Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar djers » 07 Jan 2022 8:22

3BDC a écrit :
djers a écrit :
3BDC a écrit :@djers: tu fais encore une fois des suppositions, tu dis que je connais ceci ou celà, et tu fais des raccourcis pas très agréables. Moi je te parle de faits( et si j’ai le temps, je te donnerai le nombre de matchs reportés depuis 2 saisons à cause de cas Toulonnais). Je n’ai jamais, comme tu l’insinues, prétendu connaitre tout sur tout et ne rien avoir à apprendre, mais ce que je sais, c’est que cette pandémie m’a appris beaucoup de choses sur la médecine, la prévention, la santé, l’équilibre bénéfice/risque, les comportements humains, et aussi sur la vanité de certains « citoyens ».
On peut ne pas être d’accord, mais je te demande d’être un peu plus respectueux dans les débats. Chambrer avec humour est une chose, faire dire des choses aux autres, supposer, tirer des conclusions boiteuses et tendancieuses en est une autre.
Quand à la façon dont on « chope cette saloperie » (je reprends tes mots), je reste convaincu que quand on est vacciné, qu’on porte le masque comme il faut et quand il faut, qu’on utilise le gel hydroalcoolique, qu’on respecte les gestes barrières, et qu’on limite ses interactions sociales pendant l’épidémie, on a beaucoup moins de chances d’être malade et de contaminer les autres. C’est ma conviction, et je la défendrai tout le temps et en tous lieux.


Non, c’est toi qui fait des suppositions, que dis-je, des affirmations…. Perso je ne fais que relever ce que tu dis . Penser (indirectement) que dans un club comme Toulon il y a du je m’en foutisme et cela sans y être… Mieux vaut se taire .

Ps: ce n’est pas une « chance » de tomber malade, c’est plutôt malheureux :roll:
Cependant, je te suis sur le reste: geste barrière, etc…. :mrgreen:

Alors comment expliques tu que le RCT soit l’un des 2 clubs qui a eu le plus de cas Covid, et qui a eu le plus grand nombre de matches reportés de son fait? Le faute à pas de chance? Je t’ai donné la liste, mais bizarrement, tu n’en parles pas de ça… :shock: :roll:
Quand au mot « chance » sur lequel tu joues et dont tu critiques l’emploi, sache, si tu avais bien lu, que je l’ai employé dans une phrase parlant du contexte épidémique et médical, donc, avec sa signification au sens statistique du terme. Mais c’est sans doute une subtilité qui t’avais échappée :mrgreen:


J’avais oublié que tu faisais partie de ces gens qui savaient tout sur tout :mrgreen: (un de plus :roll: )
Tu sais, on dit souvent que: « c’est quand on croit tout savoir, que l’on ne sait rien » :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar 3BDC » 07 Jan 2022 12:12

@ djers: toi ce que tu sais, et que tu connais c’est la technique pour ne jamais répondre de façon étayée, argumentée, ainsi que celle pour juger les autres, mais en refusant de donner ses propres arguments, qui souvent sont pleins de vide.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar scoubidi » 07 Jan 2022 15:08

Ca vous dit pas de continuer vos discussions de cour de récré en MP les amis ??
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar djers » 07 Jan 2022 18:00

3BDC a écrit :@ djers: toi ce que tu sais, et que tu connais c’est la technique pour ne jamais répondre de façon étayée, argumentée, ainsi que celle pour juger les autres, mais en refusant de donner ses propres arguments, qui souvent sont pleins de vide.


Effectivement, quand je ne sais pas, je me tais, moi :wink:
Comme dit le membre Scoubidi, je m’arrêterai là.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar 3BDC » 07 Jan 2022 18:34

26 joueurs indisponibles à Toulon, c’est vrai que tout va bien! :roll:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar 3BDC » 07 Jan 2022 18:41

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Suivi des matchs reportés (Covid ...)

Messagepar Le Druide » 14 Jan 2022 16:07

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités