La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 10 Sep 2021 23:03

canto7king a écrit : ... Montauban (avec notre futur pilier gauche Tailhades, plutôt à son avantage)

Et le pilier en face de lui il a été bon :?: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar Pais36 » 11 Sep 2021 0:06

Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La PROD2

Messagepar game_over » 17 Sep 2021 21:40

Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.


Tu disais? :wink:
C'est incroyable quand même. :ah1:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 17 Sep 2021 22:02

Quelle soirée de ProD2 !! :shock: :shock:

- Oyonnax roupille mais se défait de Carcassonne (23-6), sans aucun bonus cependant...
- Colomiers mené 12-0 à Rouen se réveille en 2ème période et s'impose 24-19 (bonus déf° mérité pour les Normands à la sirène),
- Montauban confirme contre un pâle Béziers (37-11). Il a néanmoins fallu que les Montalbanais s'emploient à la fin pour reprendre le bonus offensif que l'ASBH venait de leur enlever, mais ce fut le seul coup d'éclat des Bitterrois dans cette rencontre...
- Mt-de-Marsan et Vannes échangent leurs dynamiques de l'an passé ! L'année dernière, tout souriait aux Bretons et ça sentait très mauvais pour les Landais... Cette fois c'est complètement l'inverse ! Mt-de-Marsan est invaincu, Vannes n'a pas gagné 1 match, et ce soir ils prennent cher à Guy-Boniface (46-5) :shock: L'impression que les Bretons ont laissé passer leur chance l'an dernier semble se confirmer... :?
- 1ère victoire des 2 promus !! Narbonne aurait pu s'en vouloir d'avoir gâché beaucoup de points aux buts, on était parti pour un match nul, mais une dernière remontée de -balle de l'ex-Palois Kaiser le long de la touche permet à Narbonne de se créer une balle de match que leur ouvreur convertit sur un drop gagnant !! 18-15 sur la pelouse de Provence qui reprend ses mauvaises habitudes de l'an passé...
- Et l'autre exploit pour Bourg-en-Bresse qui envoie Agen (et probablement Régis Sonnes) en enfer ! Le SUA menait tranquillement 17-6 avant de prendre en 30 minutes un incroyable 22-0 ! Ils sauvent le bonus défensif à la fin mais cela ne change rien, les médias vont continuer de les harceler avec leur série de défaites qui comptabilise un 33ème match sans victoire je crois...

A noter les débuts de bagarres générales sur la sirène des matchs Mt-de-Marsan-Vannes et Rouen-Colomiers... Devrait y avoir quelques citations à comparaitre d'ici mardi... :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 17 Sep 2021 22:23

Yann David aurait du rester à Toulouse où sa cravate du jour ne lui aurait pas valu de carton rouge comme c'est le cas ce soir avec le maillot de l'Aviron... (même geste que N'Tamack il y a 15 jours, simple pénalité pour N'Tamack, rouge pour David) !! :lol:

Cependant, quel arbitrage maison de Chalon envers Bayonne... 2 essais refusés à Nevers après arbitrage vidéo où franchement il y aurait de quoi débattre un moment ! Malgré cela, Nevers, qui avait pourtant fait tourner pour ce déplacement, égalise à 20-20 à 10 minutes de la fin...

EDIT : et c'est terminé, 23-23 !! :shock: :shock: Bayonne a eu chaud et c'est largement mérité pour Nevers qui aurait pu l'emporter, mais ça reste une grosse perf' pour eux à Jean-Dauger ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 17 Sep 2021 23:01

Oui, effectivement un essai refusé à Nevers qui était parfaitement valable….
Nevers aurait mérité de gagner, mais….

Ça va faire descendre un peu les Bayonnais de leur nuage :)
Je les trouve tellement prétentieux !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar Pais36 » 17 Sep 2021 23:05

game_over a écrit :
Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.


Tu disais? :wink:
C'est incroyable quand même. :ah1:


Je disais ou plutôt je dis que l'heure de Régis a sonné. :sm:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 17 Sep 2021 23:09

djers a écrit :Oui, effectivement un essai refusé à Nevers qui était parfaitement valable….
Nevers aurait mérité de gagner, mais….


Le même essai à Ernest-Wallon aurait-il été aussi été refusé ?? :pense1: :pense1: Aurait-on seulement la vidéo ?? :pense1: :pense1:


djers a écrit :Ça va faire descendre un peu les Bayonnais de leur nuage :)
Je les trouve tellement prétentieux !!!


C'est leur marque de fabrique. Ils jouissent du fait que "c'est trop bien un match à Bayonne"... :mur:

Sinon, Agen et Vannes relégables ce soir !! :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 17 Sep 2021 23:15

Pais36 a écrit :
game_over a écrit :
Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.


Tu disais? :wink:
C'est incroyable quand même. :ah1:


Je disais ou plutôt je dis que l'heure de Régis a sonné. :sm:


Et ils vont à Mt-de-Marsan la semaine prochaine.... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La PROD2

Messagepar Ponson » 17 Sep 2021 23:21

Pais36 a écrit :
game_over a écrit :
Pais36 a écrit :Agen à déjà autant de points après trois matchs qu'à la fin de la saison dernière.
Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils redressent la tête lentement mais sûrement.


Tu disais? :wink:
C'est incroyable quand même. :ah1:


Je disais ou plutôt je dis que l'heure de Régis a sonné. :sm:



Mais non, c'est le meilleur entraîneur du monde :mdr:

D'ailleurs ils ont les meilleurs recruteurs aussi à Agen, je vous laisser chercher où Ibitoye a signé cette saison....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: La PROD2

Messagepar Crash » 18 Sep 2021 10:29

Et dire que pas mal de gens ici voulait voir Sonnes arriver à Pau.
Cela dit un triste record de défaites cumulées pour le SUA. Toujours triste de voir un grand nom du rugby français, même de l’ancien monde s’ecrouler ainsi.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La PROD2

Messagepar game_over » 18 Sep 2021 11:48

Crash a écrit :Et dire que pas mal de gens ici voulait voir Sonnes arriver à Pau.
Cela dit un triste record de défaites cumulées pour le SUA. Toujours triste de voir un grand nom du rugby français, même de l’ancien monde s’ecrouler ainsi.


Il reste quand même 26 matches. :wink:
Mais c'est vrai que la manière n'incite pas à l'optimisme et les supps agenais disent que depuis deux saisons, l'ambiance est délétère dans le groupe, mais aussi, plus largement, dans tout le club. :|
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: La PROD2

Messagepar moneinchon » 09 Oct 2021 9:08

Incroyable ces pauvres Agenais
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 10 Oct 2021 9:55

C’est dur mais c’est la réalité.

Comme le BO quand il est descendu, 2 défaites à la maison face aux promus.

Mais Biarritz gagnait d’autres matches…

Là c’est affligeant comme début de saison, faut qu’ils descendent en Nationale pour gagner une partie ?
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La PROD2

Messagepar alien64 » 14 Oct 2021 21:35

La mêlée Bayonnaise concassée par celle de Colomiers, 13-10 à la mi-temps.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités