!!!!


demain on saura aussi si on va gagner le barrage, car si on est pas capable de battre le dernier (rappel : ils ont gagnés aucun match à ce jour) et avec un stade vide, je vois pas comment on va faire avec une équipe SUPER MOTIVE et un stade de 5000 personnes :shock: (qui sera à minima aussi forte qu'Agen actuellement) ...


Très juste, Carlito :!:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 07 Mai 2021 20:03

Le BO est en train de valider son ticket pour la 3ème place à Soyaux.
A noter la fin de carrière bien méritée d'Abdel Boutaty qui aura laissé un bon souvenir chez nous. Bravo à lui !

Exploit d'Aurillac à Colomiers ! Rouen qui explose l'USAP et Valence qui bat Nevers... c'est chaud en bas de tableau

Colomiers bouffé en mêlée... peu de chances qu'on les retrouve en barrage.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 08 Mai 2021 9:29

J'ai vu que Vannes avait eu des difficultés en mêlée fermée contre Oyonnax, qui est mieux en cette fin de saison lui.

Dans le jeu, les Bretons peuvent faire du grabuge, mais attention aux bases...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 11 Mai 2021 19:13

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 11 Mai 2021 22:20

Charabas arbitre en Pro D2 à Grenoble.
Pfff on va le retrouver l'an prochain :lol: :lol:
Image
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 15 Mai 2021 10:38

Donc ça y est c'est lancé!!! Fin de saison palpitante!!

Biarritz- Vannes USAP Oyonnax
Grenoble Colomiers.

Un USAP colomiers en demi finale ce serait le moment nostalgie (rappel de 1998 sauf que ce serait pas à Nîmes cette fois-ci!!!)
En attendant pour Colomiers puisque ce n'est pas totalement sûr qu'il puisse jouer le barrage....Nevers espère.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 17 Mai 2021 17:27

Allez, petit prono : Oyo tape Colomiers, et Biarritz bat Grenoble avec des difficultés.
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 17 Mai 2021 17:31

McCaw a écrit :Allez, petit prono : Oyo tape Colomiers, et Biarritz bat Grenoble avec des difficultés.

Mais ensuite Biarritz gagne à Vannes et perd en finale contre l'USAP.
Ce qui nous donne un derby Basque en match de barrage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 17 Mai 2021 17:39

:lol:


Je vois bien le BO aller gagner dans le Morbihan également mais ne pas pouvoir enchaîner une 3ème victoire face à Perpi !

D’ailleurs, pour moi, cette saison, le barragiste de Prod2 aura laissé pas mal de gomme, surtout si c'est un club classé 3 à 6, après 3 matches, prendre par exemple la Section Paloise qui est assez carrossée, eh bien je leur souhaite bien du plaisir, et je suis sûr qu'ils préféreraient Bayonne, moins sûr en mêlée fermée (peuvent récupérer des piliers cela dit), moins gaillard, l'écart physique serait moindre, et en fin de saison ça compte.

Cela dit Brive avait su dominer Grenoble, mais c'était une équipe de ProD2 très gaillarde à la base (caractéristique qu'a Perpignan, qui serait le pire pour la Section ou l'Aviron je pense ! Biarritz un peu moins, ils s'étaient faits herser pendant 30 minutes par l'USAP, avec du jeu très direct, très frontal, ce qu'on doit savoir faire également et que j'espère nous aurons l'idée de faire si le cas se présente !)
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 22 Mai 2021 9:14

Cet après-midi on va regarder du coin de l’œil les 1/4 de pro-D2.
Perso je pense que la logique sera respectée avec des victoires de Biarritz et Oyonnax.

Colomiers n'a pas bien fini la saison et ont même leur dernier match qui a sauté, l'avantage c'est que du coup ils sont reposés.
Mais sur le synthétique de Charles-Mathon face à des Oyomen en pleine bourre je n'y crois pas trop même s'ils s'étaient imposés là bas en J24.
C'était d'ailleurs la dernière défaite d'Oyo qui a ensuite enchainé 5 victoires.

Biarritz avait battu deux fois les Grenoblois en saison régulière, mais par des petites marges.
Les Isérois avaient connu un début de saison cata mais se sont sacrément bien repris par la suite.
Ils ont un peu laissé filé lors de la dernière journée à Montauban... coup de bluff ?
Avantage BO grâce à leur facteur X Francis Saili qui est vraiment au dessus du lot en pro-D2.
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 22 Mai 2021 13:54

Chalon royal pour entuber Colomiers
Quelle plaie ces arbitres
Il faut que Oyo gagne
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 22 Mai 2021 14:00

Petite surprise avec les Columérins devant à la mi-temps 12-19 mais qui ont perdu leur 10 (et très bon buteur) sur blessure.
Oyonnax semble un peu paralysé par l'enjeu pour le moment, ils vont toutefois être 8min en supériorité numérique au retour des vestiaires.
En face ça joue sans trop se poser de questions et c'est bien présent dans les rucks.
Je maintiens quand même mon prono avec victoire d'Oyo.
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 22 Mai 2021 14:40

Quel enfoiré ce Chalon !
C’est pas possible ces arbitres
L’écart est fait
Il siffle maintenant pour la Colombe
Quel enfoiré
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 22 Mai 2021 14:58

Voilà c'est fait pour Oyonnax, mais ce ne fut pas simple face à des Columérins sans complexes.
Merci Coletta qui vendange une grosse occasion en jouant une pénalité à la main sans respecter la règle.
Elle nous ressemble un peu cette équipe d'Oyo, solide devant mais capable de déjouer, peut-être meilleure que nous en touche.
Mais bon il vont devoir aller gagner à Perpi dimanche prochain et ils ne sont clairement pas favoris.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron