Horaires et programmation TV

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar scoubidi » 16 Juil 2020 22:54

Et puis moi, ça me va très bien !!! 4 euros par mois plutôt que prendre un abonnement Canal, je m'en porte d'autant mieux.
Y a juste ces tanches de commentateurs nazes parmi les nazes qu'il faut se farcir, mais on fait contre mauvaise fortune bon cœur !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar canto7king » 16 Juil 2020 23:48

scoubidi a écrit :Et puis moi, ça me va très bien !!! 4 euros par mois plutôt que prendre un abonnement Canal, je m'en porte d'autant mieux.
Y a juste ces tanches de commentateurs nazes parmi les nazes qu'il faut se farcir, mais on fait contre mauvaise fortune bon cœur !!!


Comment ça ?? Tu payes Rugby+ sans avoir d'abonnement Canal+ au préalable ??? :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar scoubidi » 17 Juil 2020 9:21

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Et puis moi, ça me va très bien !!! 4 euros par mois plutôt que prendre un abonnement Canal, je m'en porte d'autant mieux.
Y a juste ces tanches de commentateurs nazes parmi les nazes qu'il faut se farcir, mais on fait contre mauvaise fortune bon cœur !!!


Comment ça ?? Tu payes Rugby+ sans avoir d'abonnement Canal+ au préalable ??? :gratte: :gratte:


Oui, j'ai un abonnement Canal Sat, que j'avais pris pour avoir Eurosport et Seasons. Via cet abo, je peux avoir R+ sans avoir les chaines Canal ...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar Le Druide » 18 Juil 2020 16:52

jipé a écrit :
Le Druide a écrit :On va à nouveau faire un tabac ....... sur Rugby+ :mrgreen:
...

La 1ère journée il y a en tête d'affiche un ASM Clermont - Stade Toulousain.
Les 2ème et 3ème journées nous affrontons Agen, puis Brive.
Il ne fallait pas s'attendre à être diffusés sur Canal+... :|


On va se refaire avec la diffusion d'un match amical ......

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... se/1153465

Ah ben non ....... merde. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar Sanctus » 19 Juil 2020 10:47

Les gallons ça ce mérite les gars :D
On part de tellement loin en terme d’image et de com
Commençons tranquille et sans exposition. Si on tape Agen et Brive alors les matchs au Hameau contre le LOU et l’UBB pourront pourquoi pas se faire un vendredi soir dans un premier temps.
Voir ensuite l’ASM le samedi à 15h15 et LR le dimanche soir car on sera leader :mrgreen:
Par contre et plus sérieusement on saura vraiment quel type de championnat on jouera au sortir du 31 octobre.
Ce serait pas mal d’etre dans le coup car en novembre on joue les trois plus gros pourvoyeurs de l’edf probablement sur des doublons. Faudra quand même vraiment pas se rater sur Octobre sinon.............
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar McCaw » 19 Juil 2020 11:54

olivier67 a écrit :
jipé a écrit :
Le Druide a écrit :On va à nouveau faire un tabac ....... sur Rugby+ :mrgreen:
...

La 1ère journée il y a en tête d'affiche un ASM Clermont - Stade Toulousain.
Les 2ème et 3ème journées nous affrontons Agen, puis Brive.
Il ne fallait pas s'attendre à être diffusés sur Canal+... :|


De toute façon Le Druide on est imbattable au Multiplex!!!En même temps la seule fois la saison dernière ou nous avons été programmé hors Multiplex il y eu le COVID.....ça fait peur ça quand même... :sante:


On avait eu droit à une diffusion à la maison contre le Racing à midi, on avait été ridicules. C'est clairement le genre de choses qui me gavent considérablement. Après on peut pleurer qu'on n'est pas bien exposés, et c'est vrai, comme d'autres, mais on fait pas toujours ce qu'il faut aux bons moments non plus...

Chose que l'on savait faire il y a quelques saisons, on assurait sur certains gros matches diffusés.
"En 1ère main !!!!!"
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar Ogeu » 20 Juil 2020 19:33

J'espère et je souhaite que notre équipe Vert et Blanc vont leur faire la démonstration de la nullité de programmer un match du on dernier de la saison 2019-2020.
Il faut croire qu'il faut être le plus nul de la classe pour se faire remarquer par les tv française.
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar Ogeu » 20 Juil 2020 19:33

Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar Pais36 » 21 Juil 2020 0:19

Ogeu a écrit :https://wesportfr.com/les-meilleures-affiches-de-top-14-et-de-pro-d2-devoilees/

Et oui que veux tu, il devrait donner directement le classement, comme cela si jamais il y a une deuxième vague de covid, on passe directement aux matchs de phase finale et aux matchs de barrage.
Il y aura toujours des équipes plus diffusables que d'autres, même si elles sont dernières au classement, parce que pognon...
C'est la loi du sport, qui n'a pas forcément à voir avec le sport.
Il y a des clubs qui paient pour être diffusés d'une manière ou d'une autre, puis il y a les autres.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar canto7king » 21 Juil 2020 6:16

Ogeu a écrit :https://wesportfr.com/les-meilleures-affiches-de-top-14-et-de-pro-d2-devoilees/


Ce pseudo calendrier est juste un infect ramassis de mépris et d'ignorance de l'élite du rugby français, c'est à :bad: :bad:

En fait, ils ont pris les 9 supposés "gros" et totalement occulté les 5 présumés "petits'' que la mémoire rugbystique de la morale collective considère comme les sans-dents, les gentils sparring-partners et les jouets des 9 "intouchables" qui comportent, il est bon de toujours le rappeler, quelques gros tricheurs parmi eux !! C'est donc la glorification de types qui ne respectent pas les règles et que l'on met cependant sur un piédestal... Génial ! :dirol: :dirol:

''Les meilleures affiches" qu'ils disent ! En fait ils se sont pas fait chier ces mecs, ils ont juste pondu un article en pompant sur le calendrier les oppositions entre les 9 "gros", et en excluant donc toute rencontre où figurait Pau, Bayonne, Castres, Brive et Agen ! Quel boulot ils ont fait ! Je ne connaissais pas ce site "wesport", mais désormais je sais à quoi m'en tenir ! Exclure d'office des affiches une équipe comme Castres qui compte 2 Brennus en 6 ans (avec le dernier il y a à peine 25 mois) et 3 finales, c'est quand même se foutre de la gueule du connaisseur ! Et à contrario, considérer que le Stade Français fait parti des meilleures affiches après leurs exécrables 2 ou 3 dernières saisons, c'est de la même veine ! Ils sont pas bons, mal classés et ils trichent pour certains, mais on continue à les mettre sur un piédestal... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar milheiro » 21 Juil 2020 18:39

Cette saison risque d’emmener pas mal de surprises car après cette dure périodes pour les clubs il risque d’y avoir des surprises, bonnes ou mauvaises pour beaucoup de clubs !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar McCaw » 23 Juil 2020 8:30

Le Stade Français a fini dernier des journées disputées, mais on peut se dire qu'ils allaient finir sans doute un petit mieux que cela. On n'en est pas sûrs, c'est juste une petite remarque, mais on était loin d'un dernier qui filait tout droit en ProD2. Ce qui m'aurait un petit peu fait rire quand même quelque part, car c'est agaçant ces gros clubs titrés et/ou très médiatisés qui de temps en temps se cassent la figure. C'est arrivé dans le passé à Agen, Biarritz et Perpignan, ou Lyon et Toulon, ça fait vendre du papier et être avec des clubs comme Béziers et des Mont-de-Marsan, Pau, DAx, Narbonne quand ils y étaient, ça apprend l'humilité.

C'est un très gros club, je crois que Quesada peut leur apporter ce qu'il leur apportait quand il y était : de la confiance, des compétences, une vision.

C'est un peu normal que les télés les diffusent,au moins au début il y a des internationaux et des forts joueurs.

Ce qui est anormal, on est bien d'accord, c'est de mépriser un club comme le notre ou comme Castres, Agen et Brive. On n'est ni une métropole forte, ni au bord de la mer, salut !! Pourtant, l'histoire du rugby français du XXème siècle d'après-guerre, et même du XXIème, elle s'est écrite avec ces clubs, issus de ces villes...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar olivier67 » 23 Juil 2020 15:44

Nous sommes dans une période ou la communication l'emporte sur tout le reste....je crois que ceux qui ont le plus à se plaindre ce sont quand même les Castrais qui sont traités comme une petite équipe alors qu'ils ont 2 titres et une finale en 8 ans!!!!Pour nous, au vu de nos résultats et de notre jeu l'an passé, il ne faut pas rêver on aura pas beaucoup mieux que le multiplex. On verra si nous réussissons à gagner quelques matchs en début de saison...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar canto7king » 25 Juil 2020 19:55

Le Druide a écrit :ceci étant si on caracole en tête du Top14 au bout des premières journées, peut-être que le profil de notre équipe pourrait intéresser le père Bayle ..... :siffle1: :siffle1: :rire1: :rire1:


Pais36 a écrit :Il y aura toujours des équipes plus diffusables que d'autres, même si elles sont dernières au classement, parce que pognon...
C'est la loi du sport, qui n'a pas forcément à voir avec le sport.


canto7king a écrit :En fait, ils ont pris les 9 supposés "gros" et totalement occulté les 5 présumés "petits''...


Vous avez vos réponses de la bouche même du père Bayle ! C'est clair là non, il le dit lui-même ! :twisted: :twisted:

On retrouve exactement le club des 9 "gros" d'un côté, et les 4 "petits" de l'autre ! Seule petite nuance, il ne cite pas Castres dans l'une ou l'autre des catégories, mais on voit clairement la hiérarchisation morale et médiatique de l'ensemble du rugby pro français ! Donc là c'est clair et net : pour qu'on soit éventuellement diffusé en prime-time le dimanche soir, il nous faudra être très très haut dans le classement là où l'un des 9 "gros" sera diffusé même s'il est 10 ou 11ème... C'est on ne peut plus clair ! :twisted: :twisted:

>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: Horaires et programmation TV

Messagepar Soues » 26 Juil 2020 8:17

canto7king a écrit :En fait, ils ont pris les 9 supposés "gros" et totalement occulté les 5 présumés "petits''...



Pour ma part bien content de ne pas devoir aller au stade le dimanche soir en prime time...
Mais que les joueurs se rassurent si ils décident de truster le haut de tableau on sera là! :lol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 13 invités