La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 28 Aoû 2021 18:10

Samuel Marques grand artisan de la victoire Carcassonnaise avec 25 points marqués dont deux essais.
Par contre nos ex-Palois de Narbonne ont connu des débuts difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 30 Aoû 2021 10:54

McCaw a écrit :À Béziers, avec Aucagne, y a Barrère, Gunther, Beauxis, Votu et Malié, s’ils font un maillot extérieur, ils peuvent mettre du vert et blanc !

Et Latorre aussi non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 30 Aoû 2021 11:10

Exact, je l'avais zappé, en plus je savais qu'il m'en manquait un... Bon, il a bien moins joué que les autres en pro avec la Section, c'est sans doute pour ça...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 30 Aoû 2021 11:12

C'est clair que le derby Béziers-Narbonne risque de ressembler à un match d'opposition entre anciens palois :sante:
Image
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 02 Sep 2021 21:56

J’invite Hastoy à faire des renvois aussi hauts et aussi précis que ceux de Seguy de Colomiers contre Oyo
À Pau on se fait souvent entuber
Mais là l’entubage de Colomiers est Kolossal !!!
Quel nullard cet arbitre c’est insupportable !
Et malgré tout ça la Colombe l’a emporté !!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 03 Sep 2021 11:20

Ah, je préfère Colomiers à Oyonnax et j'étais content qu'ils l'emportent, mais je trouve qu'ils n'ont pas été défavorisés par l'arbitrage !! Notamment autour des mêlées fermées, où ils auraient dû prendre un jaune, ou sur un essai sur lequel un déblayage est très limite...
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 04 Sep 2021 11:22

Cette 2ème journée de pro-D2 !
L'Aviron qui assume son statut (et encore ce fut difficile, l'essai sur interception faisant la différence) et les deux promus Bourg et Narbonne souffrent avec de lourdes défaites. J'ai l'impression que ces places 1, 15 et 16 pourraient rester figés longtemps avec ces 3 clubs.
Mais hormis ces 3 là aux extrêmes du classement et peut-être Béziers et Colomiers qui assurent, Nevers aussi malgré la défaite, c'est de la folie partout avec plein de surprises.
Montauban et Mont2Marsan qui étaient en difficulté l'an passé engrangent.
Oyo et Vannes pourtant favoris se font surprendre à domicile.
Agen est toujours dans le dur (et ils se déplaceront au Stade des Alpes jeudi prochain !).
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 06 Sep 2021 21:28

Bon Rado peut préparer sa retraite je crois :shock:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La PROD2

Messagepar Ponson » 10 Sep 2021 7:09

3ème défaite pour Agen qui continue à pulvériser le record de défaites consécutives.

Sonnes "qu'on a pas su faire venir" n'est peut-être pas le si grand entraîneur que son étiquette STÅDEUUUU lui conférait
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 10 Sep 2021 7:43

Ponson a écrit :3ème défaite pour Agen qui continue à pulvériser le record de défaites consécutives.

Sonnes "qu'on a pas su faire venir" n'est peut-être pas le si grand entraîneur que son étiquette STÅDEUUUU lui conférait


C’est dommage, avec un peu plus de réussite au pied, ils auraient pu taper les Grenoblois
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 10 Sep 2021 9:40

C'est vache d'additionner les résultats des années passées avec ceux de cette année je trouve, et très salaud de la part des médias d'insister sur la défaite agenaise et non pas la victoire grenobloise, qui est un club qui va jouer la montée et reste supérieur sur le papier cette saison au SUA (je connaissais pas 10 joueurs de leur effectif je pense, vous me direz que c'était à peine mieux en face, mais j'ai regardé ce match très distraitement aussi...).

Autant la défaite contre Béziers est un vrai problème, faut pas se le cacher, autant être battu à Grenoble, comme à l'entame à Bayonne, c'est pas criminel.

Faut que le SUA gagne contre Bourg, on ne parlera plus de tout cela et ils pourront vraiment lancer leur championnat. Si c'est pas le cas, ce sera une réelle crise par contre.
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 10 Sep 2021 16:54

Au final pour Agen il n'y pas de honte à perdre à Jean-Daugé ou au stade des Alpes chez des grosses écuries de pro-D2, d'autant qu'ils n'ont pas été ridicules sur ces deux matchs, ils auraient même pu l'emporter hier.
C'est plutôt la défaite contre Béziers à la maison qui fait un peu tâche mais là aussi le score était très serré.
Je ne doute pas qu'ils se ressaisiront très vite et qu'ils ont même les moyens d'accrocher la qualif.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: La PROD2

Messagepar olivier67 » 10 Sep 2021 17:47

McCaw a écrit :C'est vache d'additionner les résultats des années passées avec ceux de cette année je trouve, et très salaud de la part des médias d'insister sur la défaite agenaise et non pas la victoire grenobloise, qui est un club qui va jouer la montée et reste supérieur sur le papier cette saison au SUA (je connaissais pas 10 joueurs de leur effectif je pense, vous me direz que c'était à peine mieux en face, mais j'ai regardé ce match très distraitement aussi...).

Autant la défaite contre Béziers est un vrai problème, faut pas se le cacher, autant être battu à Grenoble, comme à l'entame à Bayonne, c'est pas criminel.

Faut que le SUA gagne contre Bourg, on ne parlera plus de tout cela et ils pourront vraiment lancer leur championnat. Si c'est pas le cas, ce sera une réelle crise par contre.


Je suis d'accord avec toi que l'insistance des médias à égrener le nombre de jours de défaites doit être usant pour ces pauvres agenais. hier, ils n'ont pas été ridicules du tout mais leur faillite en touche a été rédhibitoire ainsi que leur manque de confiance.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 10 Sep 2021 21:49

Votu qui coûte la victoire à Béziers sur son terrain face à Provence, avec une faute au sol STUPIDE après la sirène qui permet au buteur Aixois de passer la pénalité de la gagne alors que l'ASBH avait mené toute la rencontre (24-25) !! :evil: :evil:

Latorre blessé dès la 4ème minute, remplacé par Beauxis. Malié titulaire et pas flamboyant, Gunther est rentré en 2nde période, Barrère au combat...

Acromio pour Marquès à Carcassonne qui n'a donc pas joué et devrait être out pour 1 gros mois... L'USC battu 26-22 à domicile pat Mt-de-Marsan qui signe un 3ème succès, tout comme Montauban (avec notre futur pilier gauche Tailhades, plutôt à son avantage) qui s'impose à Narbonne 11-9 malgré... 2 cartons rouges !!

Narbonne toujours fanny, Bourg-en-Bresse fait match nul contre Rouen mais n'a toujours pas de victoire au compteur...

Colomiers écrase Aurillac avec le bonus, et Nevers fait tomber Oyonnax à la dernière seconde (21-18). Bayonne, qui mène largement à la MT à Vannes, devrait en profiter pour mettre des adversaires directs déjà à distance !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 10 Sep 2021 22:36

canto7king a écrit :Votu qui coûte la victoire à Béziers sur son terrain face à Provence, avec une faute au sol STUPIDE après la sirène qui permet au buteur Aixois de passer la pénalité de la gagne alors que l'ASBH avait mené toute la rencontre (24-25) !! :evil: :evil:

Latorre blessé dès la 4ème minute, remplacé par Beauxis. Malié titulaire et pas flamboyant, Gunther est rentré en 2nde période, Barrère au combat...

Acromio pour Marquès à Carcassonne qui n'a donc pas joué et devrait être out pour 1 gros mois... L'USC battu 26-22 à domicile pat Mt-de-Marsan qui signe un 3ème succès, tout comme Montauban (avec notre futur pilier gauche Tailhades, plutôt à son avantage) qui s'impose à Narbonne 11-9 malgré... 2 cartons rouges !!

Narbonne toujours fanny, Bourg-en-Bresse fait match nul contre Rouen mais n'a toujours pas de victoire au compteur...

Colomiers écrase Aurillac avec le bonus, et Nevers fait tomber Oyonnax à la dernière seconde (21-18). Bayonne, qui mène largement à la MT à Vannes, devrait en profiter pour mettre des adversaires directs déjà à distance !


Oui j’ai vu le match de Béziers. Incroyable….
Ils menaient largement et ….. ce sont contentés de gérer jusqu’à perdre le match!!!
Comme quoi il faut persévérer et Provence l’a prouvé !!!! Félicitations à eux

Oui nos ex Palois n’ont pas été flamboyants…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités