Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 15 Déc 2014 17:51

Moi je ne sais plus que penser d'Agen, mais je ne les élimine pas du tout de la course à la qualif'.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
david
Espoir
Espoir
Messages : 772
Enregistré le : 08 Jan 2009 16:36
Localisation : MONT

Re: Le topic du SUA

Messagepar david » 15 Déc 2014 17:58

Pour moi Agen sera dans les 5, ils avaient une phase aller avec des déplacements difficile à Pau, BO, Usap, Albi, Béziers, Aurillac.
Sur les 5 prochains matchs ils reçoivent 4 fois donc ils devraient recoller.
Il leur faudra évidement aussi des résultats à l'extérieur mais ils iront chez les mal classés Massy, Narbonne, Dax et Bourgoin.

Pour le BO faut attendre leurs deux prochains matchs pour savoir s'ils sont crédible.
Je crois plus en l'Usap.
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 15 Déc 2014 20:25

Sur la phase retour nous recevrons à Armandie 6 équipes sur les 9 qui nous précèdent au classement aujourd'hui et nous nous déplacerons chez les 4 derniers.
L'objectif 5ème place me semble toujours accessible.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic du SUA

Messagepar dom » 16 Déc 2014 9:35

david a écrit :Pour moi Agen sera dans les 5, ils avaient une phase aller avec des déplacements difficile à Pau, BO, Usap, Albi, Béziers, Aurillac.
Sur les 5 prochains matchs ils reçoivent 4 fois donc ils devraient recoller.
Il leur faudra évidement aussi des résultats à l'extérieur mais ils iront chez les mal classés Massy, Narbonne, Dax et Bourgoin.

Pour le BO faut attendre leurs deux prochains matchs pour savoir s'ils sont crédible.
Je crois plus en l'Usap.



vulcain a écrit :Sur la phase retour nous recevrons à Armandie 6 équipes sur les 9 qui nous précèdent au classement aujourd'hui et nous nous déplacerons chez les 4 derniers.
L'objectif 5ème place me semble toujours accessible.


Pour moi aussi le SUA sera dans les 5 ( pour les raisons citées par David et Vulcain) avec Pau, BO, L USAP et un invité suprise : Mont De ? Aurillac? Albi ?......
C'est une des équipes les mieux structurées malgré tout etaprès un passage à vide, ils devraient revenir.
Modifié en dernier par dom le 16 Déc 2014 15:30, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 16 Déc 2014 13:09

Le souci d'Agen, c'est la défaite à la piaule contre Bourgoin, c'est une vraie contre-performance. Et en déplacement, c'est pas trop ça non plus, va falloir sérieusement se bouger quand même, les autres ne vont pas les attendre !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Le topic du SUA

Messagepar ioio38 » 16 Déc 2014 14:43

J'enterre Agen après cette défaite à Carcassonne, je ne les vois pas capables de revenir. Pas de confiance, des résultats trop décevants en début de saison et des équipes qui montent en régime et qui iront à Armandie lors des matchs retour. Puis le fait d'aller chez les derniers ne veut rien dire, ils ont montré cette saison lors de certains matchs qu'ils sont tout à fait capables de perdre à Dax.

Le titre est acquis à la Section, la seconde place je la vois vraiment bien pour Perpignan.
Après pour la 3ème place tout est ouvert mais ça va se jouer entre Biarritz, Mont-de-Marsan, Aurillac, Colomiers ou Albi. Montauban je n'y crois pas, Agen est un peu loin au classement. Béziers ne sera selon moi qu'un tube de l'été et Tarbes célèbrera son titre de champion de France des matchs amicaux si durement acquis.
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 16 Déc 2014 19:50

McCaw a écrit :Le souci d'Agen, c'est la défaite à la piaule contre Bourgoin, c'est une vraie contre-performance. !



Qui ne sera surmontée qu'avec un franc succès à Rajon.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Le topic du SUA

Messagepar ioio38 » 16 Déc 2014 20:22

vulcain a écrit :
McCaw a écrit :Le souci d'Agen, c'est la défaite à la piaule contre Bourgoin, c'est une vraie contre-performance. !



Qui ne sera surmontée qu'avec un franc succès à Rajon.


N'y compte pas un seul instant mon gars :D
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 16 Déc 2014 20:41

C'est pourtant programmé.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 21 Déc 2014 10:52

McCaw a écrit :Que s'est-il passé à Carcassonne pour le SUA ?



Un début d'élément de réponse en demandant aux joueurs de la Section?... :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 21 Déc 2014 12:16

Si je comprends bien, deux équipes potentiellement supérieures à Carca s'y inclinent. Et comme c'est aussi le cas de Perpi et du BO, ça fait 4...

MdM a fait un très bon coup dans l'Aude au final.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: Le topic du SUA

Messagepar cathare06 » 21 Déc 2014 13:10

McCaw a écrit :Si je comprends bien, deux équipes potentiellement supérieures à Carca s'y inclinent. Et comme c'est aussi le cas de Perpi et du BO, ça fait 4...

MdM a fait un très bon coup dans l'Aude au final.

Il faut dire que les montois nous réussissent pas beaucoup à Domec jusqu'à présent. :mur:
On doit se tromper de couleur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 08 Jan 2015 22:12

Image
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 25 Jan 2015 21:18

Malgré le soutien de L'Eclair, l'ASBH est rentrée bredouille d'Armandie.

Pour imager le match, je dirai que Béziers en jouant à la baballe a marqué 13 points, alors qu' Agen qui a joué au rugby en a marqué 30. Comme il n'y a pas encore pour le rugby de notes artistiques le résultat sec comptable est de 5 à 0 pour le SUA.


Valentine et Narjissi se sont cherchés tout le match, sur leur dernier accrochage (une broutille), les deux joueurs prennent un jaune mais comme Narjissi en avait déjà pris un (très sévère car pour moi le placage était licite), ce deuxième jaune de transforme en rouge.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 25 Jan 2015 21:29

vulcain a écrit :Malgré le soutien de L'Eclair, l'ASBH est rentrée bredouille d'Armandie.

Pour imager le match, je dirai que Béziers en jouant à la baballe a marqué 13 points, alors qu' Agen qui a joué au rugby en a marqué 30. Comme il n'y a pas encore pour le rugby de notes artistiques le résultat sec comptable est de 5 à 0 pour le SUA.


Valentine et Narjissi se sont cherchés tout le match, sur leur dernier accrochage (une broutille), les deux joueurs prennent un jaune mais comme Narjissi en avait déjà pris un (très sévère car pour moi le placage était licite), ce deuxième jaune de transforme en rouge.



Narjissi et plaquage licite, c'est pas 2 mots qui vont bien ensemble...!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron