Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 01 Fév 2015 16:54

L'Eclair a écrit :Je ne suis pas contre leur montée, comme ça on connait déjà un relègué :mrgreen:


excellent !!! toujours aussi incisif l'eclair !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic du SUA

Messagepar dom » 01 Fév 2015 16:54

Rosich est un monument d'incompétence partiale , il est temps qu'il dégage ce charlot !

Après tant mieux pour Agen , is retrouveront le BO en finale d'accession :)

L USAP il sont vraiment trop limite
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17538
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 01 Fév 2015 16:56

Victoire d'Agen 41-5 avec le bonus grâce à un essai à la dernière seconde mais qui aurait du être refusé pour un écran sur le porteur de balle... Rosich a confirmé qu'il faisait certainement partie des arbitres les plus mauvais de ce championnat!!!

Agen seul 2ème à 14pts de la Section...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 01 Fév 2015 17:02

tonton a écrit :vulcain ton humour est au niveau du pruneau ...il est à chi....


Mais tonton c'est parce que tu n'as pas assez de neurones pour comprendre. :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 01 Fév 2015 17:50

Effectivement il me manque les neurones affectés a la compréhension des mauvaises vannes
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14324
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2015 18:01

tonton a écrit :Effectivement il me manque les neurones affectés a la compréhension des mauvaises vannes


Faut que tu ailles sur le forum du SUA, là bas les vannes sont faciles à comprendre. C'est leur admin superman le champion du monde. Il en avait fait des bonnes hier mais aujourd'hui c'est du miel:

Le très classique mais très drole et superbe dans sa sobriété : Belle victoire, fier d'être Agenais ce soir

Et celui ci où on sent qu'il est agacé mais d'un haut niveau comique : Les supporters parlent de vol, quand ils gagnent, c'est parce qu'il sont les meilleurs, quan dils perdent, c'est la faute a l'arbitre, quand Agen perd, ils sont mauvais, quand Agen gagne c'est grace a l'arbitre, la suffisance des Palois n'a d'égale que la trouille qu'on reveinne sur eux ( nous ne sommes donc absolument pas suffisants, merci sympa :mrgreen: )

C'est d'ailleurs dommage car il y a des posteurs interessants là bas mais ils sont quelques uns dont l'admin a nous détester cordialement.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 01 Fév 2015 18:20

Hors de question que j aille sur le forum du SUA. J aurais trop peur de choper un virus agenais donc incurable !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 01 Fév 2015 18:40

En ce moment on parle pas mal des forums des autres : le biarrot, l'agenais, le catalan...

Moi je n'y vais pas (ou plus, du temps d'aupaBO j'y allais ferrailler avec eux), on y perd une énergie folle et un temps fou à convaincre des gens qui à 95 % ne changeront pas d'avis.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic du SUA

Messagepar domino 66 » 01 Fév 2015 19:04

L'Eclair a écrit :
tonton a écrit :Effectivement il me manque les neurones affectés a la compréhension des mauvaises vannes


Faut que tu ailles sur le forum du SUA, là bas les vannes sont faciles à comprendre. C'est leur admin superman le champion du monde. Il en avait fait des bonnes hier mais aujourd'hui c'est du miel:

Le très classique mais très drole et superbe dans sa sobriété : Belle victoire, fier d'être Agenais ce soir

Et celui ci où on sent qu'il est agacé mais d'un haut niveau comique : Les supporters parlent de vol, quand ils gagnent, c'est parce qu'il sont les meilleurs, quan dils perdent, c'est la faute a l'arbitre, quand Agen perd, ils sont mauvais, quand Agen gagne c'est grace a l'arbitre, la suffisance des Palois n'a d'égale que la trouille qu'on reveinne sur eux ( nous ne sommes donc absolument pas suffisants, merci sympa :mrgreen: )

C'est d'ailleurs dommage car il y a des posteurs interessants là bas mais ils sont quelques uns dont l'admin a nous détester cordialement.

vous savez ce qu'il vous reste à faire :twisted: pan pan cul cul sur les pruneaux
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
david
Espoir
Espoir
Messages : 772
Enregistré le : 08 Jan 2009 16:36
Localisation : MONT

Re: Le topic du SUA

Messagepar david » 01 Fév 2015 19:33

L'Eclair a écrit :C'est d'ailleurs dommage car il y a des posteurs interessants là bas mais ils sont quelques uns dont l'admin a nous détester cordialement.


Ce qui serait drôle c'est d'être champion à Armandie :mrgreen:
Mais pour ma part je peux dire que les supporters d'Agen font parti de ceux qui nous ont le mieux reçu.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 01 Fév 2015 19:52

eh bien ils ont au moins cette qualité , tant mieux pour fêter l'accession à armandie :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14324
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2015 19:56

david a écrit :
L'Eclair a écrit :C'est d'ailleurs dommage car il y a des posteurs interessants là bas mais ils sont quelques uns dont l'admin a nous détester cordialement.


Ce qui serait drôle c'est d'être champion à Armandie :mrgreen:
Mais pour ma part je peux dire que les supporters d'Agen font parti de ceux qui nous ont le mieux reçu.


Oui, pour moi aussi. C'est vrai il y a de vrais supporters amateurs de rugby à Armandie. Mais les forums sont souvent le reflet de leurs administrateurs et pas le reflet du vrai public.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 01 Fév 2015 20:01

L'Eclair a écrit :
Oui, pour moi aussi. C'est vrai il y a de vrais supporters amateurs de rugby à Armandie. Mais les forums sont souvent le reflet de leurs administrateurs et pas le reflet du vrai public.


Ah, je comprends mieux pour les Gambas :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 01 Fév 2015 20:28

ha l arbitrage ... éternel sujet de conversation quand on ne regarde qu un camp, ou quand on ne connait pas les regles ...

Puisqu apparemment, il n y a que la section qui gagne sans aides, vous appelez ça comment quand :

- un plaqueur continue de jouer le ballon à terre, ne se releve pas sur ses appuis et conteste le ballon systematiquement ?
- un defenseur qui se trouve sous le regroupement, tend sa petite menotte pour empecher le 9 d attrapper le ballon ?
- enjambe un ruck qui est deja formé ?
- etc ...

Peu chez les supporters agenais auraient pensé un jour que Rosich nous avantegerait !
certes, son arbitrage est toujours aussi flou ... ça vaut pour tous ses matchs
mais dire que les aurillacois n ont pas fait tout ce qui etait possible en matiere d anti-jeu, ya que des anti-agenais, comme lievremont, magne et la clique des commentateurs toulousains (pelous, garbajosa, ... ) pour le penser aussi fortement

revoyez le match et on en reparlera
que Rosich est sifflé au mauvais moment, c est possible, mais vu toutes les fautes non sifflées, ça compenserait largement
pour nous, ya pas photo sur ce match

quant à Ferrasse, la fondation qu il a crée en faveur des handicapés du sport fonctionne toujours, faites des dons !
grace à lui, on va voir bientot la coupe du monde dans qlq mois
et enfin, meme à son faible niveau, il a contribué à la lutte contre l apartheid
enfin il repose en paix depuis qlq années déja

Je sais bien que vous nous en voulez toujours qu Henri IV ai préféré vivre, adulte, chez nous à Nerac dans le 47, mais faudrait que vous passiez l eponge les amis, ça remonte à loin tout ça :lol: :wink:

bon, je vous taquine, chers voisins ! ça fait plaisir de voir un topic sur notre club aussi passionné chez vous .. ça prouve que vous nous aimez bien qd même qlq part :sante:
bon courage pour votre montée qui serait méritée, j espere qu on vous rejoindra
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 01 Fév 2015 20:36

On gagne aujourd'hui grâce à Rosich?

Et alors, quand on perd à cause de lui, il n'y a personne pour s'offusquer. :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités